Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 14h03 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Je vous remercie sincèrement à vous deux."
Elinël se met debout et fait signe à Angelo de venir.
- "Nous partiront dès que vous serez prêt, pour ma part et celle de mon ami, nous le sommes. Je vous demanderais de vous préparer le mieux que possible. L'êtes-vous, sinon Angelo et moi attendrons ici que vous le soyez..."

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 15h33 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish regarde dans les yeux de Elinël, son regard est plein de compassion pour cet homme qui a du souffrir d'une manière horrible cette perte.

- " Je suis encore plus avec vous grâce à votre franchise sir. Peu d'hommes auraient eu le courrage d'aborder un sujet si délicat d'une manière si directe. Mon bras est à votre service.. mais je ne sais pas votre nom sir, ainsi que celui de votre ami ???"

Valdorish le regarde avec intensité,et lui sourit en lui tendant un verre d'eau claire.

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 15h48 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël tourna son regard vers le calishite.
- "Oui, mes excuses, voici mon ami Angelo, c'est un druide et moi je me nomme Givrecélèste Elinël mais vous pouvez m'appeler Mortechant. Si vous devez vous préparé allez-y sinon ! Nous ne tarderons pas."

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 15h55 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

L'aubergiste répondit à Angelo, d'un air distrait, il était visiblement fatigué..
- Il n'y a que la bibliothèque de la Lanterne Rouge ici.. les autres sont de petits etablissements internes sans grande importance.. si vous cherchez une eovre particulière, vous devriez parler à Deïgan, le bibliothéciare.. si il n'a pas l'ouvrage, il vous indiquera peut-être où le trouver..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 16h13 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- " Enchanté je me nomme Valdorish TALDDORH, je suis comme vous avez remarquez un Calishite. Je suis honoré d'être votre compagnon de route. Vous pourrez compter sur ma loyauté."

Valdorish regarde Zaknar avec un grand sourire.

- " Pour m'a pars il faut que je me repose un peu je serais de retour, dans quelque temps. Je vous attendrai ici demain, mais je dois avant passer à un endroit ou on peut se procurer des armes, pouvez-vous m'en indiquer un?? "

Valdorish attend la réponse.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 18h42 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël souria légèrement
- "Oui, d'ailleurs avant d'arriver ici, j'y suis moi même allé pour remplacer mon épée batârde. dit-il fièrement en désignant celle qui battait à son flanc droit. Il expliqua où se trouvait l'échoppe. "Vous verrez il y a tout type d'armes, cela vas des épées aux arbalètes. Prenez bien le temps de choisir votre équipement, Valdorish !"

Puis regardant Zaknar, il lui fit un signe de la tête.

- "N'hésitez pas non plus Zaknar à accompagner Valdorish, enfin s'il vous manque quelques équipements !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 18h55 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish regarda Elinël et lui fit un signe de la tête.

- " Merci, j'y vais de se pas et je reviens quand j'aurais fini."

Val se leva et sorti de l'auberge.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 20h11 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La porte s'ouvre et Valdorish apparait devant la porte avec un grand sourir de satisfaction.Il avance vers Mortechant.

- " Je suis de retour et disponible pour vous suivre."

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Avril 2005 à 18h20 par Vëla
Quote Post

Elle entra de façon discrète et alla s'asseoir près de la cheminée. Habillé de façon simple, sa cape cachait quelque peu se qu'elle portait.
Un long voyage l'avait amené jusqu'ici, elle se rendait à Eauprofonde, elle avait un message pour une personnalité de l'endroit, une lettre en fait, et elle n'en connaissait pas le contenu, cela ne la regardait pas, elle ne lui était pas adressé.

Elle se débarrassait de ses gants de cuir qu'elle mit en sa ceinture, elle avait eu ses gants d'un prêtre qui l'avait aidé dans sa jeunesse, ses gants lui procurait une force d'homme pour manier sa flamberge.

Elle soupira de fatigue et regardait si elle devait se lever pour commander ou bien l'on viendrait à la table, elle était un peu lasse mais heureuse d'être enfin à Port-Ponant, il lui restait peu de chemin jusqu'à Eauprofonde.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 02 Avril 2005 à 18h30 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

L'aubergiste, voyant qu'il n'avait plus énormément de travail à faire, du dait que ses derniers clients discutaient ensembles.. il regarda la nouvelle venue, qui paraissait un peu perdue.. puis, avança vers elle..

- hé bien bonjour, vous avez l'air perdue ici.. vous désirez une chambre, ou un repas peut-être ? humm

l'aubergiste s'inclina un peu et attendit une réponse..

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (21) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll