|
|
Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zaknar suivit Elinël jusqu'a la caravane et se demanda si il serait a la hauteur pour cette quête car cela faisait un long moment qu'il n'avait parcouru le monde,il s'etait retire dans une foret voila fort longtemps.Il etait un peu mal a l'aise mais essaya de ne pas le faire ressentir aux autres.
La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Arrivant près de la caravane, Elinël pria ses compagnons de voayge de patienter cinq minutes afin qu'il puisse trouver le marchand Abkir et ainsi arranger leur voyage. La caravane était en plein préparatif. Il interrogea l'un des membres de la caravane pour savoir où pouvait bien se trouver Abkir. - "Excusez moi, j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver le seigneur Nes Rackash, s'il vous plait ?"
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Suivant ses compagnons Angelo observa Valdorish, il le trouvait bien pensif. Le ragardant il lui dit :
- Vous m'avez l air bien pensif mon ami ? Quelque chose vous dérange ?
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Valdorish se retrourna vers Angelo. Son sourire habituel n'était guère visible sur son visagae, son regard était sombre, et il gardait dans sa main la garde de son cimeterre.
- " Je crois que.... non je dois me tromper. Mais je pense que nous risqu'on de rencontrer de nombreux problèmes durant notre route. retroouvant son sourireEnfin je suis sur que nous allons nous en sortir. Mais ou est parti notre cher Mortechant?? "
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Marchant dans les rues de Port-Ponant Vëla prenait des repère, puis une fois rendu à proximité de la caravane elle évalua la situation. Elle entendit les parole de Valdorish et répondit ...
- Mortechant est parti quérir le marchand Abkir et il est sur que si un marchant engage une protection c'est pour se protéger des attaque de toute sorte. Mais je me demande si nous allons suivre cette caravane à pieds ou bien ils nous fourbissent les chevaux!?-
Vëla épiait les alentours pour y déceler des regards indiscret, tout voleurs regardait son future butin s'emballer pour mieux apprécier son déballage. Elle se faisait attentive sur se fait, elle fouillait les moindres recoins ou pouvait se cacher un roublard. Elle regardait même le personnel de la caravane, souvent la pomme se pourrissait de l'intérieur!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo fit un signe de tete a valdorish puis dit -j adore quand il y a un peu de piquant dans la vie de chacun !
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zaknar se plaça a l'arriere de la caravane,de façon a être seul.Il voulait que personne ne puisse le voir tandis qu'il effectuait ses serments de vengeance a voix basse et en elfique.Une fois ses serments fait,il releva sa capuche,il était prêt a partir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Abkir le marchand arriva devant Mortechant.. ils se serrèrent la main comme de coutume, puis passèrent dans le vif du sujet.. le marchand lui montra une carte avec les différentes étapes, dèjà connues des aventuriers.. Mortechant lui, fit une description de ses compagnons, les désignant du doigt de là où ils étaient.. il lui dit aussi leurs noms, et leur profession.. ( d'après ses souvenirs ou son intuition.. ) Il y avait donc principalement des "guerriers", avec un soutien magique.. une bonne chose. Abkir en vint finalement au placement des aventuriers.. Il y avait 2 places dans le chariot de tête, 2 autres dans le dernier wagon.. plus 2 hommes à cheval, faisant des allers-retours de chariot en chariot.. les chevaux étant fournis biensûr, pour la durée du voyage.. Mortechant hocha la tête.. puis, une fois les compagons prêts, le signal du départ se fera entendre..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël se rapprocha de ses compagnons et déclara: - "Bon voila le topo, deux personnes dans le chariot de tête, deux dans le dernier et le reste seront sur des cheveux et feront des allez retour le long de la caravane. Donc je voudrais savoir où vous pensez être les mieux aptes à protéger la caravane ?"
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
S'adressant a Mortechant
Personnelement je pense être apte a proteger la caravane quelle que soit le lieux ou je me trouve,cela ne n'importe peu de savoir ou je me trouve.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|