|
|
Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après avoir entendu Zacknar Angelo lui dit : - Dites mon ami je vous sens bien enclin a de la rumination, Toute à l'heure vous m 'avez stoppé dans ma vengeance vis a vis du soldat. Cet ennemi a due vraiment vous torturé d'une façon cruel. Angelo regarda celui-ci, et se dit au fond de lui meme que chaque personne tisse le destin qu'il se veut !
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Reconnaissant la voix d'Angelo,il se releva tranquilement.
Et bien c'est une histoire personnelle qui remonte a mon enfance,et je n'en ai parlé a personne.Enfin la seule personne a qui j'en ai parlé est morte,donc je me suis juré de ne plus en parler pour ne pas faire courir de rique a qui que ce soit.Je ne pourrais me pardonner que d'autres gens meurrent par ma faute.
La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Valdorish regarda la prêtresse et bu une grande corgée d'eau.
- " Moi mademoiselle, je suis là seulement pour suivre Moretchant et pour avoir plus de chance d'accomplir m'a quête de sang, c'est un rite de mon peuple mais je ne peu vous en dire d'avantage. Son regard se tourna vers les enfants. Je vais faire un tour autour du camps, je reviens dans peu de temps mes compagnons."
Il se releva et parti en direction des wagons et disparu derrière. Il monta en haut d'une coline et regarda les étoile car le ciel venait de se dégager après l'orage. Il se mis à genoux et remercia son dieu. Après 10 minutes de prières, il se releva et parti faire une petite ronde autour du camps.
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël commençait à se sentir bien intérieurement et physiquement. Il but encore des gorgées d'eau puis continua à dépioter son morceau de porc. Il récita une petite prière sous forme de chansonnette à sa déesse Aurile. Puis Elinël suivit du regard le calishite.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo sentit la détresse, et l'amertume, puis il dit : -En effet, toi seul sait ou pas si tu dois le dire. La sagesse s 'apprend avec le temps, mais elle existe au sein meme de la nature, on apprend beaucoup de chose de l'onservation des animaux. Angelo baissa la tête puis la releva apres quelques instant de silence et lui dit:
- J espere mon ami que tu trouvera ce que tu cherche au bout du chemin ! Angelo se leva et se dirigea en direction de Mortchant
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël soupira puis approcha ses mains des flammes comme pour se réchauffer.
Il regarda Angelo s'approcher de lui.
Il se resservit à boire, l'eau était semble-t-il fraîche et cela lui rappelait l'eau qu'il buvait quand il était enfant. "un cadeau de notre déese cette eau pure, bois là et remercie la !" entendit-il sa mère dire. - "Qu'y a-t-il mon ami ? lui demanda-t-il en voyant la mine du druide. Je vois que quelques chose vous tracasse."
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo s'assit près de Mortechant, il lui dit - Il y a quelque chose de pas tout a fait dans cette soirée ! Je ne sais pas je te réaffirme que je sens quelque chose proche de nous, cela fait un petit moment que je guette les animaux de la lande, et là rien n est de sorti ce qui m'interpelle un peu !
- j espere que je me fais quelque film, mais je pense que rester sur ses garde serait interesssant pour cette soirée !!
Dit Angelo a basse voix a Mortechant - Puis celui-ci se leva et alla se coucher dereière une des caravanes.
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
zaknar médita quelques instants sur les paroles d'Angelo et il se dit qu'il devrait y reflechir plus amplement une prochaine fois.
Il se dirigea ensuite vers le camps et les festivités
S'asseyant a l'eccart du bruit,il se reposa
La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gatsu écoutait distraitement le groupe autour du feu.. et nota leur comportement.. quel drôle de groupe tout d'même.. les enfants étaient couchés, sauf les sentinelles.. le berzerk se leva, reprenant son épée, puis alla vers la caravane.. et fouilla après des vêtements.. il y avait beaucoups de choses pour les nobles.. très moches.. mais il trouva son bonheur dans un vieu coffre.. remplie d'affaires usagées, mais bien entretenues.. Il se trouva un pantalon couleur noir, assez ample.. c'était parfait.. et avec ça, une veste noire, sans manche et avec de petites épaulettes.. Il enfila des chausses avec tout ça, et banda ses cuisses, puis ses mains et ses avants bras.. Enfin il n'avait plus l'air d'un.. mendiant.., de ce fait il pensa à Vëla.. et lui chercha des vêtements.. côté femme..
Quand il sortit de la roulotte, il se dirigea vers le feu central.. et vit quelques-un des compagnons.. - Dormez cette nuit.. mais ayez votre arme près de vous, on sait jamais ici.. je veillerai toute la nuit, de toute façon j'ai pas sommeil.. le groupe remarqua que Gatsu s'était r'habillé.. et ça le changeait un peu.., lui donnant un air plus.. comment dire.. plus grand ?.. Puis voyant Vëla.. emmitouflée dans la couverture, une épaule dénudée.. il gloussa en rougissant un peu.. et déposa près d'elle, une paire de bottes en cuir, un pantalon un peu serrant, et une tunique simple, ainsi qu'une veste plus chaude.. en esperant que tout cela lui irait.. Ce faisant, il repartit, puis revint avec des torches qu'il enflamma.. il les disposait autour du camps.. devant l'etonnement du groupe il dit - c'est pour les trolls, ça les fait fuir... restez près d'une torche si vous êtes à la lisière du camps Gatsu n'avait pas de tunqiue sous sa veste.. il était donc torse nu.. le feu accentuait quelques cicatrices sur ses abdominos saillants.. leur donnant un air de grimaçe.. puis il s'assit près du feu.. et jetta des boulettes d'herbe dedans..
Ni dieu Ni maitre
Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Valdorish rentra de sa promenade et regarda Gatsu, il fit un sourir et lui dit: - "Ce pantalon et cette veste vous va a merveille Gatsu."
Puis il se dirigea vers ou les enfants dormaient.Il lanca par dessus son épaule un "bonne nuit amis" puis alla s'installa non loin des son arbalète chargée à portée de main ainsi que ses deux cimeterres. Il s'emitoufla sous sa cape maintenant sèche et lanca un dernier coups d'oeil vers les enfants puis s'endormis d'un sommeil léger.
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|