et d’Attaque à distance1 : 0(BBA)+4(DEX)+0(autes+1d20 (dards, 1d3
+4(DEX),critique:*2)
Le rouge est à enlever
CA: 10 + 2 (Pro de l’armure) +4(DEX) =16 et Armure_de_cuir(Armure:légère.Bonus_d’armure/bouclier:1.Bonus_de_
DEX_max:+8.Malus_d’armure_aux_tests:0.Risque_d’échec_des_sorts_profanes:20%Poids:5kg)
Alors met pareil partout (+2) et change les "_" par des espaces
Sabre recourbée (=épée courte) => le sabre d'abordage à les caractéristique de l'épée (mieux meme), et c'est un vrai sabre (va voir à la forge) pour 5po de plus certes, mais sinon, c'est une épée (et ya un bonus anti désarmement)
Havresac (poids à vide:0,25Kg 1*corde de chanvre, *outils de
cambrioleur,pierre à aiguiser, armure de cuir poids plein: 6Kg)
L'armure est sur toi, pas dans ton sac, à moins que tu en prennes 2 (quelle utilité ?)
Bottes en cuir => tu as déjà des bottes dans la tenue de voyage
Tu n'as pas de fourreau pour tes armes.
Selon mes calculs (en ne prenant qu'une armure et la paire de bottes de la tenue de voyage seulement, et en prenant une épée courte, le tout sans fourreau) il te reste 14PP, 3PO 7PA et 8PC, soit un poids pour la sacoche de résorrie pleine de 0.52Kg pleine. Si tu prends le sabre, enlève 1PP et ajoute 5PO, ce qui te fera un poids de 0.56 Kg pour la sacoche
Je n'ai pas encore vérifié le poids du total. Il risque de changer.
Je ne conseille de ne pas garder autant d'argent donc tu peux encore y aller sur les achats. (fouille dans les magasins pour trouver ton bonheur)