Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elvithra, curieuse invetérée
écrit le : Dimanche 12 Avril 2009 à 10h54 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

PARTIE TECHNIQUE VALIDEE

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2009 à 09h56 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on BG envoyé par MP est plus plaisant, met le en ligne et sur ta fiche et ensuite, je pense que tu pourras sans doute passer à l'étape supérieure.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 16 Avril 2009 à 11h47 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e BG est en ligne. Il est égalemment présent sur la fiche jointe au 1er message. Je suis ravi qu'il vous plaise.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Avril 2009 à 13h51 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche m'apparaît coupée après la première page. Est-ce moi?

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 15h22 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre Nerghull! (ou devrais-je dire Elvithra? wink.gif)

As-tu eu mon MP ?

Comme l'a précisé Isorion dans le sujet d'Elvithra, si tu veux recréer un autre personnage tu peux le faire avec le compte de Nerghull. Tu gardes le même compte, le même sujet, mais avec un tout nouveau personnage.
Signale à la suite de mon message tous les changements que tu désires faire sur ton compte. Le renommer en "Elvithra"? modifier la fiche MOD: race, classe... ?

Tu peux aussi bien sûr changer ton avatar.

Pense à joindre ta fiche papier sur le premier post de ce sujet, à la place de celle de Nerghull.

Donc si tu décides de te renommer en Elvithra, tu utiliseras ce sujet comme s'il s'agissait de celui d'Elvithra, l'autre sujet étant maintenant verrouillé.
Dis-nous aussi si tu veux que l'on change le titre (et le sous-titre) de ton sujet.
Actuellement c'est: "Nerghull, Assassin psychotique (le bonheur quoi)"

Au plaisir de te revoir dans notre bonne Taverne!

A très bientôt! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 16h24 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc voilà

Après plus d'un an d'absence et la création d'un nouveau perso (dont le post et le compte ont étés lockés par Korell Bellesoif), je me remet à ce forum, en changeant mon perso par celui d'Elvithra.

En espérant pouvoir jouer rapidement

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2010 à 04h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne-Rencontre Elvithra,

Nerghull n'existe plus, ta fiche MOD à été modifiée en ce sens selon tes désirs. Ton ancien inventaire retiré, et à la place à été ajouté 120 po qui te permettront d'aller faire tes courses dans nos magasins pour que ton inventaire mod colle au plus près de ton inventaire papier. J'en ai profité pour te rajouter ta dague de maître, cadeau régional si je ne me trompe pas.

Je te laisse entre les mains expertes de nos correcteurs.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2010 à 07h40 par Azur'ael
Quote Post

eureuse Rencontre

Il m'est toujours agréable de voir un nouveau pratiquant de la Toile

Je voulais te faire observer quelquechose :

Nombre de sorts connus : (4/2/0/0/0/0/0/0/0/0)
Sorts connus :Aspersion d'acide, message, détection de la magie, bouclier, convocation de monstre I, serviteur invisible

Attention des trois derniers sorts sont de niveau 1. L'ensorceleur a peu de sorts connus et compense cet handicap par le fait qu'il peut lancer plus de sorts par jour qu'un mage. Je te déconseille de prendre convocation de monstre 1 à ton niveau car le sort dure 1 rd (très court pour laisser un monstre combattre) et en plus il faut un round entier pour le lancer !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2010 à 10h39 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, en effet, je n'avais pas remarqué ça...

J'ai donc modifié ma liste de sorts pour garder un contenu à peu prés jouable, même si il ne coïncide pas tout à fait à mon BG (dommage, mais il y a peu de sorts de niveau 0 qui le fassent).

Je repose ici les questions que j'avais mises dans le dernier post du premier sujet:

Pour les questions, j'en ai une seul, à vrai dire une inquiétude: l'une des questions de la fiche personnelle concerne le nombre de persos décédés, il me semblait que la mort n'étais pas une fin en soi dans ces univers, ça m'inquiète, car de part la nature peu prudente et curieuse de mon perso, les blessures et la mort peuvent survenir rapidement et ça m'ennuierai d'avoir à créer un autre perso à cause d'une tentative de sort ratée (ou stupidité de ce genre), non pas que je prétende avoir dépensé une énergie colossale à créer mon personnage (ça m'a plutôt amusé en fait). -et puis surtout je rappelle que je suis une faignasse-.

EDIT: J'ai modifié un de mes dons, car je pensai que épée jumelle me donnai un bonus pour ma double lame. (D'ailleurs, si il y avait un moyen de pouvoir la maitriser grace à un don ce serait sympa pour mon perso)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2010 à 13h20 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on finalement, je vais continuer la correction de ta fiche dans ce post. Et je vais commencer par répondre à tes questions.

Pour la mort, il faudrait qu'un MJ t'apporte une réponse un peu plus précise que la mienne. Mais disons que les personnages décédés sur la taverne viennent principalement de membres qui ont arrêtés de jouer en plein milieu d'une aventure. Pour te donner un exemple, j'ai un personnage décédé sur la taverne. J'avais commencé initialement avec un prêtre, il y a trois ans de cela. Puis après plus d'un an d'aventure, j'ai décidé d'arrêter de joueur sur la taverne. Mon personnage s'est donc fait gober par une araignée géante. Mais pendant mon aventure, je suis tombé plusieurs fois en dessous des 0 points de vie sans pour autant mourir définitivement. Je serais étonné que ton futur MJ prenne du plaisir à tuer tous les personnages de ton groupe.

Par contre, il est vrai que en temps qu'ensorceleur, tu es plus exposé que les autres à cause de tes points de vie limités et à ta faible CA. Il faudra faire attention à ne pas te retrouver sur la première ligne pour que tes compagnons n'aient pas à te réanimer à chaque combat.

Pour ta double lame, il y aurait bien le don "maniement d'une arme exotique" qui pourrait te permettre de l'utiliser sans malus, mais il nécessite un bonus de base à l'attaque de +1, donc indisponible pour toi au niveau 1.

J'espère que ça répond bien à tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autres. En ce qui concerne ta fiche.

Compétences :
Je compte un total de 19 points dépensés, il t'en reste donc un dernier à placer.

Si tu gardes le don cosmopolite, tu peux rajouter dans tes compétences hors classe :
Bluff : 0(degré) +3(modif. Cha) +2(Don)=+5
Psychologie : 0(degré) +0(modif. Sag) +2(Don)=+2

Langues : Ok !

Dons : Ok!

Jets de Sauvegarde : Ok !

Caractéristiques en Combat :
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0(BBA)+2(modif.FOR) -4(bonus divers)+1d20 (double lame, 1d8/1d8+3(modif.FOR), 19-20/x2)

Ta double lame étant une arme exotique dont tu n'as pas la maitrise, tu subis un malus de -4 pour tes jets d'attaques si tu veux la conserver.

• Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+2(modif.FOR)+1(bonus divers)+1d20 (dague de maître, 1d4+2(modif.FOR), 19-20/x2, 3m))
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+1(modif.DEX)+1(bonus divers)+1d20 (dague de maître, 1d4+2(modif.FOR), 19-20/x2, 3m)
Ta dague de maître te donne un bonus de +1 aux jets d'attaques.

Comme je te l'ai dis en réponse à ta seconde question, un ensorceleur est plus fragile que la plupart de ses compagnons. Or, j'ai l'impression que ton personnage est plutôt du genre à aller se battre au corps à corps. Tu es certain de ne pas vouloir utiliser une arme à distance pour faire un maximum de dégâts avant d'être exposé aux lames de tes adversaires ? Jette par exemple un coup d'oeil aux arbalètes et aux frondes.

• CA : 10 + 0(Pro de l’armure) + 1(modificateur de DEX) + 0(éventuel bonus de bouclier) + 0(éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux). =12
Je trouve un résultat de 11.

Sorts :
Nombre de sorts par jour : (5/3+1(Cha)/0/0/0/0/0/0/0/0)
Ton charisme te donne le droit de lancer un sort de niveau 1 supplémentaire par jour. Tu peux te référer à ce lien pour voir les sorts en bonus en fonction de la valeur de ton charisme : Les modificateurs de caractéristique. Tu obtiendras tes sorts en bonus de niveau 2 et 3 lorsque tu auras le niveau nécessaire pour pouvoir en lancer.

Je m'arrête là pour l'instant. Prend bien en compte toutes mes remarques et encore une fois, n'hésite pas si il y a la moindre chose que tu ne comprends pas ou qui t'intrigue.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll