Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 18 19 [20] 21  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 18h01 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Merci bien Gatsu !" répondit Elinël en prenant le pot et le rangea dans son sac puis il partie au chariot puis fouilla dans les objets de valeurs, il regarda ce qu'il pouvait trouver, il prit une douzaine d'anneaux en argent, une grosse bourse remplit d'émeraudes saphirs et rubis (environ une bonnes vingtaine de pierres), quatre médaillons en or, il trouva un petit médaillon en argent ornée d'un symbole représentant un flocon de neige, cela il le prit pour lui.
Puis une fois le choix effectué il alla auprès de ses compagnons pour redistribuer à chacun Cinq pierres, deux anneaux d'agent et un médaillons en or et quelques pièces d'or (40 chacun).
Quant à Elinël il garda les affaires trouver sur le marchand mort, le médaillon et les deux anneaux ainsi que 40 pièces d'or.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 18h04 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo s etais posé et regardait le groupe vivre, puis son regard etait triste, puis il se leva et alla derrière une des
caravane, puis il sortit son cimeterre du fourreau et commenca a gesticulé, a une forte vitesse, cela ressemblait a une danse. Ces mouvement permettait a chaque muscle de son corps de se décontracter, puis il accèlera le mouvement, puis dans l'agitation celui-ci tourna plusieurs sur ces tour il pris pour cible une caravane et lacha le cimeterre, celui-ci alla se planter pile poil a l'endroit qu'il visait.
Angelo alla le chercher, et puis mis du temps a deficher le cimeterre de la caravane quand soudain il entendu Mortechant dire qu'il fallait repartir.
Apres l avoir deficher celuici sorti un peu et commenca a nettoyer son cimeterre en repartant en direction de ses camarades.

Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 18h55 par Vëla
Quote Post

Vëla prit le pot et elle aussi le mit dans l'une de ses escarcelles. Quand Elinël arriva avec les cinq pierres, deux anneaux d'agent et un médaillons en or et quelques pièces d'or, elle prit les pierres, une anneau en argent et quelques pièce d'or ( Trois ) puis alla vers la petite quel avait blessé et lui donna un anneau d'argent, le médaillon d'or et le reste des pièce d'or.

- Tient petite, prend ceci et prend en bien soins.-

Puis revint vers le groupe.

-Quand vous serez près pour le départ, je le serai mes amis.-

Elle ajusta la selle de sa monture et y remit ses escarcelles, elle vérifia les sabots, fit boire la bête et emplie ses gourdes, elle était fin près.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 19h30 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo regarda le groupe puis décida de reprendre sa place, il se dirigea vers l'une des caravane puis dit :
- Nous devons reprendre la protection du convoi jusqu'ua Eau profonde, il serait peut être interessant que l'on reprenne nos place de protection ? Qu'en pensez vous ?

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 10h40 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël s'approcha du druide et lui souffla à l'oreille : "Non mon ami la caravane reste avec nos amis nous nous repartons en direction d'Eau-profonde en cheval! "

Puis il alla se chercher un cheval, il en trouva un avec une robe blanche, ce qui lui plut, il lui installa, la selle et le reste de l'équipement pour le chevaucher et ensuite il grimpa et s'approcha de Gatsu et lui demanda :
- "Alors que faites-vous mon Gatsu, vous venez avec nous ou vous rester avec les votre ?"

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 11h49 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo se pencha vers Mortechant puis redescendit de la caravane, puis il dit :
- Excuse moi Mortechant j'étais dans mes pensés ! Allons y je prend ce cheval-ci !

Angelo pris le cheval est installa son cimeterre sur un coté
du cheval ! puis caressa celui-ci ! et se mit en scelle après avoir parler au cheval !

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 12h07 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu arriva, menant un cheval à la robe noire, un étalon.. il était surement destiné à la vente.. il avait un comportement nerveux, mais il suivait tout de même le berzerk..
- je viens je viens.. mes amis vont partir eux aussi, vers un endroit moins hostile, un village.. où on aura besoin de leur jeunes bras !.. je me garde leur destination, pour plus de sureté.. pas par rapport à vous, mais moins vous en saurez sur eux, moins vous pourrez en dire.. si on vous y force.. les esclavagistes sont très persuasifs.. On arrivera vite à Eauprofonde avec nos chevaux, une fois là bas.. comme je n'suis pas pressé, je pourrai vous aider dans vos quêtes mutuelles.. si vous avez besoin d'gros bras biensur fit il avec un clin d'oeil..
Puis il monta en selle avec aisance, il avait fait ses "adieux" à ses vagabonds un peu avant.. ceux-ci le regardaient, mais aucun ne pleurait.. ils savaient qu'ils se reverraient un jour..

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 12h12 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo sur le cheval fit signe à ces jeunes gens, puis mis quelques coupafin de faire galopper le cheval pour voir ce qu'il avait en réserve, il partit après un pti trot a fort allure sur 100 mètres puis ralentit son cheval et fit demi-tour en direction de ses carmarades.

- Il a un peu de résistance celui-ci je crois que je vais me plaire avec celui-ci ! Cria Angelo

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 12h57 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mmenant sa jument blanche vers ses amis il leur dit :

- "Ne tardons pas trop, il nous reste encore pas mal de chemin à faire."

Il se retourna vers les vagabonds, il les observa d'un regard bien veillant.

- "Je suis heureux de ce dénoument, nous vous laissons comme convenu les chariottes et tout le reste, essayez de vivre selon votre conscience, j'espère que nous nous reverrons !"

Elinël se retourna vers ses compagnons et attendit qu'ils aient terminé ce qu'ils avaient à faire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 19h57 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish opina de la tête et se dirigea vers l'étalon avec qui il était arrivé dans cette région. Il lui susura à l'oreille: " Alors mon amis, on a commencait ensemble je te propose de continuer ensemble".

Il attendi quelques instants en regardant le cheval dans les yeux puis un grand sourire envaillit son visage et il sella l'animal.

Valdorish installa un cimaterre sur la droite du cheval, son arbalète à gauche à l'arrière et son autre cimaterre au dos. Il monta sur l'étalon avec facilité, et lui carressa le haut du cou, juste en dessous de l'oreille gauche.
Il lui dit " Allé", et la monture avanca lentement vers ses compagnons et s'arrêta près de Mortechant.

-" C'est bon mes amis, mais gardons nous notre itinéraire prévu?? *se retourna vers Gatsu* Gatsu, s'avez vous se qu'il se déroule au nord de nous?? "

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 18 19 [20] 21  Closed TopicStart new topicStart Poll