Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 18h45 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu ecouta Vëla à propos de son père et de sa lame..
Il nota dans sa mémoire " ne plus la toucher, et ne plus lui parler de son père.. "

- je vois.. il regarda son épée.. elle était vraiment éonorme.. sa couleur était sombre, la lame éxtremement large, et d'une lourdeur à faire trembler un oliphant.. pourtant elle tenait le coup.. cette bonne vieille épée..

Vëla partit aider les autres.. quand Valdorish se présenta.. Gatsu hocha la tête, et lui serra l'avant-bras.. avec une douceur étonnante, pour un homme de sa musculature.. cela devait être le fait qu'il cottoyait des enfants tous les jours..

Aidant à son tour au départ, il transféra des gros coffres et des tonneaux pleins de vivres dans d'autres chariots.. il faisait ça avec une facilité déconcertante, comment un humain était-il capable de ça ?!

Puis, en recroisant Vëla, il posa brièvement sa main sur son épaule.. le temps d'une seconde, la pretresse crut reconnaitre en Gatsu.. le dieu Tempus.. étrange..

- tu sais, pour moi cette épée longue là, ca ressemble à un curdent.. ou peut-être a une épée de cérémonie.. elle est assez belle, mais franchement, toi, tu te voit combattre avec ça ?.. en regardant la flamberge.. par contre elle.. si j'étois toi, je ne laisserait personne m'en séparer..
Il repartit avant qu'elle puisse répondre.. de toute façon, elle aurait très certainement répondu, Tyr ceci, Tyr cela.. il souriait à chaque pas, puis sonna le départ de la caravane vers le bois.. il n'y avait que peu d'espace à couvrir, tout le monde pourra bientôt festoyer, et dormir paisiblement..

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 19h02 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsque Gastu sonna le départ, Valdorish remonta sur son cheval et suivit le groupe un peu en retrait... Le personnage de Gastu l'intiguet. Il avait vu beaucoup de monde durant ses voyages mais jamais une comme cet homme. Il le trouvait si brutal et si doux à la fois. Il le m'était mal à l'aise. Il se dit à lui même:

-" Mais qui est-il, sa force est.... non, ce n'est pas possible, cette homme ne peu pas être humain!! Ragh, je ne dois pas penser ca de toute les personnes qui sont étranges. Allé Valdorish calme toi, mais reste sur tes gardes, on ne sais jamais!!"

Il s'avanca au petit trop vers Angelo, son regard était toujours inquiet.

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 19h08 par Vëla
Quote Post

Quand Gatsu mit sa main sur son épaule elle ressentit une drôle d'impression, de la puissance, du réconfort et ... . À ces mots sur l'épée et la flamberge, elle se sentit soutenu et conseillé. Effectivement elle avait plusieurs épreuves à passer avant d'arriver à Eauprofonde. Elle le regarda partir plus loin, sans le quitter des yeux, puis se chassa les idées de sa tête.

- Gatsu, ... heu... Merci!-

Elle monta sur sa monture et suivit la caravane qui allait vers les bois.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 19h40 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Le groupe se mit en route, passant sur le pont, ils arrivèrent sur un petit sentier.. et parcoururent un bout de fôret.. en moins d'une demi heure, à allure lente, ils arrivèrent dans un bosquet.. il était entièrement camouflé par des branchages, il y avait des cordes entre les arbres, et de petites passerelles..
Les roulottes se placèrent en rond dans le bosquet, bloquand l'entrée pour plus de sureté..
Mortechant n'avait rien trouvé d'interessant comme marchandises.. il n'y avait aucun objet utile à sa quète.. simplement de riches vêtements, des bijoux, quelques armes de simple facture, et des pièces de bois..

les enfants firent rapidement un grand feu, et ramenèrent plusieurs porcs salés à faire cuire, provenant de la roulotte
gatsu se mit un peu à l'écart, asossé à un arbre.. les bras sur les genoux, il était assit et regardait les étoiles.. il faisait de plus en plus sombre, heureusement que la lune brillait fort, et que la pluie n'était pas au rendez-vous..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 19h52 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël s'assit près du feu contre un arbre et se délecta d'un morceau de porc fumé, pour une fois cela se terminait pas dans le sang. Regardant les étoiles, il repensa à ses compagnons perdu en ombre-terre, que devenaient-ils? Il espérait que les drows ou tout autre races maléfiques n'ai pas le dessus sur eux.
Puis il mordit de plus belle dans la viande et but une gorgé d'eau.
Il regarda les enfants jouer, bien queAbkir fut mort de façon inutile cela avait permis de régler la situation. Ils ne seraient jamais payé, mais qu'importe, justice avait été rendu. Puis il tapota contre la bourse contenant les pierres.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 20h11 par Vëla
Quote Post

Vëla une foie arrivé, se prépara quelque chose à manger et se remplit la panse de sont reste de repas de l'auberge. Ensuite elle alla vers les enfants et jouait avec eux durant un bon bout, puis la nuit se faisait plus sombre elle alla les border puis se fit non loin d'eux un petit bivouac.
Elle Enleva la Flamberge qu'elle déposa en dessous de son bivouac et enleva sa cape, qu'elle mit tendu par de la corde au dessus d'elle et enleva son armure de cuir mouillé qu'elle mit à sécher. Il lui restait de vieux brai d'homme comme pantalon et une chemise à moitié déchiré et rapiécer.
Elle les mit aussi à sécher, et s'était recouverte de sa couverture de laine.
Allant près du feu, elle y mit des roches ronde dans les braises, attendant qu'elle soit chaude pour les amener près d'elle dans son bivouac pour dormir au chaud.
Voyant les membres du groupe alentours du feu, elle leurs demenda.

- Que ferez vous à Eauprofonde?-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 20h26 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish était près du feu et était ensseveli sous de nombreux enfants avec qui il jouait.Il avait même du mal à manger son morceau de porc, à cause des enfants qui le lui piquaient pour y mordre à pleine dent.Son sourire avait recouvert son visage. Puis Vëla arriva pour aller les coucher.
Il les suivi et s'installa à leur côter pour leur rconter une histoire de son pays avant qu'ils s'endorment. Quand ils furent tous endormis, il rejoind ses compagnons.

Il enleva sa grande cape pour la faire sécher et pour la première fois, on vit sans. Il réajusta sa chemise de mailles et attacha ses deux cimeterres dans son dos pour ne pas le géner lorsqu'il s'assit.

- " Ils dorment comme de petits anges. Son regard était tourné vers les enfants, puis il regarda le groupe. Alors de quoi parlez vous mes amis??"

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 20h32 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

zaknar se restaura un peu mais resta a l'eccart.

Apres s'être restauré,il s'eloigna du campements et des autres...Il était bien songeur devant le comportement a adopter.Ce garçon pourvait être d'une extreme violence,mais il sentait du bon chez lui

Une fois assez loin,il observa l'attroupement,triste de ne jamais se sentir a l'aise avec tant de monde...Mais il élimina cette tristesse et se chuchota pour lui

La tristesse est une faiblesse que je ne peux me permettre,si je veux obtenir vengeance....Je devrai me montrer sans pitié envers mes enemis.

Une fois ceci dit,il refit serment de venger sa famille,dut-il y laisser la vie,cela n'avait aucune importance,seule la vengeance comptait,ce mot l'obsédait,il n'était ni capable de penser a autre chose,ni d'eprouver un sentiment de haine contre les assassins qu'il devait tuer.

Une foi ceci fait,il resta immobile quelque instant puis s'assit par terre et médita,les yeux fermé,totalement détendu.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 20h42 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Reagardant la prêtresse, Elinël conituna à manger puis lui répondit :
- "Pour ma part je vais à Eau-profonde pour régler une histoire avec un prêtre de Talos et une prêtresse d'Umberlie. J'y vais pour venger ma mère et récupérer une pierre !"

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 20h47 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo regardait le groupe, il se demandait comment avait il put en arriver a manger avec ses gens, le destin etait bizarre !
- Pour ma part je vais a eau profonde en vue de ma formation de druide ! Dit il.
- Deplus j avais promis a Mortechant de l'accompagné jusque là !

Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll