Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 09h34 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
_______

Le môme mangea le bout de pain, avec apétit.. les autres mangeaient des provisions de la caravane.. ils avaient l'air heureux..
les gardes de la caravane, désarmés.. marchèrent en douce vers le sud du pont.. pour essayer de fuir.. deux d'entre eux étaient près du but..

_______

Moi smile.gif

- Gatsu.. je m'appelle Gatsu.. et elle, c'est Wilëm.. ( la petite sourit timidement, mais un peu effrayée par la jeune femme.. )
Quand le jeune homme reçu ses soins, il rougit quelque peu.. il n'était pas habitué à fréquenter des femmes de son âge, ou plus agées..
Soudain, son regard se pointa vers les deux gardes qui filaient en douce.. d'un bond extraordinaire il alla vers eux, empoignant sa lourde épée a deux main, il les frappa tous deux du plat de la lame.. les projettant ad patres..
Puis il revint vers la jeune femme..

- je crois que mon séjour s'achève ici.. les enfants ont besoin d'un chef remplit de sagesse.. moi je n'suis qu'une tête de linote.. et je.. je ne sait même pas lire et écrire.. chuchotta-t-il..
J'ai trouvé ma voie, celle de lutter contre les esclavagistes comme Akbir.. malheureusement, il y en a beaucoup.. mais les pires restent sur les navires.. et je ne sait pas naviguer.. je ne connait personne qui ait les trippes de combattre un navire esclavagiste.. je vais dèjà me rendre à port au crâne.. de là, je verrai.. si.. si vous allez à Eauprofonde, vous.. heu.. vous pourriez m'emmener ? je.. je pourrai vous aider si vous voulez.. enfin, si vous avez quelque chose à accomplir..
En aspirant une grande bouffée d'air
- Mais, si nous campions ensemble ce soir ? nous avons de quoi manger pour un moment avec tout ca.. et les marchandises pourront être revendues pour acheter d'autres nourritures.. mais.. et vous, comment vous appelez vous, tous ?

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 11h11 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Pour ma part tu pourras m'appeler Angelo !
Dit il au jeune homme.

Angelo s'avanca vers le corps d'Abkir Nes Rackash Puis, il le ragarda et se dit qu'il fallait mieux l'enterer, histoire de ne pas laisser ce corps en décomposition a la vue de tous.
Il chercha dans la caravane une pelle pour creuser un trou.
Puis une fois la pelle trouver il commenca le travail.

Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 12h43 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'adressant a Gatsu

Et bien c'est avec joie que nous t'accueillons parmis nous.Sinon je me nomme Zaknar.

Il mettait sa couverture en place et sortit de la nourriture de son sac tout en parlant.

Mais que diriez vous de nous restaurez d'abord autours d'un bon feu.Nous pourrons faire plus ample connaissance et discuter.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 15h40 par Vëla
Quote Post

Vëla écoutait avec attention les paroles de Gatsu, entre temps elle avait prit un bout de parchemin et en avait fait de l'origami un cerf de parchemin et l'offrit avec un sourire à Wilëm.

- Ceci est pour m'excuser de t'avoir blessé, c'est un cerf, représentant du dieux cornue de la forêt, Ce n'est pas grand chose mais cela vient du coeur pour une charmante et brave jeune fille.-

Puis elle regarda Gatsu qui était revenu des gardes .

- Je me nomme Vëla et je suis sur le sentier de ma connaissance et de mes épreuves, je me rend à Eauprofonde pour y accomplir une mission qui sera déterminante pour mon avenir de Paladin. Car tel est mon but, devenir paladin tel que mon père l'était. Je ne vois aucun inconvénient à se que vous nous accompagner, mais qu' adviendra t'il des enfants!?-

Puis quand elle vit Angelo dans sa tâche elle s'approcha .

- Laisser moi vous aider Angelo, je vais lui faire des obsèques à Tyr, son âme sera au moins sauvé, si sa vie à été de mal faire, sa morts suicidaire son trépas sera plus doux et il sera accompagné dans son jugement.-

Elle fit les prières adéquates et revint vers le groupe.

-Gatsu, il y à combien d'enfant ici!?-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 15h45 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël s'était présenté a Gatsu assez rapidement et avait entreprit de trouver quelques objets utiles pour la suite de son voyage et de sa quête. Il fouilla les chariottes afin d'y trouver des armes, et autres artefacts.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 15h57 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu sembla gêné devant Vëla quand elle demanda le nombre des vagabonds..
- je heu..
- 61 répondit un vieil homme.. Gatsu y comprit.. mais il n'y a pas que des enfants madame.. et n'ayez craite pour nous, on sait se débrouiller.. même sans toi Gatsu !

le jeune homme souriait et leva la tête..
- Humm je crois que .. " l'affaire " est réglée..
tout de suite, Gatsu se mit a tutoyer Vëla.. peut être par habitude.. ou pour mettre plus à l'aise..
- Alors ta vocation est de devenir paladin.. moi je n'en ai aucune.. enfin à part mon "but".. et les vagabonds, je n'ai rien.. pas un sou, pas un vêtement, je me lave sous la pluie et apprivoise des animaux, comme un bon .. sauvage dit-il mi-souriant mi-attristé mais ma plus fidèle amie reste mon épée.. il la brandit à une main, vers Vëla, celle-ci la prit en main.. mais n'arriva pas à la lever.. même à deux mains..
Gatsu la reprit vite..

- Ho tu sais, c'est qu'un bout d'fer.. pas équilibré en plus.. et elle pèse un peu.. mais je vois que toi aussi tu es une.. "adepte" des grandes armes ?.. mais.. en tant que prêtre, tu as le droit à manier des épées ?.. enfin.. c'est peut-être parceque ton but est de devenir paladin et..
Gatsu s'arrêta de parler.. il devait probablement la "saouler" avec tout ce qu'il disait..
En plus, il faisait pâle figure devant la prêtresse.. qui elle, semblait resplendisser.. il avait un peu honte.. peut-être si il avait été un peu plus.. riche ?
mais il chassa vite cette idée, il était comme ça, c'est tout.

Ni dieu Ni maitre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 16h25 par Vëla
Quote Post

Elle lui mit les deux main sur les épaule en le regardant profondément.

- Gatsu, ton oeuvre avec ses enfant est un acte charitable, de plus comme toi je n'ai pas de richesse matériel, ce que j'avais je l'ai donné et je n'avais que 3 po. Je me lave sous la pluie moi aussi et j'erre depuis déjà 13 lunes regarde mes vêtement il sont souillé et déchiré, mon armure tient par les réparation que je lui ai fait, mes bottes son troué et il me reste qu'un restant de repas d'hier, je n'avais pas manger depuis trois jours et je n'ai pas dormi depuis ... trop longtemps.-
Elle prit une pose qui semblait la faire souffrir et ...

- Cette épée longue est de mon défunt père, c'est tout ce que je possède et la flamberge est se que je doit amener à un paladin à Eauprofonde, elle est son espoir, ce qui est bizarre, c'est qu'elle porte les initiales de mon père, E O F. et que je la manie mieux que l'épée longue.-

Elle fit un sourire au vieillard et...

- Vous êtes bon, et ses enfant ont besoin de vous.-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 18h01 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu avait du mal a soutenir le regard profond de la jeune femme.. après ce qu'elle dit, il se trouva des points communs avec elle..
- Moi.. je n'ai aucun souvenir de ma famille.. je ne sait même pas si j'en ai dèjà eu une.. tout ce qui me restait c'est.. c'était ma soeur
Il regarda les bottes trouées de Vëla.. puis les siennes..
- et pas de quoi t'vanter pour tes bottes, les miennes sont plus en miette ! fit-il sur un ton de firté.. puis il éclata de rire.. en prenant les mains de la jeune femme dans les siennes il dit
- Et puis comme ça on s'ra deux pauvres.. pas vrai ?
Revenant à un sujet plus "grave".. il fit tout bas..
- On dit qu'une arme ayant appartenue longtemps à un homme, prend une partie de son essence.. où de son âme.. alors peut-être ton père, t'accompagne en ce moment même.. à travers cette épée ?..

les vagabonds étaient installés sur les chariots.. dirigés par le vieillard.. ils étaient près à partir en bord de forêt pour passer la nuit, et faire un feu..

Ni dieu Ni maitre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 18h10 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish réapparu du wagon et voyant ses compagnons autour du jeune bersker il s'avanca en faisant attention aux jeunes enfants autour de lui.
Il arriva avec son sourire habituel

- " Bonsoir, je vois que vous avez déja fais les présentations, je me nomme Valdorish et je crois avoir entendu que tu étais Gastu. IL lui tendi la main droite Je suis enchanté de te connaître. "

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 18h28 par Vëla
Quote Post

Elle se mit à rire de son propos puis quand il la prit par les main elle devint un peu nerveuse, elle retira vivement ses mains des siennes en répondant.

- J'ai fait mes voeux à Tyr, Gatsu, et oui nous serons deux pauvres monétaire, mais deviendrons riches intérieurement.-

Quand il parla de de l'âme de son père elle devint sérieuse et le regarda et prit l'épée longue dans ses mains.

-Voit-tu, il n'y à presque pas de marque sur la lame, il ne s'en n'ai pas servi bien des fois, et c'est ce qui me traquasse. Si il était un grand paladin, comment se fait-il qu'il n'y est pas de marque de combat sur sa lame!? Et cette lame est vide d'âme. Par contre la Flamberge à une puissance en elle, elle m'appel, mais je ne peut la toucher et m'en servir au combat. Bien sur que je l'ai manié, mais toujours avec son linceul par dessus, je n'ai pu voir que les initiales sur la garde, je n'ai même pas vu sa lame encore, l'on me la interdit. Il me faut la livrer à son porteur, voilà tout.-

Elle se tourna pour essuyer quelque chose sur sa joue puis...

- Si nous allions aider ses braves à préparer le campement pour se soir!-

Et c'est ce qu'elle fit elle aida du mieux qu'elle put. À l'occasion elle regardait Zaknar, sa façon d'être était bien celle d'un paladin, elle ne l'enviait pas, au contraire, pour elle c'était une étude de comportement, il était elfe et avait une vie plus longue que celle des humains, que cela devait être merveilleux d'avoir le temps de s'accomplir ainsi. Les humain n'avait que très peut de temps pour comprendre les même choses.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll