|
|
Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zaknar tira son épée de son foureau et se tint en garde.Au moindre mouvement suspect ,il serait prêt a intervenir efficacement
S'adressant a son tour aux soldats
Ne tentez rien,je vous prie,ce serait inutile et cela se finirait dans le sang,ce que nous souhaitons tous évitez.
La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJDetection de l'aura : Loyal mauvaisl'un des garde lacha son épée..- c'est fini, j'en ai marre de risquer ma peau, même pour ton salaire, ça fait la deuxième fois que ça arrive, et la dernière fois on a du tous les tuer.. et voilà qu'ils reviennent en nombre ! c'est fini, j'me tire, laissez moi passer vous autres lança le gardeles autres suivirent son exemple, lachant leurs armes et se détournant d'Abkir..Lui, ne disait plus rien, il n'avait même plus envie d'argumenter.. il tremblait de peur.. d'un geste vif, il attrapa le poignet de Mortechant, et enfonça sa lame dans sa gorge.. il se noiya dans son sang.. et mourrut rapidement.. Mortechant resta horrifié par l'action.. le berzerker stoppa sa progression.. il était plus détendu, mais restait crispé car Akbir n'était pas mort de ses mains.. mais justice était rendue.. la petite fille blessée par Vëla revint avec un bandage à la main.. Le jeune leader la prit sur son épaule.. ce qui accentua un peu son saignement.. son estomac grondait famine.. la pluie avait cessée de tomber, et un arc en ciel se dessinait dans le ciel.. rien que pour Angelo, le générique de la p'tite maison dans la prairie !!
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo regarda les autes d'un air triste et dit : - Je crois qu'il a eu peut, vraiment, de petite nature ces marchand.
Puis regardant le garde qui avait tiré le carreau, il lui dit :
-Oh toi là, oui toi le benet qui a tiré le carreau, viens voir là ton affaire n est pas resolu, qu 'est ce que je fait avec toi ? Je te frappe jusqu'u a ce que tu ne puisse plus respirer ???? Deja laisse toute ta bourse a tes pieds pour le reste bouge pas on va decidé ce que l'on va faire de toi !
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
S'adressant a Angelo
Et bien mon ami,calme toi,cela ne servirait a rien de provoquer un nouveau bain de sang,nous allons regler cette affaire dans le calme qui convient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il se mit à genou, regarda le cadavre et lui dit : - "j'espère que tu n'étais pas athée et que ton dieu te prenne vers lui. Ceci est nullement une façon honorable d'en finir." Il regarda les enfants et dit : - "Je pense que la caravane est à vous maintenant mais j'aimerais voir ce qu'il transportait de si précieux et peut être en prendre une quantité négligeable, si vous nous le permettez !" Puis, le rôdeur aurilite s'approcha du cadavre et le fouilla pour voir ce qu'il possédait.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo avec repondit a Zacknar
-Tu as raison mon ami !
Puis se tournant vers le soldat dit :
-Tu as de la chance d avoir Zacknar car je me serais amusé avec toi, qu en dis tu soldat ???
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
le leader s'adressa à Mortechant, tout en allant vers le garde qui l'avait touché.. - prenez ce qu'il vous faut dans les roulottes.. nous, elles nous servirons de toit quand il pleuvera.. prenez aussi les chevaux, vous enaurez besoin.. et je n'aimerait pas tuer de si belles bêtes pour pouvoir manger..
Devant le garde, le berzerk leva la main, et la claqua sur sa joue.. celui-ci vola deux mètres plus loin.. inconscient.. le goss devait avoir une sacrée force
les enfants regardaient déjà dans les chariottes, et déchargeaient la nourriture.. un grand festin pour ce soir !
malheureusement, mortechant ne trouva rien de spécial sur le cadavre.. hormis un sac de gemmes, qui contenaient des rubis.. sans doute un échange antérieur..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Valdorish remi son arbalète sur son cheval et s'approcha du berseker.
- " Je suis heureux que cela ne sois pas parti en bain de sang. Et je n'avais aucune envis de vous tirer dessus. Son regard dérivat sur tout les jeunes gens et les veillards présentsComment.... mais comment est-ce possible!!"
Il s'approcha ensuite d'un des enfants, visiblement le plus jeune et sorti de sous sa cape une bout de pain.--- "Tiens mon petit, je n'ai que ca comme nourriture sur moi, tien prend le." Il avait un grand sourire sur le visage, mais ses yeux reflétaient une grande tristesse devant ce "spectacle".
Il alla dans le wagon de tête et il y disparu à l'intèrieur, il souhaiter trouver quelque chose d'util pour ses enfants.
On l'entendit du wagon: - " Mais mes amis, qu'allons nous faire de tous ses gardes maintenant??"
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
En tant que paladin zaknar ne pouvait supporter cette misère,cette détresse,cela le révoltait mais il ne savait quoi faire pour l'empecher.
Il pronnonca ses serments de paladins et se jura que de telle choses n'auront plus places en ce monde,en tout cas pas tant qu'il serait en vie.Cela n'existerait plus ou ce sera lui qui mourra pour les empecher.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Quand elle vit la petite avec le pansement sur l'épaule du leader, Vëla débarqua de sa monture et alla vers eux.
-Laissez moi vous guérir, et j'aimerais savoir votre nom jeune homme ainsi que le sien.- Elle regarda la petite, puis commença son imposition de main sur la petite, et en même temps elle le fit sur le jeune homme.
- Je tien à m'excuser d'avoir douté, mais je ne connaissais pas ce marchant. Vous avez eut ce que vous vouliez, la mort de ce marchant, maintenant offrez mieux à c'est enfants, ils vous suivrons toujours et menez les dans le chemin de l'amour au lieux de celle de la vengeance.-
Elle dit c'est mots avec douceur et compassion.
-Si vous voulez je reviendrai vous aidez dans cette tâche, une fois ma mission remplit à Eauprofonde.-
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|