Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 16h48 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu regarda la jeune femme.. puis baissa la tête quelques instants.. puis il dit en la relevant..
- je sais que je les reverrai bientôt.. tous..
Il mangea un bout de pain en regardant les flammes danser.. quand Mortechant annonça son départ pour la chasse..
- n'allez pas vers le Nord, plutôt vers l'Est.. les trolls sont trop présents là-bas.. il n'y a plus d'animaux..

- tu sais que tu souris vëla, quand tu dors ? j'aimerai tellement pouvoir dormir comme ça.. quand j'en ai l'occasion, je ne me rappelle jamais de quoi j'ai rêvé.. c'est toujours le rideau noir devant mon esprit.. enfin..
tu comptes faire quoi après avoir remit la flamberge ?

Gatsu était assis en tailleur, la tête un peu en arrière.. lmes yeux fermés, une légère bise était montée
- Je me sent si bien murmura-t-il..

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 16h54 par Vëla
Quote Post

Elle regarda Gatsu puis...

- Je ne sais, mais j'ai un pressentiment que ma vie va prendre un autre tournant, pour le meilleur de moi mais cela sera une vie occupé et désintéressé.-

Elle prit un repos.

- Et toi Gatsu que feras-tu, tu vas t'embarquer sur un navire pour retrouver les esclavagiste!?-

Elle semblait triste.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 17h14 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo se réveilla en sursaut puis il regardit Motrchant.
Angelo se leva et avana jusqu'a Mortchant paritr a la chasse, il lui dit :

- Attent Mortchant je viens chasser avec toi !!

Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 17h15 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu soupira..
- y'a tellement d'esclavagistes sur cette terre.. et de nombreuses contrées l'autorisent, car c'est un "marché" florissant.. mais.. mon avenir.. les berzerks comme moi ne vivent pas assez longtemps pour accomplir leurs rêves.. je me dit que je peux mourrir demain, où même maintenant.. alors je vis comme si c'était mon dernier jour.. à fond tu vois.. mais je n'aurait certainement pas de famille.. " en regardant les enfants ".. et j'ai peur de moi même.. même si avec eux, j'ai toujours su me contrôler.. j'ai peur de moi quand je combats, et ce sont ces sentiments qui me tueront.. je n'sais pas ce que j'vais faire en fait.. seul, je n'suis rien, et personne n'est resté à mes côtés..

Il baissa la tête.. et serra la terre de sa main droite.. son épée semblait vibrer au grès de ses sentiments.. étrange..

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 17h18 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Alors j'irais au sud !"

Mortechant arma sa fronde, et rengaina son épée. Puis il s'engagea vers le sud en sortant de la route.

- "Je serais de retour d'ici une heure. Pour ceux qui veulent chasser qu'ils viennent."

Puis Mortechant partie en chasse avec le druide et ceux qui voulaient chasser.
Il sortit de la route, puis suivit un petit sentier.
Cela lui rappela les parties de chasses qu'il pratiquait avec Khaldrell. Cela lui avait manqué depuis qu'il avait quitter Lunargent.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 17h30 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish se réveilla et se leva difficilement. Il regarda les membres du groupe et remarqua que tous n'étaient pas la. Il tourna son regard interrogateur vers Vëla et Gatsu.

-" Bonjour amis, je vois que nous ne somme pas tous la, ou sont Mortechant et Angelo??"

Pendant qu'il disait cela, il remit son arbalète dans le dos, et ces cimeterres de la taille.

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 18h44 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'etant réveillé il y a deja quelque temps,il entendit la proposition de Mortechant

Et bien je vais avec vous,cela va me réveiller et permettre de faire quelques exercices dans la matinée.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 19h57 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo arriva a la hauteur de Mortechant, il le dévisegea puis dit d'une voix ayant un timbre grave :
- Hier soir je me suis trompé, la nuit a été de bon repos, avec tout les évènement qui se sont passé hier ! J en suis le premier étonné, mais quelque chose cloche toujours j espere que nous trouverons un peu de viande.

- Puis il se retourna vers Zaknar et dit :
J espere que tu as bien dormi ? Mon ami !

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 20h47 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Effectivement, tout c'était bien passé. Après avoir suivit un sentier, Elinël s'arrêta et regarda autours de lui. Le silence régnait, il essayait de trouver un bruit. Plissant les yeux, il observa l'horizon, sa fronde prêt à lancer une bille.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 20h56 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Regardant Mortechant Angelo attendait le petit bruit qui trahirait la proie. Angelo se mit assis est attendit le moindre son pour pouvoir repérer la proie.
Car il est vrai que dans les plaines la proie passerai rapidement, et perdre se bruit serait perdre sa proie...angelo avait dans ses mains sa fronde prête a tirer.

Dzalewski J.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll