Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 17 18 [19] 20 21  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 13h04 par Vëla
Quote Post

Elle regarda Gatsu puis sorti un bout de tissu qui semblait être de la soie puis se le mit sur les yeux et sorti son épée longue.

- Bon et bien cela va m'entraîner dans le combat aveugle!-

Elle se mit en position de défense attendant et se concentrant sur le position de Gatsu.
Elle faisait un rituel une fois par mois de se type, les yeux bandé, pour représenter la cécité de Tyr.

-Allez y doucement quand même Gatsu, au poids de votre épée je ne voudrait pas qu'un accident survienne.-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 13h12 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu regarda la jeune femme, qui mit un bandage sur ses yeux.. elle se campa devant le guerrier.. et se concentra.. gatsu connaissait ce genre de "combat".. basé sur les instincs et les sens.. mais lui n'était pas sur de ses coups..
le berserk prit son épée à une main, et la pointa devant la tête de Vëla.. faisant voler ses cheveux avec la force et la vitesse de l'arrivée de la lame..
Elle se demandait comment arriver jusqu'a lui, car son épée était plus large que sa tête, et elle devait bien mesurer près de 2 mètres ! 2 mètres séparaient les 2 jeunes gens.. et une épée se tenait au milieu.. comment faire ?..
- je ferais le plus doucement possible, mais si ca dérape.. ne t'inquiète pas.. je ferais le nécéssaire..

pendant qu'il parlait, il se mit à bouger son corps, sans bouger la lame de place.. changeant de main.. la voix qui partait de tout sens pouvait destabiliser Vëla..
Il esquissa un sourire..

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 14h18 par Vëla
Quote Post

Elle se concentra le plus possible sur la lame, n'étant pas experte dans se style de combat elle voulait toutefois s'entraîner comme avec l'Ordre.
Elle se contenta tout simplement de parer la lame de Gatsu à chaque fois. Elle se déplaçait elle aussi pour rendre plus difficile la manoeuvre.
L'entraînement lui manquait, depuis son départ elle n'avait pas trouvé quelqu'un avec qui s'entraîner, les voyageurs rencontré ne se prêtait pas à ce genre de pratique. Elle en profita amplement.

Elle savait parer les coups de Gatsu et se risqua à quelques occasions quelques attaque mais sans trop de conviction, juste pour la pratique. Gatsu n'avait pas de technique se qui rendait la pratique encore plus difficile mais excellente pour l'occasion, cela lui permettait de se réajuster à sa façon.

- Il me fait du bien de pratiquer, je commençait à me rouiller. Il faudra recommencer le plus souvent possible, n'est-ce pas Gatsu!?-

Suite à ses mots elle fit une passe d'arme rapide et désarma Gatsu, sa lourde épée tomba au pieds de Vëla qui mit un pied dessus .

- Tu tes fait déconcentrer et j'en suis heureuse, je commençais à perdre le souffle. Sans rancune j'ai utilisé une diversion, se n'est pas se qui à de plus loyal dans un combat, mais cela m'aurais sauvé la vie, si se fût un réel combat.-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 14h28 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu regarda son épée tomber.. comment pouvait il se faire autant décontenancer par Vëla.. il fallait arrêter de penser..
Gatsu croisa les bras, en craquant ses épaules.. il était un peu déçu..

- j'ai pas l'habitude de faire "semblant" de me battre.. et surtout, faire des mouvements lents avec mon épée.. c'est comme offrir sa poitrine à un adversaire.. tu sais.. je crois que je n'fait pas dans la finesse.. je connais quelques passes, mais le plus souvent.. je laisse faire ma force à l'état brut, pour remporter un combat.. sans cela.. comme tu le voit,.. je suis.. rien.. si je n'avait pas de force, je serait qu'un sale paysan..
Il soupira, puis reprit son épée.. et alla juste à côté, devant un rocher qui arrivait à sa taille.. il leva son arme et frappa, sans utiliser toute sa force..
le rocher explosa, faisant trembler le sol aux alentours..

- Tu vois ?.. je n'sais que.. détruire.. casser.. je..
Gatsu s'arrêta de parler.. il remit son épée dans le dos et s'assit par terre, la tête entre les genoux..

Ni dieu Ni maitre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 14h32 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël s'approcha de Gatsu, et lui demanda :
- "Dîtes moi, Gatsu qu'ont-ils trouvé dans les chariots !"en désignants les compagnons vagabonds de Gatsu.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 14h43 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sans relever la tête, il répondit
- Des vivres, des vêtements, quelques armes de simple manufacture, des bijoux, des papiers.. dont un qui traite des affaires du marchands avec d'autres esclavagistes on m'a dit.. si vous vouliez une preuve physique, vous en avez une.. des tapis aussi je crois.. et des pieces faites en bois, dont quelques jouets..

Ni dieu Ni maitre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 15h13 par Vëla
Quote Post

Elle alla s'asseoir près de Gatsu, exténué.

- Je te remercie de m'entraîner, je sais que tu n'as pas donné tout ton potentiel, et par chance j'en aurais été décapité ou pire...
Ne fait pas cette tête Gatsu, le métier entre en nous à chaque jour. Ta force est brute, imagine là travaillé avec finesse, tu deviendrais un virtuose du combat, déjà que tu te débrouille très bien.-

Elle lui donna un petit coup d'épaule avec un sourire.

- Dit toi, que je me débrouille bien dans l'art de la diversion et puis tes regards sur moi en disent long, j'ai utilisé cette force d'attraction pour te déconcentrer, mais je ne recommencerai plus, promit. Je pourrait m'y faire prendre moi même à ce jeux.-

Elle essuya sa lame et commença à l'effiler avec une roche, elle avait quelques marque dût aux violent coups quel venait de subire.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 16h03 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu tourna la tête, avec une moue déconfite.. il essayait de garder la face, même si Vëla avait raison..
- J'ai été mauvais.. ta tactique n'est pas mauvaise, elle est même utile.. et puis ça aurait été un.. un troll, hé bien j'aurais gagné ! na !
Souriant, en regardant la jeune femme, il n'oublia pas ses mots.. " Je pourrais m'y faire prendre moi même à ce jeu "
Mais finalement, était-ce un simple jeu pour elle..

- j'ai perdu car j'ai combattu avec mes sentiments, on m'a dit un jour, que pour combattre un adversaire, il fallait laisser ses sentiments de côté.. parfois je me dit que c'est vrai, comme aujourd'hui.. mais parfois, je crois que nos sentiments nous rendent plus fort.. quant à ma force, je crois que je devrai encore plus développer le côté brutal.. et pur, et m'attacher aussi à quelques techniques.. j'en ai imaginé pas mal dèjà.. je m'entrainerai dessus la prochaine fois..
puis, regardant son épée en tournant la tête, puis celle de Vëla..
- Et range ce joujou ! regarde, je n'ai même pas frapper une seule fois, ou très peu, et elle est dèjà emoussée.. cette épée, je crois que c'est pas ton style.. si seulement tu pouvais prendre ta flamberge.. on pourrait faire.. un vrai combat..
En disant cela, Gatsu faisait " pression " auprès de la jeune femme, pour la tenter.. mais il n'avait aucune mauvaise pensée par rapport à son ordre, et à sa mission.. c'était juste.. pour la tenter et il souriait, il avait une telle joie de vivre.. même avec son passé..

Ni dieu Ni maitre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 16h30 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "S'en vouloir vous interrompre je voudrais savoir où sont les bijoux, je vais en prendre une petite quantité pour dédommager notre groupe pour le reste si les autre sont d'accord cela sera pour vous !" reprit Mortechant en regardant Gatsu.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 16h39 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu se leva et montra du doigt la chariotte ou était stockés les produits a forte valeur monétaire.. puis il but une gorgée d'eau avec une gourde, et la tendit à Vëla, même si il savait qu'elle avait la sienne.. c'était comme un geste machinal, un geste d'équipe..

- Vous êtes pret à partir demanda t-il à Mortechant ? j'ai préparé quelque chose pour le départ..
Il alla chercher très vite une petit coffre, puis l'ouvrit et tendit un bocal à mortechant..
- C'est une confiture de baies noires sauvages.. je l'ai faite moi même, ça cale la faim pour un petit moment, et ça revitalise.. tu peux donner le reste a nos compagnons ?

Il prit un second pot du coffre avant de le donner au guerrier, et le tendit à Vëla..

Ni dieu Ni maitre

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 17 18 [19] 20 21  Closed TopicStart new topicStart Poll