Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 12h56 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir lu au lumière des torches Angelo se coucha et s'emitouffla dans sa cape et s'endormi d' un sommeil profond

Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 13h07 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mortechant médita sur les paroles du druide, puis rapprocha ses mains du feu.
Angelo n'avait peu être pas tord, effectivement, rien n'allait convenablement.

Il dégaina son épée, et la mit à côté de lui puis referma son manteau et rabaissa sa capuche puis ferma les yeux et chercha le repos/

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 13h08 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

N'arrivant plus a garder les idées claire,Zaknar se mit dans sa couverture et leva les yeux aux ciel

Il trouva le sommeil en regardant les etoiles.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 13h16 par Vëla
Quote Post

Vëla avait écouté les dires de tous et chacun, ne se faisant aucun jugement puis quand Gatsu lui amena les vêtement, elle se vit un peu mal à l'aise mais fut réellement contente et cela se voyait très bien dans son visage éclairé par le feu. De elle même elle n'aurait jamais osé prendre quoi que ce soit mais là Gatsu lui offrait, cela prenait une tout autre signification et le accepta avec joie.

- Merci Gatsu, se ne sera pas de refus, depuis le temps que je rallonge le temps de vie de mes flingues.-

Elle les mit de suite et alla chercher ses épées qu'elle mit près d'elle à coté du feu, tout près de Gatsu.

- Gatsu si le voulez bien, vous me réveiller avant l'aube, je prendrai le dernier tour de garde.- Elle s'étendait de tout son long sous la couverture et ce ne fut guère long avant qu'elle ne s'endorme. Juste avant qu'elle dorme elle marmona... -[SIZE=1]Merci ... encore Gatsu... se fut agréable... de faire ... [SIZE=1]

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 15h07 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Plus tard durant la nuit, lorsque tout le groupe dormait sauf les sentinelles et que le feu se morrait, Valdorish se réveilla en susaut. Il avait de grosse gouttes de transpiration et son souffle était cour. Il tourna la tête vers les enfants qui dormaient non loin de lui. Il se dit:

- " Non mon pauvre ce n'était qu'un simple cauchemar. Si réaliste, mais un simple cauchemard ..."

Il se leva , remis son armement en place sur lui et se dirigea vers une sentinelle. Le jeune homme était visiblement très fatigué, il lui dit:

-" Bonsoir mon gas, alors il n'y a rien eu se soir?? C'est resté calme? Si tu veus je peus te remplacer ."

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 16h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

milieu de la nuit

le jeune homme sursauta quand valdorish lui parla..
- Ho heu non m'sieur.. j'ai prit mon tour de garde ya pas longtemps.. et ça va.. je..je regardais juste Gatsu là bas.. j'ai pas envie qu'il parte.. mais bon, c'est son destin.. et il est si triste souvent..
mais.. retournez vous coucher, Gatsu m'a dit que si un seul d'entre vous se levait pour prendre un tour de garde, il falait le renvoyer-de force si c'est necessaire- au lit.. alors allez hop, au lit !

Ce garçon avait un drole de comportement.. il jouait les grands, et petits frère en même temps.. sacré caractère en tout cas..

Voldorish retourna se coucher, pensif.. il ne dormit d'un someil agité, mais néanmoins réparateur, comme tous les autres membres du groupe..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 16h19 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu regarda la jeune femme s'endormir.. elle avait l'air paisible.. puis, son regard s'attarda sur les épées, à côté de lui.. très près.. était-ce fait exprès ?.. en tout cas la tentation était trop forte.. il toucha la flamberge, par dessus le drappage.. et passa sa main tout le long.. sentant la forme de la lame.. puis il la soupesa un peu.. elle était légère.. bien plus légère que son bout de fer d'épée ..
Un arme magique peut-être..
gatsu s'imagina, empoignant la flamberge.. et faisant des ravages dans des rangs ennemis imaginaires.. puis il revint vite à la réalité, et reposa doucement la lame à terre.. en partant, il remit la couverture aux épaules de Vëla.. puis refit le tour du camps, allant vers chaque sentinelle.. et passant à côté des compagnons endormis pour voir si tout allait bien..
Pendant une partie de la nuit, il s'entraina au milieu du camps, avec son épée.. il la maitrisait très bien, et faisait des coups rapides et précis malgrès la lourdeur.. mais il remarqua qu'il n'avait aucun.. "style" de combat.. tant pis après tout..
Après avoir alimenté les feux toute la nuit, l'aube poitait très légèrement son nez.. il faisait encore noir dehors..
Il alla reveiller Vëla.. mais hésita.. elle était si sereine.. gatsu aurait tellement voulu pouvoir dormir aussi comme ça.. mais il était resté debout toute la nuit.. et dormait très peu..
Finalement, il la reveilla, après biensur, s'être lavé comme il se doit.. et mangé des feuilles de menthes pour les dents..
Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme.. et lui caressa le bras doucement avant de se reprendre.. " qu'est ce que tu fous Gatsu.. ??" se dit-il.. puis, reprenant son épaule, il la secoua très doucement..

- Le soleil se lève avec toi Vëla, comme tu me l'avait demandé.. mais tu peux rester couchée, de toute façon je ne vais pas dormir moi..

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 16h27 par Vëla
Quote Post

S'étant fait réveillé à l'aube, Vëla se leva, remercia Gatsu d'un sourire endormie, s'étira puis alla un peu en retrait pour commencer ses prière et fit son rituel à Tyr.
Une fois ceci fait elle revint et mit son armure de cuir et plia ses anciens vêtements qu'elle mit en l'une de ses escarcelles soigneusement.
Elle retourna près du feu et prit un petit bout de viande séché qui restait de la veille et le mâcha précieusement. Elle s'assoupit dans l'attente que les autres se réveille en frottant son épée longue pour lui enlever toute souillure puis la remit en son fourreau.
Le jour se leva tranquillement et elle avait déjà hâte de reprendre le chemin.
Elle alla près de sa monture puis commença à la brosser, lui murmurant de douce parole, pour une meilleur affinité avec celle-ci.

Elle se sentait fortement reposé cela devait faire au moins quatre jours qu'elle n'avait pas dormi avant d'arriver à Port-Ponant.
Regardant les enfants dormir elle eut un profond sentiment qu'ils s'en sortiraient tous bien portant, ils n'auraient pas un avenir rose mais ils seront libre et maîtres d'eux même.

Elle revint près du feu et de Gatsu .

-Bien le bonjour Gatsu, voici une belle journée pour votre départ. Les enfants vous manquerons, j'imagine!?-

* Ha, petite sotte pourquoi lui remuer les sentiment.*

- Excuser moi je ne voulait pas vous attrister avant le départ, je suis bête, il est tôt et j'aurais dû me taire.-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 16h41 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël se leva puis s'étira, il rajusta ses cheveux blond pâle. Il regarda les autres, certains dormaient d'autre pas.
Il se décida à aller à la chasse. Il s'approcha de ceux qui était debout.

- "Je vais aller en chasse pour ramener un peu de gibier, ceux qui désire venir sont le bien venus !"

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 16h45 par Vëla
Quote Post

Vëla se tourna vers Mortechant.

- J'irais bien mais je n'ai aucune arme de distance à part mon couteau de lancé que je n'ai plus, je ne serai pas de grande utilité, mais je peux toujours rabattre le gibier vers vous si vous le voulez bien!?-

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll