|
|
Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zaknar penetre dans l'auberge apres avoir fini d'acheter son equipement.
Et bien ma foi,je suis prêt,commençons cette quête,je suis impatient,voila bien trop longtemps que je ne suis parti a l'aventure.Et puis pour ce qui est des cartes,je connais un peu les régions et j'ai pris du parchemin pour faire un carte.
La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Valdorish se retourne vers Zaknar.
- " Escusez moi de ne pas vous avoir attendu à l'armurerie. Car ne vous voyant plus, j'ai cru que vous étiez parti. * Se retourne vers les autres compagnons* Bien puisque tout le monde est la quand pourrons nous partir Mortechant?? "
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Mortechant s'approcha de l'aubergiste et le remercia beaucoup de ce geste. - "Nous vous sommes redevables, si un jours vous aviez besoins de nos services n'hésitez pas un seul instant, nous serons là pour vous aider." Mortechant récupéra le présent de l'aubergiste et lui serra la main chaleureusement. Puis Elinël se retourna vers la jeune femme et lui demanda : - "Avez vous tout l'quipements que vous souhaitez car nous n'allons pas tarder, si oui finissez tranquillement votre repas."
Se tournant vers Valdorish, Elinël lui répondit en désignant la jeune femme : - "Une fois qu'elle sera prête !"
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Elle qui n'était pas habitué à tant de présentation en même temps, rougie quelque peu, elle laissa ses cheveux venir ombrager ses rougeurs et salua des yeux chaque personne présenté.
- Pour ma part c'est Vëla, et suis honoré de faire votre rencontre à tous, l'on m'avait prévenue que Port-Ponant était une ville rude et qu'il y avait plusieurs coupe-jarrets. Heureusement l'on m'avait donné le nom de cette auberge, comme étant le meilleur endroit à aller.-
Quand l'aubergiste arriva et offrit sa trousse, elle eut comme une légère peine puis devint toute souriante, avant de dire...
-Très cher Aubergiste, j'apprécierait avoir votre nom, je l'inclurai dans mes prières, votre acte démontre une source de bonté venant du coeur et je suis ravie de voir qu'il n'y à pas que des cupides aubergiste en ce monde. Comment vous dois-je pour ce merveilleux repas et cette précieuse attention!?-
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
L'aubergiste souriait avec aise, et semblait rajeunit.. Il posa sa main sur la table, un étrange anneau d'argent ornait son index.. un parchemin déroulé et un éclair étaient représentés sur celui-ci.. - hé bien, comme tout monde madame.. cinq pièces d'argent simplement.. et appelez moi Kizann dit il en souriant de toute ses dents.. Merci de votre attention valdorish, mais j'ai tout de dont il me faut ici, grâce à.. heu.. enfin avec mon commerce prospère.. L'aubergiste mordit sa lèvre, et se retint.. - je crois que ce serait ennuyeux pour vous que de faire videur ici Mortechant.. à Eauprofonde, vous aure toute aventure qu'il vous faut.. mais prenez garde, c'est une grande ville, et plusieurs grandes guildes se font la "guerre" là bas.. notamment, le trône de fer, qui agit secrètement.. ainsi que.. Khizann s'arrêta de parler.. il en avait déjà trop dit.. il continua de sourire, mettant sa main avec l'étrange anneau dans son dos
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Elle mit les pièce d'argent sur la table et en mit deux de plus en souriant. Par la suite elle mangeait avec appétit ce qu'elle pouvait et mit le reste dans son escarcelle de nourriture bu un peu d'eau et le reste dans ses gourdes. À la question d'Elinël elle répondu ...
- J'ai tout ce que j'ai de besoin et suis parée, je vous suis.-
Elle regarda L'aubergiste dans les yeux et mit sa main sur son épaule en disant...
-Khizann, je vous remercie au nom de Tyr et votre geste vous sera rendu de sa grâce. Je tenterai de repasser ici à mon retour et j'y prendrai bon repos et encore merci pour l'avertissement à propos de la guilde " le trône de fer", qui agit secrètement, je vous aurait demandé plus de renseignement mais il nous faut partir. Votre anneau vous va à ravir. - Elle dit ces derniers mots en le regardant profondément dans les yeux, s'en voulant de ne pas rester plus longtemps, elle aurait aimé en savoir d'avantage, mais elle repasserait.
-Au revoir et à bientôt!-
Elle ajusta la flamberge en son dos ainsi que ses escarcelles et sa cape tout en allant vers la porte.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Khizann sourit intérieurement, en hochant la tête devant Vëla.. il triturait son anneau dans son dos, il avait eveillé la curiosité d'au moins une personne, qui avait vu l'anneau mit là en évidence.. son "message" avait été délivré comme prévu.. l'aubergiste adorait les intrigues ! et le secret aussi.. décidément, il avait bien fait de les rejoindre..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo regardait le groupe presque au complait celui ci pensait a certaines phrases que PHELIM lui repetait durand la première phase de son initiation et il dit a mi voix
- Va et Avance ceci n'est que le début il n existe pas de fin, seulement un nouveau début ...
La fin n est qu'une simple conception humaine, le début est lui réel, car il y a toutjours une première fois ...
Repensant a PHELIM celui-ci se demandait si apres le petit voyage il aurait l occasion de revoir PHELIM, car de nouvelle question lui revenait en tête. Il inspira un coup et avanca tout doucement vers ses nouveaux compagnons.
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël remercia encore l'aubergiste mais il le trouva un peu nerveux, il mit cela sur le compte de l'émotion d'avoir donné un peu d'aide à une bande d'aventurier, vu la vieille hache qui ornait la salle au dessus du comptoir. Puis ensuite il quitta l'auberge. - "Nous avons un rendez-vous avec Abkir Nes Rackash, un grand négociant, il dirige la caravane, il sera surment content de voir que je ramène d'autre lames !" Il mena le groupe à travers les rues labyrinthique de Port Ponant, jusqu'à la caravane.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
En suivant le rôdeur, Valdorish repensa cet anneau que l'aubergiste avait au doight. Et il se souvint qu'il avait entendu parlé, par deux étrangés qui c'étaient perdu dans le desert du Calim et qu'il avait retrouvé a moitié mort, d'une guilde qui pour se reconnaître avaient un anneau de ce style .Il écarta cette idée de ses pensées pour un temps du moin.
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|