Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elvithra, curieuse invetérée
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 18h08 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ce qui est de l'inventaire, à part les vétements, je compte m'en occuper plus tard, sinon, le reste est réglé.
Encore merci.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 18h56 par Nelac
Quote Post

luff => charisme => +0 et pas -1

Diplomatie: 3 +0 = +4 => je crois que a parle tout seul

Langues => toujours pareil

CA => marqe e détai à chaque fos (je sais que tu n'as pas d'arure, mais peut-être que cela arrivera avec le temps)

• Arme: Rapière 1Kg => tu ne pend plus la dague ? (dans ce cas supprime la ligne qui lui est consacré)

Trésor: 0PP, 198PO => cout de la rapière : 20po

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 19h01 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai la rapière gratos avec ma région non? pour les compétences je rerererererererercorrige (et j'espère que ce sera la dernière fois^^)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 19h50 par Nelac
Quote Post

u peux avoir une rapière gratuite en tant qu'équipement régional oui. Il s'agit alors d'une rapière de maître qu te fait +1 au jet d'attaqu pour toucher (attention, c'est rapière OU dague en équipement régional par contre) dans ce cas tu écris
Rapière de maître 1kg(équipement régional) pour qu'on s'y retrouve

Don => cavalier émérite :
Conditions: Humain (Contrées du Mitan Occidentales, Cormyr, Dambrath, Narfell, Nimbral, Nord, Terres de la Horde

Donc impossibe pour toi (et puis vas-tu souvent aller à cheval ?)

Vêtements : prend plutotune tnue de voyae, un peu plus lourde mais moins cher et avec plus de chose.

Bottes, jupe ou haut-de-chausse en laine, solide ceinturon, chemise (éventuellement agrémentée d’une veste ou d’un gilet), cape ou manteau à capuche.

Poids : 2,5kg

Tu garde ainsi tout ce que tu avais (ton ceinturon n'est plus en cuir, seule différence, et encore...) et tu récupère de l'argent.

CA (et d'ailleurs jet d'attaque)les 0 (sauf BBA), c'est pas a peine de les écrire.

Autre : Le "/???????" dans ta race, il sert à quoi?

PM
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 22h17 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'étant enfin décidé à acquérir un équipement d'assassin digne de ce nom, je remarque avec déception que les magasins sont très peu garnis en fourniture pour cette classe d'aventurier. Je vous demande donc où je pourrais trouver:
-Une tenue de cuir souple permettant un mouvement aisé
-Des couteaux de lancé
-Des aiguilles et le poison qui va avec
-Des couteaux de mêlée autre que les dagues
-Des grapins, corde et pointes d'escalades
Et deux trois autres bricoles moins importantes que je chercherais plus tard (et si j'ai toujours de l'argent)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Février 2009 à 11h55 par Nelac
Quote Post

our la fiche, il te manque juste l'inventaire (et une légère erreur sur le poids mais vu que ça va très vite) avant d'attaque le BG

Tenue de cuir souple => c'est armure matelassé, en cuir ou en cuir clouté (celon ce que tu veux) à l'assaociation de tanneurs

couteau de lancer, aiguilles => les dards à la forge si tu veux (les dagues sinon)

Des couteaux de mêlée autre que les dagues => ya dagues et dagues coup de poing (ou l'épée courte)

le poison qui va avec => ligue de l'aventure

Des grapins, corde et pointes d'escalades => corde = trésors exotique; le reste je ne crois pas qu'il y en est

PM
écrit le : Lundi 23 Février 2009 à 12h55 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es grappins : Arbalète lance-grappin et carreaux grappins à l'Archerie des Exilés.

Corde et pointes d'escalades : Matériel d'escalade à la Ligue de l'Aventure.

Poison : Fiole de poison à la Ligue de l'Aventure.

Cordes : Corde de chanvre & Corde en soie aux Trésors Exotiques d'Elhazir.

Armure de Cuir souple : Armure de Cuir à l'Association des Tanneurs (comme te l'as dit Moreta)

Pour les couteaux autre que les dagues, ce sont des dagues. Les couteaux de lancés sont des dagues aussi (mais il y a quelques variantes, Moreta l'a très bien dit en citant dague coup de poing, etc..).

Les aiguilles sont des dards, ou éventuellement t'as les aiguilles que tu peux garder dans la bouche et les cracher sur tes adversaires. Mais c'est une arme exotique d'une part, donc tu ne peux la manier et d'autre part elle ne fait qu'1 petit dégât (quel que soit ta force).

Par contre tout ça coûte TRES cher et tu n'arrivera pas à tout acheter. Le matériel d'escalade et la fiole de poisons t'auront déjà prit la quasi totalité de ta monnaie. A peine de quoi t'acheter une armure et des vêtements.. Enfin bon, si après tu veux te balader nu, c'est toi qui vois . biggrin.gif

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Février 2009 à 17h28 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voilà

J'ai complété l'inventaire, je ne sais pas si la règle du "compte comme" est légale, si elle ne l'est pas, c'est pas grave je prendrais les armes qu'il y a.
Toujours en attente d'une idée valable pour le BG (de moi ou bien sûr, si quelqu'un a des conseils je prends volontier).

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Février 2009 à 17h45 par Nelac
Quote Post

et d’Attaque à distance1 : 0(BBA)+4(DEX)+0(autes+1d20 (dards, 1d3+4(DEX),critique:*2)

Le rouge est à enlever

CA: 10 + 2 (Pro de l’armure) +4(DEX) =16 et Armure_de_cuir(Armure:légère.Bonus_d’armure/bouclier:1.Bonus_de_
DEX_max:+8.Malus_d’armure_aux_tests:0.Risque_d’échec_des_sorts_profanes:20%Poids:5kg)

Alors met pareil partout (+2) et change les "_" par des espaces

Sabre recourbée (=épée courte) => le sabre d'abordage à les caractéristique de l'épée (mieux meme), et c'est un vrai sabre (va voir à la forge) pour 5po de plus certes, mais sinon, c'est une épée (et ya un bonus anti désarmement)

Havresac (poids à vide:0,25Kg 1*corde de chanvre, *outils de
cambrioleur,pierre à aiguiser, armure de cuir poids plein: 6Kg)

L'armure est sur toi, pas dans ton sac, à moins que tu en prennes 2 (quelle utilité ?)

Bottes en cuir => tu as déjà des bottes dans la tenue de voyage

Tu n'as pas de fourreau pour tes armes.

Selon mes calculs (en ne prenant qu'une armure et la paire de bottes de la tenue de voyage seulement, et en prenant une épée courte, le tout sans fourreau) il te reste 14PP, 3PO 7PA et 8PC, soit un poids pour la sacoche de résorrie pleine de 0.52Kg pleine. Si tu prends le sabre, enlève 1PP et ajoute 5PO, ce qui te fera un poids de 0.56 Kg pour la sacoche

Je n'ai pas encore vérifié le poids du total. Il risque de changer.

Je ne conseille de ne pas garder autant d'argent donc tu peux encore y aller sur les achats. (fouille dans les magasins pour trouver ton bonheur)

PM
écrit le : Lundi 23 Février 2009 à 18h49 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse Rencontre n’tel’Quess,

Je viens vers toi pour revoir avec toi ton BG qui mérite d’être corrigé pour qu’il soit cohérent avec l’univers des Royaumes Oubliés. Tout d’abord, ton personnage n’a que 17 ans et de niveau 1. Il va lui falloir un peu de temps avant d’espérer égaler Artémis Entrari.

Les races le plus souvent rencontrées comme esclaves des drows sont généralement des gobelinoïdes : gobelins, orques, hobgobelins. Les elfes noirs n'asservissent leurs congénères que s'ils ont été capturés au combat. Les humains sont de précieux esclaves tout comme les elfes de la surface mais ils sont considérés comme dangereux.

En clair, tu ne peux avoir apprit l’art de l’assassinat chez les drows. Ni avoir une divinité de la Seldarine Noire telle que Lloth. Aussi, voici ce que je te conseille.

En divinité : Talona ou Loviatar me paraissent tout indiqué avec par exemple un changement d'origine, comme celle de la cité de Mulmastre où tu pourrais avoir été initié par quelques prêtresses demi-elfe de Loviatar.... Il te suffit de fouiller un peu pour que cela soit cohérent. Quant à ton âge, je serais toi, j'envisagerais sans doute un âge situé entre 20 et 30 ans pour que tu puisses approcher ton art...

Ton avatar est à changer également embarrassed.gif

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll