Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elvithra, curieuse invetérée
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 12h04 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'équipement, je l'ai dit, je veut savoir ce à quoi j'ai droit (que ce soit chez les drows ou après la fuite), ensuite les îles pirates sont les îles au sud de la Sembie et je ne crois pas qu'elles aient un autre nom.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 13h28 par Nelac
Quote Post

essage original :

On y arrive, dans ce cas ta REGION de naissance c'est Sembie

donc :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Rapière ou dague les deux sont de maître, tu peux prendre 100 po mais t'as vraiment pas avantage

Second message :

Je viens de voir que tu as modifié la fiche (prévient dans ce cas stp) et que la répartition des points de caractéristiques, c'est bon.

Par contre:
Force 15 (+3) => c'est +2
Sagesse 8 (-4) => c'est -2

Compétences : Change les modificateurs qui ne sont plus les bons, et marque la caractéristique associé à chacune (au niveau du modificateur par exemple), ça permet d'éviter les erreurs ou au moins de les repérer plus vite.
En plus tu as 52 points de placer contre 48 disponibles

Langues: Au vue de ta région natale, l'elfique est impossible, fait ton choix dans les langues écrites au dessus. De plus, tu as le Chondathan d'office.

Jet de sauvegarde: Volonté : modifie c'est -2 pas -4

Initiative : marque que c'est ta dextérité

Jet d'attaque : Enlève les parenthèse autour des modificateur, et remplis l'autre parenthèse.

Inventaire et richesse : tu n'as rien changé
Encombrement : tu as changé ta force, maintenant c'est jusqu’à 33 kg / 33–66,5 kg / 66,5–100 kg
Et donc avec 11.6Kg tu es en léger.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 13h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (nerghull @ Samedi 21 Février 2009 21h14)
Pour le BG, je me suis peut-être mal fait comprendre, mais je ne parlait pas d'éducation semblable à celle que peut recevoir un jeune drow, mais de : "on lui apprends à ce battre et on l'envoi tuer ce qu'on aime pas en profitant du fait qu'il puisse se déplacer à la lumière du soleil, sinon, on le laisse dans sa cellule." Ce qui me semble pouvoir être possible.

Salutation aventurier,

Pour ton BG je vais m'en occuper avec toi. Pour le moment, concentre toi sur le côté technique et ensuite je reviendrai vers toi car il y aura des choses à revoir. wink.gif

La bienvenue en tout cas parmi nous!

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 14h02 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me permets de laisser ce petit message pour signaler une inattention de Moreta.

Sagesse 8 (-4) => c'est -2

C'est -1.

Sarawak

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 16h34 par Elvithra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, j'ai modifié ma fiche, techniquement tout doit être bon, je n'ai utilisé que ce à quoi j'avais le droit selon les règles, mais j'espère pouvoir avoir autre chose, étant donné mon BG.... particulier.
Par contre, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la compétence qui correspondt à la possibilité qu'à le perso de préparer des poisons, ce qui me parait être essentiel pour un assassin, j'ai mis artisanat mais je ne suis pas sur du tout.

Merci à vous pour m'avoir aider à remplir cette ****** fiche.

PS: Pour ce qui est des modificateurs de caractéristiques, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 17h47 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

euls les assassins (au sens de la classe de prestige) sont parfaitement aptes à préparer des poisons car ils ne courent aucuns risques lors de la préparation. Cela ne sera pas le cas de ton personnage. En cas d'échec du jet de préparation, l'éventuel empoisonnement se joue avec un dé de 100 et une valeur seuil dépendante de la différence entre le jet et le DD .
On peut préparer des poisons avec la compétence artisanat(alchimie) ou mieux avec la compétence artisanat (fabrication de poisons).
Le coup des ingrédients est généralement élévé et tous les composants ne sont pas en vente libre ou simples à trouver, ce qui limite les possibilités. En particulier, sur ce forum, où les pièces d'or ne coulent pas à flots lors des quêtes, l'achat des ingrédients ne sera pas toujours aisé.

Sarawak.

Pour les modificateurs, voici le TABLEAU (ça marche par paliers).

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 17h48 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rtisanat (Fabrication de Poisons) ou bien Artisanat (Alchimie) mais avec se dernier les tests sont fait avec un Malus de -4.

Selon mes sources (malheureusement je suis dans l'incapacité de dire si elles sont fiables ou non) un degré de maitrise de 5 en alchimie donne un bonus de Synergie en Fabrication de poison. Bon, tu n'es pas encore concerné par ce point.

Le don qui aurait put te satisfaire est "Détaché de ce monde" qui te donnait la vision dans le noire. Par contre impossible de l'obtenir à cause de ta race (humain).

EDIT : J'ai été coiffé sur le poteau par le Maitre des Poisons de l'Amasstarte.

Selon un bouquin ("The Assassins Guide To Poison"), le don "poison use" (prérequit : 13 en DEX) te permet de ne pas t'empoisonner tout seul. Par contre je ne sais pas si la source est fiable.

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 17h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on BG sera à revoir puisqu'il comporte quelques incohérences qu'il te faudra modifier, j'en suis désolé mais nous tenons à ête cohérent avec l'univers des Royaumes. C'est pour cela que je teviendrais te voir. Concernant ton avatar, il va te falloir le changer.

A te lire,

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 17h56 par Nelac
Quote Post

our les modificateurs (pour paraître peut-être plus simple que Sarawak) tu as 10-11 = 0, en dessus, à chaque nombre pair tu ajoute 1, en dessous, à chaque impair tu enlève 1.

Pour la fiche, tout n'est pas (malheureusement) parfait.

Il faut modifier les modificateur de caractéristiques dans les compétences : bluff, déguisement, détection, diplomatie, intimidation, renseignement, représentation et utilisation d'objet magique.

Langues, il t'en manque deux (tu en a 3 en bonus, commun et chondathan sont d'office et graztuite)

Jet d'attaque à distance => tu as une dague qui peut être lancer. Et pas la peine d'en mettre 2 vide, met-en un à la rigueur, mais vu que tu en aura 1 plein, ce ne sera plus la peine.

Pas d'armure ? Pas d'arme à distance ?

Richesse : il faudra enlever ce qui a servit à acheter vêtement et armes.

Encombrement => léger.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Dimanche 22 Février 2009 à 17h57 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e -4 n'est valable que pour Artisanat(alchimie).
Comme le suggère Callie, vu les DD de fabrication de poison (15 au grand minimum), il vaut mieux être costaud en alchimie ou fabrication de poisons.

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll