Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elvithra, curieuse invetérée
écrit le : Lundi 23 Février 2009 à 20h15 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'équipement, le "sabre court" est en fait le meilleur nom que j'ai trouvé pour une sorte de croisement entre un coutelas et un poignard, s'apparentant à une épée courte dont on utilise surtout le tranchant. L'armure de cuir est dans le sac car je porte la tenue de voyage sur moi, en ce qui concerne le trésor, je vais recalculer, merci d'avoir signalé l'erreur, aussi minime soit-elle. Pour les fourreaux du sabre court et des dards, il me semble que l'armure de cuir comporte des rangements pour, non?
En ce qui concerne le changement de BG, si je choisit la piste du changement de divinité, cela me convient (surtout que je profite bien du changement de règion:smoking: ).
Pour l'avatar, je ne vois pas ce qu'il y a de problématique, si tu pouvait éclairer ma lanterne sur ce point, je t'en serais très obligé.

Amicalement

PS: Qui est Artémis Entrari? confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Février 2009 à 21h46 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux porter ta tenue de voyage ET ton armure de cuir.

Le sabre d'abordage est une épée courte tranchante ET perforante. Mais c'est une arme de guerre il me semble donc tu ne dois pas pouvoir le manier.

Ensuite j'aimerais savoir ce que tu trouve de mieux à un couteau plutôt qu'a une dague. Cette dernière est aussi bien perforante que tranchante et en plus elle est à double tranchant ce qu'un couteau n'est pas..

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Février 2009 à 21h52 par Nelac
Quote Post

u peux porter ton armure sur ta tenue de voyage (c'est même conseillé pour le bien de la peau) autrement il faudrait prévoir les combats à l'avance ou etre tout le temps en armure.

Armure => malus au test à marquer dans les compétences (acrobaties, déplacement silencieux, discrétion, équilibre, escalade, Escamotage, Evasion, Saut et doublé en Natation)

A première vue à ta place je vérifierais le total du poids (déjà avec le sac et l'armure, on dépasse, alors à moins que le reste de ton équipement te soulève)

Scoche de trésorerie => 0.25+94*0.01 = 0.99, je sais c'est un détail, mais quelquefois ce style de détails à tendance à éviter la charge intermédiaire

Il pourrait être utile de mettre quequepar la région d'origine du personnage (par exemple dans la race, "humain chondathien originaire des Lac de Vapeur ")

Artémis, surement le héros de l'un des livres

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mardi 24 Février 2009 à 08h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntreri est un assassin froid et méthodique originaire de Calimport, une pointure,personnage récurrent de certains des romans des RO, adversaire régulier de Drizzt Do’Urden... Bref voilà en gros qui est Entrari.

Si tu choisis d'être né à Mulmastre voilà ce que cela donne.

Région : Mer de Lune
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, vaasien
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Chessentan, chondathan, draconien, géant, gobelin, orque
Divinités de prédilection : Baine, Cyric, Loviatar, Mask, Talona, Talos, Tyr
Dons régionaux : Brute, Débrouillard, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou double lame* ; ou (B) arbalète de poing et 2 doses d’extrait de sanvert

Tu peux revoir tes donc si tu le souhaites et t'appuyer sur les dons régionaux et tu as le droit de choisir un équipement gratuit, dans ton cas ce serait:

Soit le lot(A): épée courte* ou double lame* (De maître) ; ou (B) arbalète de poing et 2 doses d’extrait de sanvert

Si tu préfère, tu peux également choisir à la place de cet équipement 100 po. Dans ce cas là, indique-moi ton choix pour que je te le mette dans ton inventaire mod. Sinon, je t'envois par MP quelques infos sur Mulmastre.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2009 à 17h12 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voilà,

L'avatar et le BG ont été modifiés et j'ai (enfin) fait mon inventaire. Je crois que je n'ai plus qu'à attendre la validation de la fiche.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2009 à 17h45 par Nelac
Quote Post

as de fourreau pour ton "sabre" ?

Le poids totale est de 23.35Kg (23.85 si tu prend un fourreau pour le sabre) et sans le sac ça fait 14.1 (14.6 avec le second fourreau). les deux sans l'argent attention !

Niveau argent le tout te coute 153po, 2pa et 2pc et il te reste 4PP 6PO 7PA et 8PC ce qui te fait 25 pièce donc 0.25 à ajouté au poids que tu transporte. (si tu prend le fourreau, enlève 4po et ajoute 5pa, soit 1 pièce en plus donc 0.26kg au total)

Si tu veux alléger le poids, sache que la corde pèse 5Kg, prendsi tu veux une en soie (+2 au test, moins lourde mais plus cher) mais dans tous les cas tu es en charge légère avec un peu de marge

Il faut que je vérifie un truc par rapport au dards, j'éditerais ce message s'il n'y a pas de réponse d'ici là.

EDIT: Bon ben pour les jets de dégâts de tes dards, tu peux ajouter ton modificateur de force.

Ce message a été modifié par Moreta Aliora le Mardi 24 Février 2009 à 19h42

PM
écrit le : Mardi 24 Février 2009 à 21h32 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà

Petite erreur de poids corrigée, par contre, je crains que tu n'ai oubliés quelques kilos (5 en tout); par contre pour l'or, j'ai recompté, en comptant les équipement régionaux, il n'y a rien en plus ou en moins. Concernant le sabre, il est porté sur la bandouillère qui contient également quelques dards (auxquels je n'ai pas oubliés d'ajouter le bonus de force). J'en profite pour signaler le changement d'avatar, celui-ci ressemblant un peu plus à un humain et surtout étant bien plus net.

Merci pour ton professionnalisme que d'autres que moi auraient trouvé énervant.

EDIT: Pour l'avatar, n'en ayant pas trouvé d'autres, j'ai repris le premier après l'avoir rendu aussi net que possible. J'espère que cela conviendra.

Ce message a été modifié par nerghull le Mercredi 25 Février 2009 à 09h38

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2009 à 05h40 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n avatar qui est plus conforme à ce que nous attendons effectivement mais hélas il va te fallloir en trouver un autre car celui-ci est déjà utilisé par Jehal, un de nos aventuriers....

La partie technique devait être validée trés prochainement, je vais donc me pencher de nouveau sur ton BG sur lequel tu vas avoir mes premières impressions.

- Tu veux vraiment que ce soient les drow hein puis on en ajoute une couche avec les prêtresse de Loviatar....

Bien j'aimerai que tu situes géographiquement tout cela. Ton village (dans les environs) les prêtresses de Loviatar t'auraient emmené où? (Oui c'est important) car l’église de Loviatar, est la plus forte dans les grandes villes décadentes, où les autorités tolèrent souvent les activités dégénérées de ce culte.

une chose aussi, ton perosnnage doit être également un adepte de la flagellation, de l'auto-flagellation si je ne m'abuse tout comme tout bon Loviatan en herbe non?

il s'imagina que le jeune homme avait été l'une des victimes des prêtresses sévissant dans les environs.

Ce n'est pas crédible par rapport au royaume.

Imprègne toi de la description de l'Impiltur, car ton tavernier habitant à Impultur, où en Impultur?

après avoir torturé l'une d'elle à mort, au lieu de simplement la tuer, il fut torturé à son tour, puis maudit et jeté dans un fossé

Maudit? En effet, ton cas doit être sérieux. Et tes jours sont comptés.

J'attends que tu apportes quelques modifes à ton Bg et je reviendrai te voir plus tard enfant de la Vierge de la Souffrance.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 25 Février 2009 à 12h26 par Nelac
Quote Post

'ai beau refaire le calcul encore et encore, je ne trouve pas le même résultat que toi pour l'argent, même si j'avais fait une erreur (je trouve 4 résultats en 4 calculs) Je m'y remet à tête reposé (donc après-demain aprem) et on verra. (l'idéal serait que tu mette le prix avec chaque objet d'ici là)

Sinon pas sur qu'il y est la place pour ton épée courte dans la bandoullière:
Cette ceinture de cuir dispose de nombreuses poches et anneaux permettant de transporter des objets de petite taille (jusqu'à la taille d'une dague).

Sinon ça parait bon (à part le nombre de pièce dans la sacoche de trésorerie). Reste à voir le BG avec la guetnorn

PS: 90po = 9pp mais 9pp c'est moins lourd.

PM
écrit le : Jeudi 26 Février 2009 à 14h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on avatar fait toujours trop "informatique". Il sera à changer (désolé c'est comme ça)

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll