٠ Moi :
Prénom : Gabriel
Occupation actuelle : Etudiant ingénieur
Loisirs : le trampoline, le jeu de role(Scion, nephilim, DD 3.5, Cendres, Cthluhu) , le jeu de societé, le baton du diable, les jeux en ligne, le dessin.
Musique favorites : BO epiques, Pop suedoise, Jpop, metal symphonique, toute pop mieleuse confondue^^, choses peu connues en général.
Films favoris : Le chateau dans le ciel
Sites favoris :
Ce que j'aime et déteste en général : Chanter seul dans ma voiture, le jdr, mes loisirs en général d'ailleurs. Je deteste peu de choses.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : je n'aime pas les quetes trop dirigistes, ni le grobillisme pur qu'on peut observer parfois. Sinon le RP c'est ma vie^^.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Ca commence à venir. ^^
Je ne lis pas les romans de RO chez Fleuve Noir.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis mj à temps plein pour une 30aine de joueurs sur toulouse, et j'aime ca^^. Je maitrise relativement bien les regles de D&D.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Elder scroll avant oblivion, neverwinter, Baldur's gate, warcraft III, League of legends, pokemon online, Hisoutensoku, et autres petits jeux.^^
Je suis tombé sur ce site : par un ami
Fréquentation envisagée sur la taverne : dés que possible^^
Mes attentes par rapport au site : pouvoir evoluer dans l'univers de D&D avec un maximum de rp.
Mes attentes par rapport au jeu : ben... pas grand chose, c'est la premiere fois que je test un site aussi elaborée en terme de forum RP sur le net.
٠ Mon perso :
Nom complet : Garjzlasa’salematra
Pourquoi un tel personnage ? : Je joue classiquement, un ensorceleur a DD, et mes petites manigances de decharges electriques et de feu me plaise tellement que je suis devenu accroc a cette classe. Je voulait faire un gobelin, car sur feuille je joue un kobold, mais j'ai vite compris qu'il fallait se rabattre sur les races be base. J'ai ensuite pensé a gnome, mais la encore, ca m'a semblé bouché aux nouveaux venus, alors j'ai pris humain. C'est un pesonnage tres charismatique, et qui a un lourd passé.Et c'est ca qu'y me plait.
PS: j'aimerais aussi que l'on me mette une majuscule a mon nom si possible. Merci d'avance^^
Edit : 24/01/10 Modifications des dons et des sorts... sur les conseils de MD.
Edit : 14/09/2010 : Modifications pour passage niveau 2.
Edit : 10/08/2012 : passage niveau 3^^.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 398 )
Fiche_de_personnage_Garjzlasa.doc