|
|
Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël entendit Valdorish et lu fit signe de venir. Le rôdeur avait sa fronde en main et se retourna vers le lieux où Angelo avait vu les feuilles bouger. Elinël leur fit comprendre qui contournerait les buissons. Il s'exécuta puis une fois de l'autre côté il essaya de rabattre l'animal vers les trois autre chasseurs.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo fit signe de tête a valdorish puis reprit cette petite partie de chasse, il reprit direction du buisson d'ouv venait les mouvements !
Les signes devenait de plus en plus rapide et bruyant, Mortechant avait contourné le buisson.
- Vraiment pour un simple petit lapin je trouve que ce buisson bouge de beaucoup ! Murmura Angelo en direction de ses deux camarades latérales. Puis soundain un renard d'un fort beau cabarit sortit des buissons avec un faisant dans la gueule, il regarda ébéter, lachant sa proie il s'échappa avec une rapidité qu' Angelo ne pu correctement tiré. Celui-ci s'échapa en passant entre les jambe de celui-ci
-Mais c est pas possible !! je l'ai laissé passés !!
- Enfin cette humble créature ne nous aura pas laissé san s rien, Angelo rammassa le faisant. Cet oiseau semblait avoir été prit par surprise car il etait dodue et semblait en pleine forme !
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Valdorish qui se trouvait en retrait d' Angelo et Zaknar vu le renard passer entre les jambes d' Angelo. Il braqua son arbalète sur la proie et avant que le renard ne sorte de son chant de tire il décocha un carreau. Son carreau attéri sur le flanc droit de la pauvre bête qui laissa échapper un cri, mais celui- ci continua à courir. Valdorish se retourna vers ses compagnons.
- " Nous l'avons loupé de peu mes amis, mais je crois qu'il n'ira pas loin avec un carreau dans son arrière train."
Il leur sourire.
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël fit le tour des buissons puis partie en courant derrière le renard, il fit une centaine de mètres avant de le voir, à terre glapissant de douleur. La où le carreau s'était encoché, du sang sourdait abondemment de l'animal. La douleur était tel qu'il couinait très fort. La flaqua s'aggrandissait. Elinël vint se mettre a genoux auprès de la créature agonisante puis récita une prière . Il parla au renard avec des paroles calmes et douces. Il dégaina son épée et arrêta l'agonie du renard.
- "J'ai arrêter son agonie, on ne pouvait plus rien faire pour ce pauvre renard !" déclara Elinël en voyant les autres arriver
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Bien visé Valdorish ! C est bien maitenant que nous avons un peu de viande nous pouvons peut être retourner au campement, nous prendrons les vivres que la caravane devait mener a EauProfonde !
- Par contre si personne ne voit d 'inconvénient j aimerai bien récuperer la peau du renard !
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
En rentrant au camps les compagnons restèrent discrets en cas qu'une autre proie leur soit possible. Arrivait au camps, Valdorish récupérat sa cape et se la remi en place sur ses épaules. Elle lui couvret dorénavent tout le corps. Il se rapprocha de Vëla et Gatsu avec un grand sourire.
- " Voila mes amis, nous avons de quoi manger." Il montra le renard ainsi que l'oiseau que portent ses compagnons.
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Aux paroles de Valdorish, Vëla se tourna avec un sourire .
- Quel belle bête avez vous là, j'ai bien fait de ne pas y aller, cela vous à porté chance!-
Elle sourit encore et l'air songeuse.
- Voulez vous toujours aller à Eauprofonde mes amis!? Et quand croyez vous partir!?-
Plaçant ses nouveaux vêtements et ajustant la flamberge en son dos, elle regardait Valdorish et les autres arrivant de la chasse. * Ils sont valeureux et juste.* Elle se trouva chanceuse d'avoir eut le privilège de les rencontrer et ce, grâce à l'aubergiste et ...Tyr bien entendu!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gatsu regarda Vëla après son discours.. puis leva la tête et songea.. Après une grande inspiration, il passa sa main droite dans ses cheveux.. - Moi.. moi j'ai les cheveux courts fit-il avec un air innocent et joyeux ! Et.. quand.. quand j'entres en transe.. enfin, je n'crois pas être rattaché à un animal.. je m'en serait aperçu.. enfin je crois.. et aussi, je contrôle de plus en plus mes "crises".. avant, c'était dû à la colère, ou à des sentiments similaires.. mais là, j'arrive à déclencher à peu près quand je veux.., mais biensûr, après ça je me sens très affaibli, et donc plus vulnérable qu'un nouveau né.. et c'est normal après avoir concentré tant d'energie dans un cours laps de temps.. Mais, tes tribus viennent d'autres contrées non ?.. et moi je suis ici.. enfin.. je n'avait jamais pensé rencontrer des gens qui seraient comme moi.., j'avoues que ça me ferait bizarre et vu ce que tu m'en dis, je crois que ça n'serait pas ma place Mais très franchement, je n'voit pas pourquoi ton Ordre t'es appris quelque chose comme ça.. en tant qu'information essentielle.. les gens comme moi sont plutôt rares, et personne n'ose rester avec nous.. " Gatsu arborait une mine triste, mais en même temps douce.. comme un signe de pardon.." les gens fuient toujours ce qu'ils ne comprennent pas.. ça s'est souvent passé comme ça avec moi.. " en relevant la tête " tu crois que notre rencontre est le fruit du hasard ? tu as l'air d'en savoir long sur moi, même sans me connaître.. Puis, il vit Valdorish et les autres membres du groupe revenir, l'air tout fiers.. - Jolie faisant.. et.. ho.. jo.. joli.. renard.. Gatsu plissa les yeux.., lui qui avait une certaine affinité animale, il regretta qu'une telle bête, ait été tuée ainsi.. elle avait un pelage magnifique.. puis tout bas, se rapprochant de Vëla, qui sentait son souffle sur sa peau.. un souffle étrangement chaud.. - Je me demande quel genre de druide peut chasser ainsi un si noble animal, avec un si grand sourire..
Ni dieu Ni maitre
Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo revint près de la caravane, puis posa le faisant pres du feu, Puis il declara a haute voix : -Je vais aller chercher quelques vivres dans les caravanes, Que voulez vous manger mes amis !
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gatsu se rapprocha d'Angelo, qui l'intrigait un peu.. mais qui l'aimait bien au fond, car il paraissait différent des autres.. des autres druides. - Dans cette roulotte " il l'indique du doigt " il y a pas mal de legumes frais.. mais si ça continue il ne s'ront plus frais.. alors profitons en.. on peut aussi faire un ragout avec la viande, et la faire mijoter.. qu'en penses tu ?..
Des vagabonds arrivèrent, les gamins étaient en train de "dévaliser" les chariottes, et de réaménager.. gatsu leur pria de prendre le faisant pour le déplumer.. Gatsu garda le renard pour le dépeucer.. et récupérer sa peau pour Angelo.. il fit du bon travail, et net en plus.. Puis le renard vint rejoindre son compère faisant pour la "soupe" Des vagabonds étaient partis près de la rivière pour aller chercher de l'eau fraiche et quelques poissons..
En revenant près de Vëla, il lança, en regardant dans le vague.. - Il est dèjà presque midi.., après ce repas j'espère que nous partirons.. en attendant, je vais m'entraîner un peu à l'épée.. j'ai l'impression d'être rouillé
Ni dieu Ni maitre
Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|