|
|
Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Regarde Zarknar avec attention.
- Je suis désolé mais, il m'est interdit de vous la dire tant quelle n'est pas achevée. Une seule personne autre que moi la connaît, c'est mon maître de clan...
Soudain son regard amical se perd dans la salle et une tristesse se lie. Il pose alors son verre.
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël discutait avec son ami. - "Es-tu prêt à partir pour Eau-profonde, c'est là-bas que je trouverait peut-être les réponses aux questions que je me pose. Et si prêtre de Talos et d'Umberlie il y a, eux aussi auront leur dût pour le rôle qu'ils ont joué dans la mort de ma mère. Si tu as des emplettes à faire c'est le moment Angelo !" Le visage d'Elinël transpirait de haine.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo le regarda et dit : - Pas de probleme mais je pense que si nous partons a deux c est le rique de perdre ce qui se prépare ! Tiens ce deux jeunes gens nous pouvons peut être leur demander de nous accompagné ... Il regarda Mortechant d'un air interrogatif
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël se retourna pour jeter un regard fugace derrière lui, un elfe de lune et un calishite était en pleine discussion. - "Je ne sais pâs trop, Angelo, vois-tu nous ne les connaissons pas vraiment et après ce que j'ai vécut avec la prêtresse de Lolth, je n'ose pas. De plus si nous devions combattre des prêtres de Talos et d'Umberlie pour récupérer la pierre..." Elinël se gratta le menton et resta indécis. - "Enfin pour cette fois je ne suis pas envouté !"
Elinël se leva et s'approcha de la table des deux inconnus puis leur adressa ses salutations :
- "Excusez moi de vous importuner mais mon ami et moi, dit-il en désignant Angelo,nous recherchons de bonnes lames pour aller jusqu'à Eau-profonde, seriez-vous intéressés ?"
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Tourne la tête vers son interlocuteur et lui sourit.
- "Bonjour sir. Vous dites que vous avez besion de fines lames pour aller à Eau-Profonde??" Se grate la barbe en réfléchisant
- "Pour ma pars, ce n'est pas une mauvaise idée sir. Vous pouvez compter sur ma présence, mais pouvez -vous nous dire pourquoi vous avez besoin de nous en précision??"
Fini son verre et attend sa réponse
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo regardait Mortechant et Valdorish discuter, puis il se tourna vers le tavernier et lui demanda - Dites mon ami, je recherche un lieu disposant de livres anciens, savez vous ou mis a part la bibliothèque, je pourrai en trouver ?
Angelo pris un tabouret et s assit au comptoir du bar en attendant que Mortechant termine
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël rapporta son attention sur l'elfe de Lune, il attendait patiemment sa réponse pour ensuite leur expliquer le but de ce voyage pour la cité des splendeurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Repondant a Mortechant
Et bien,tant que vous respectez la nature,je me ferais un plaisir de vous accompagnez.Cela fait bien longtemps que je n'ai decouvert de nouvelle terres.
Rêve de long et perilleux voyage,a la tête ailleur
La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël hocha la tête puis vint se mettre assit près d'eux. - "Voila, il y a de cela 23 mois je vivait encore près de Lunargent avec ma mère, elle gardait une pierre assez spéciale... le visage du jeune rôdeur aurilite devient triste.... je n'étais pas là quand des inconnus l'ont tué et sont parties avec la pierre. Elinël reprend son souffle.Après cela je voyagea un peu avec la compagnie des dagues de l'aube. Pendant cette période j'ai apprit qu'un prêtre de Talos et une prêtresse d'Umberlie y sont à l'origine de ce meurtre. De plus j'ai apprit récemment que leur agissements les ont emmené près d'Eau-profonde. Voila vous connaissez toute l'histoire."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Partageant l'emotion du demi-elfe
Et bien,mon épée est vous,pour un crime comme celui,ils n'existent qu'un seul chatiment,la mort.Je vous promet de faire tout mon possible pour vous aider.
Eprouve une intense haine envers les personnes qui ont fait ça,et repense triste a sa propre histoire.Décidement,la blessure ne se refermerait jamais,cache son émotion sous sa capuche
La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|