Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, En direction de Fort Olostin
écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 13h24 par Egill Sölfarssön
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'occuper de la jeune femme capricieuse n'enchantait guère Egill. Mais il préférait la prendre en main lui-même - littéralement d'ailleurs - plutôt que de la laisser compromettre la mission de la Confrérie. Le barbare détestait la situation actuelle, il n'en avait aucunement le contrôle et n'avait pu que se soumettre aux ordres de Tasia et Ademara. Ina partie, les deux elfes de lune constituaient le noyau décisionnel du groupe et Egill ne pouvait qu'agir selon leurs intentions, sans toutefois mettre de côté son propre libre-arbitre. Car à présent qu'il était le seul représentant de Thüldae dans la tente des soldats, il devait prendre des initiatives. Ce qu'il ne tarda pas à faire.

- Ici dans la forêt, y'a pas de "messire" ou de "d'moiselle", on est que des gens dans le milieu de la nature, et ce milieu, il est dangereux. Alors je vais pas poser la fille, je dois la protéger, et je fais.
Le colosse approcha son visage de celui du capitaine Kévan, plissant les sourcils en le fixant.
- T'aime peut-être pas comment je fais, mais j'crois bien qu'elle est plus sûre avec moi qu'avec tes bonshommes. J'ai mon honneur et t'as l'tien, je doute pas, mais on a tous un rôle et le mien il est avec la gamine, et le tien il est avec la bestiole. Je changerais bien ma place mais les miens ils me font confiance, alors je lâche pas.

L'uthgardt se voulait plus persuasif que provoquant, mais son manque d'expérience en ce qui concerne les choses sociales ne le vouaient pas à la diplomatie. Ce mot ne faisait pas partie du vocabulaire du peuple de l'Arbre-Fantôme. On lui préférait "honneur" ou encore "solidarité", mais "diplomatie" avait tendance à sous-entendre la présence d'une certaine hypocrisie sociale.
Voyant le nain approcher affublé de son arme, le barbare se sentit un peu plus menacé, mais n'en laissa rien paraître.

- Le mien est plus gros que le tien! déclara-t-il fermement en parlant du marteau du Vigoureux qui faisait en effet pâle figure au côté de celui de l'humain. Ce dernier en caressa le manche de sa main libre, ses larges doigts sentirent l'inscription runique qui y était gravée, elle résonna dans l'esprit de son possesseur.
¤ Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance. ¤
Egill était en effet seul à pouvoir agir pour lui-même, pour cette Katrina qu'il détestait, mais également et surtout pour la Confrérie qui lui avait fait confiance. Même Ademara lui avait confié la sienne. "Je te fais confiance, Egill" avait-elle dit. Et aux oreilles d'un uthgardt, cette déclaration représentait bien plus qu'une formule de circonstance.

- Faisez-moi confiance, et la fille elle aura pas de problème. Si vous avez de l'honneur, croivez en le mien et quittons-nous en paix.

user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 18h03 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune demi-elfe était désorienté. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait dans la tente. A un moment, le capitaine apparait dans la tente accompagné d’une dame à son bras. Puis, soudainement trois individu sortant d’on ne sait où arrivaient en trombe, et semblaient vouloir chacun s’imposer de la manière dont ils le souhaitaient. Les deux femmes, se disputant pour une autorité qu’elles semblaient posséder de droit sur leur petit groupe, et un homme agissant de manière plus … actif, en prenant les choses en main de force.
Lorsque le nain avait commencé à la dépasser, son marteau de guerre en main, Jnaya arracha son tablier d’une main délicatement et le posa avant de s’approcher.

Alors qu’elle réfléchissait à un moyen de calmer le jeu, la demi-elfe qui était restée avait sortit tout un discours sur la protection et la survie de Katrina.
Que s’était t-il donc passé avec le groupe du capitaine pour qu’ils veuillent s’enfuir comme cela, comme s’ils avaient les pires démons à leur poursuite.
Suite à cette agitation inattendue, le barbare avait déposé la jeune dame après le départ de son amie.

¤Ils ont l’air terrifiés !¤

Sans même que l’on ne s'en rende compte, elle s’était rapproché des autres et prit la parole.

- Que s’est-il donc passé, pour que vous ayez tant envie de fuir ? Croyez-vous que la fuite soit la meilleure solution ? Si l’ennemi vous rattrapait sans même que vous y soyez préparer, vos chances seront moindres. Le campement possède suffisant d’hommes et de femmes compétent, pour organiser une défense et se préparer comme il le faut.
Pensez qu’à trois vous aurez plus de chance de protéger la dame en votre compagnie ?

Elle posait tout ses questions qui se voulait amical, seul le barbare était présent. Ses amies semblaient être les meneuses et elle pensait donc qu'il allait la planter là sans daigner lui répondre, mais néanmoins elle attendit et ne sortit pas... du moins pas maintenant.
Elle espérait aussi que le capitaine pourrait lui fournir des réponses qui puissent l’aiguiller un peu plus sur la situation, car ce qu’elle avait compris la laissait dans le flou.

La capitaine avait ramené la petite troupe au campement, et ceux si voulaient fuir à grande vitesse car un Ours-Hiboux se dirigeait vers eux. Peut être valait-il mieux se défendre avec le plus d’hommes qu’il le fallait en organisant une défense, des pièges et ce qu’il fallait plutôt que fuir et se faire attaquer par surprise sans s’y être préparé.

Ce petit groupe prenait à cœur la protection et la sécurité de la jeune dame, et ca, Jnaya pouvait le comprendre. Illmater lui avait appris à prendre soin de toute personne nécessitant d’être aider. S’il fallait qu’elle les aide, elle n’hésiterait pas. Cependant, elle avait aussi une mission à accomplir.
Elle espérait que le capitaine pourrait les ramener à la raison, sinon elle aviserait.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 18h55 par Ademara
Quote Post

Quittant la tente principale du campement, Ademara sortie au moment où le soleil déclinait derrière les grands arbres de la haute forêt.
De la buée partais de ces lèvres délicates à chaque de ces respirations avant de disparaitre dans la fraicheur nocturne.

Elle parcourue le campement à la recherche d'un endroit paisible pour méditer et honorer la déesse, mais l'elfe de la lune ne trouvais pas le repos en son âme intérieure.
Ademara était anxieuse du sort qui était réservé à son groupe.

S'arrêtant à quelques pas du campement, elle fit face aux buissons et aux sapins qui formait l'avant garde de la demeure du roi des sylvaniens.

Dans l'obscurité naissante elle entendais au loin l'aboiement des chiens et l'appel des hommes en armes et le hululement très lointain d'une chouette en chasse, est ai ce un hiboux ? Elle n'aurais su le dire.

L'elfe de la lune se retourna au moment où Tasia lui posa une main douce mais ferme sur l'épaule. Se retournant, elle lui fit face.

Les paroles de la demie elfe soulageaient grandement Ademara car celle ci ne lui tenait pas rigueur de la discussion de leur dernière discussion.

Pourtant Tasia avait pris la décision de quitter le campement séance tenante, aux yeux de la native de l'île verte ceci n'était pas le bon choix. Elle se tue néanmoins remettant son âme à la déesse.
De plus, elle se rendit compte en sortant de la tente qu'elle avait négligée le moment de ces dévotions et que ceux ci n'étaient pas encore arrivés.

La prêtresse partie obéir aux ordres de l'ensorceleuse lui soufflant néanmoins.[/i]

- Réfléchissez bien ma sœur, vous êtes une fille de la dame du nuage lumineux. J'espère que votre décision sera la bonne. La vie du groupe dépend de vous.

Puis elle lui tourna le dos avant de rejoindre les montures. La prêtresse ni ne vit, ni n'entendit le message à Ina. Elle équipa et harnacha le reste des chevaux selon la leçon prise auprès de Tasia.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2009 à 13h49 par Ina
Quote Post

La course était fatigante, mais nécessaire. Suivre le rythme l’était tout autant et la foret n’était pas la pour aider les jeunes aventuriers. Les lumières d’un autre groupe de chasseurs se profilaient toute proches tandis qu’un camp se trouvait un peu plus loin.
Le message était claire, les novices n’étaient plus au camp. Voilà qui allait être plus difficile pour les retrouver.

*Qu’est-ce qu’il faut donc faire pour que la logique perce un peu le brouillard de l’inconscience ?*

Ina ordonna une pause. Elle ramasse quelques brindilles et de la mousse puis dans un ballet de mains plus énervées et fatiguées que précises elle façonna son oiseau en réponse a celui de Tasia. Tissant la magie de sa broche avec la seine propre, elle délivra son message :

-Pourquoi n’écoutez vous pas ? Le camps de ces énergumènes est l’endroit le plus sur. Vous êtes des proies faciles !!! Avec ces fous vous aurez l’avantage du nombre. De plus nous sommes a quelques minutes de ce foutu camp. Alors sellez les chevaux et attendez nous sagement. La petite course dans la foret n’a pas été de tout repos. Nous partons des notre arrivée. Et ne vous inquiétez pas pour les ours-hiboux, ils seront encore occupés par quelques mercenaires sur le chemin.

A tout de suite.

Puis prenant le messager dans ses mains en coupe, elle lui chuchota :

-Vole, file comme le vent et trouve Tasia.

Et elle le relâcha.

-Messieurs, j’espère que ce petit interlude vous a fait du bien, nous continuons vers le camp et chevaucherons encore une fois de nuit.

*Ca commence a devenir une habitude…*

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2009 à 16h27 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quoi qu'il en soit, les dés étaient à présent jetés. Elle avait envoyé un message à leurs compagnons et elle ne pouvait de toute façon leur faire faux bond. Par ce rendez-vous, elle avait tenté de raccourcir au maximum la distance qu'ils auraient à parcourir avant de les rejoindre et de reprendre possession de leurs montures. Pour elle et pour la survie de leur groupe, ils avaient plus de chance de réussite en fuyant qu'en restant là à se battre contre ces créatures furieuses, espérant de manière totalement irrationnelle, du moins de son point de vue, que tous s'en sortent vivants. Tandis que la prêtresse complétait l'harnachement des montures et qu'elles attendaient Egill, elle reprit la parole.

- Moi aussi, ma soeur, j'espère que ma décision sera la bonne. Ne crois pas que la je prenne ou, plus encore, parce que je suis bornée et n'ai pas envie d'admettre une erreur de jugement. Mais j'avoue que, prise par l'urgence, sans doute commis l'erreur de ne pas l'expliquer suffisamment.

Si nous restons dans ce campement, peut-être finalement vaincrons-nous ces ours-hiboux, jusque là je suis d'accord avec toi. Mais, si même nous y parvenons, certains y perdront vraisemblablement la vie. Et, comme je ne suis pas devin, je ne peux garantir que parmi les victimes, ne se trouvera pas l'un ou plusieurs d'entre nous. Ce risque-là, je préfère ne pas l'affronter.

... Pas plus que d'ailleurs que d'attendre les autres ici en espérant que par miracle, ils arrivent avant les ours, ou que nous puissions les protéger lors de leur arrivée. En parvenant au campement, ils seront faibles et éreintés par leur course et risquent de se retrouver accueillis par les prédateurs. J'ai envoyé un message à Ina afin de leur donner rendez-vous sur la route que nous avons empruntée pour venir jusqu'ici. En rebroussant chemin, nous allons à leur rencontre et raccourcissons leur trajet d'autant. Voilà comment j'ai réfléchi et pourquoi je nous demande d'agir de cette manière.

Afin de ne pas éventuellement heurter la prêtresse, elle se retint d'ajouter que si les soldats entendaient rester et combattre les ours, ils les aideraient grandement dans leur fuite.

A présent, elle s'inquiétait pour Egill que, dans sa hâte de préparer leur fuite, elle avait laissé seuls face aux soldats. Cependant, elle faisait à présent confiance à l'Illuskien.
Le découragement faillit envahir l'Innatoh... Fir le sentit apparemment et s'arrêta de trembler pour se blottir plus étroitement contre elle. Rien de ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent ne l'avait préparée à gérer une situation comme celle-ci. Vint alors l'image de son frère qui s'imposa à son esprit.
¤ J'espère que je fais bien, Tan, et que tu n'auras pas à rougir de moi.¤

Son regard se reporta sur l'entrée de la tente. Les aboiements des chiens se rapprochaient et, avec eux... les ours.

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2009 à 18h02 par Ademara
Quote Post

La prêtresse passa ces mains délicates sur la douce robe des chevaux. Elle sentait les animaux fébriles comme si ils savaient qu'un prédateur s'approchait, doucement mais sûrement.
Ademara tentât alors de calmer les montures, mais en réalité ne tentait elle pas de se calmer elle même ? Certainement.

Elle prit son temps pour harnacher les chevaux avant de les mettre en longe. Ademara ne voulais pas manquer à son devoir et voulais que tout soi prêt au retour de ces compagnons car le temps leur est compté.
Et gagner un peu de temps avant de quitter le campement pour retrouver Ina.
Elle attachât les chevaux le temps que le reste du groupe les rejoignent.

¤ Le cheval de Ina est scellé, celui d'Elwin également, il ne manque plus que celui de Asulf. J'espère vraiment que nous n'aurons pas à quitter le campement avant le retour des autres. ¤

Alors que l'ensorceleuse engageait la conversation et réitérait son discours, la prêtresse soupira intérieurement.

¤ Si cela ce n'est pas être borné. N'est ce pas un nain caché sous ce masque de demi elfe ?¤

L'image cocasse redonna le sourire à la fille de Sehanine.
Néanmoins, elle comprenait la réaction de l'ensorceleuse. Mais ci Tasia, Egill, Katrina et Ademara se retrouvaient seuls en dehors du campement, ils seraient des proies plus faciles pour les prédateurs que dans un campement avec des soldats.
Après, rien ne les empêcheraient de fuir vers Olostin une fois Ina, Asulf et Elwin de retour.
Ademara admettait aussi que les prochaines formes de vie à pénétrer dans le campement ne seraient ni le reste des gardiens sylvestres ni les soldats mais bien les deux créatures de la Haute forêt.

Silencieusement, la prêtresse regarda sa demi sœur, plongeant son regard dans le sien les sens aux aguets.
La nuit qui s'abattait doucement sur le campement menait à bien des chemins.

Qui aurait crû que la prêtresse Thal'enia se retrouverais un jour au cœur de la Haute forêt à discuter avec une demie elfe.
Mi homme, mi elfe, Ademara était troublée par sa présence.
Héritage floue d'un parent au sang pur, certains n'hésitaient pas à les qualifier d'abominations.
Croiser leur regard pour un elfe de souche c'était lire dans le tréfonds de leurs âmes la nostalgie et la mélancolie des étoiles mais aussi la fureur et l'immensité de l'océan.
Cela effrayait bien des gens au sein du Peuple.
Deus histoires, deux peuples différents.
Et toutes les questions que cela entraînait.
Fallait il les autoriser à fouler le sol de l'île verte ? Certainement pas, ils n'étaient pas des elfes à part entière et tous savaient que leurs âmes n'étaient pas destinées aux dieux de la Seldarine.

Mais pourquoi Arvandor leur était il fermé ? Peut être parce que aucun demi elfe ne vénérait les Seldars. Alors que d'autres elfes vénérant Mystra rejoignaient la dame des mystères.

Mais comment les considérer ? La présence de Tasia et d'Elwin bouleversait les appropries de la native d'Eternelle Rencontre. Même si elle savait bien qu'il était issu d'un amour entre deux personnes, elle ne savait pas comment les considérer si ce n'est comme des êtres vivants.
Peut être que le simple fait de prendre pour des personnes simplement aiderait au mieux.

Rompant le silence qui s'était installé durant quelques minutes, la prêtresse de Sehanine sorti d'un voyage au cœur d'un océan aux abîmes infinis. Tasia avait du potentiel, l’elfe de la lune s'était égarer dans un monde bleu sans fin.

- Je comprends bien pourquoi tu souhaite quitter le campement. Mais prend quelques minutes, d'abord tu nous enjoint de rejoindre le groupe sous prétexte de ne pas nous séparer et maintenant tu nous ordonne de le quitter au plus vite.
Ce changement de stratégie risque de ne pas aider Ina à nous retrouver. De plus, ensemble nous aurons plus de chance de mettre de la distance rapidement entre nous et ce maudit campement de braconnier.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 12h16 par Elwin
Quote Post

Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un désordre régnait dans l’esprit d’Elwin, l’arrivée d’Ina et ses explications quant à la situation le travaillait encore. Il était soucieux de cette histoire. Le message qu’envoya la druidesse avec un ton plutôt autoritaire ne le rassurait pas quant à la situation d’Ademara et de Tasia car il semblait y avoir quelques différents sur la décision de rester ou non au campement d’humains…

¤ Egill est avec elles, il saura les protéger mais…sauront-elles faire le bon choix ? Sylvanus vous porte vers la voix de la raison mes sœurs. Vos décisions peuvent influer sur la vie de quelques personnes ici bas ! ¤

Le demi elfe reprenait son souffle pendant que la druidesse envoyait le message. Son pouls était rapide et son cœur frappait fortement sa poitrine, une chaleur envahissait son corps moite de sueur. Il marchait lentement, avant de repartir. Le rôdeur constata les lueurs des torches d’un autre groupe d’hommes. Il ne put s’empêcher de lâcher une injure avec dépit.

-Imbéciles…

Il porta le regard sur Ina et Asulf.

-Il n’y a plus qu’à espérer que nos compagnons fassent les bons choix à présent. Je suis prêt pour repartir, rejoignons le campement et quittons cet endroit au plus vite. Aussitôt dit aussi tôt fait il recommenca à courir vers les lumières du campement.

¤ Nous sommes des intrus ici. Cette terre que je foule brutalement appartient à ce couple d’ours. Le groupe va se faire tuer, les ours remonteront les traces jusqu’au camp, et alors, nous devrons nous trouver loin d’ici, car régnera sur la caravane un véritable carnage. Nous ne pouvons, hélas ! rien faire pour les inconscients ce soir. ¤

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Avril 2009 à 18h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image Dix-Huitième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
20 Eleinte 1372

Lieu :Sur la Voie des Landes Eternelles, en direction de Fort Olostin
Temps : Environ 6°
Moment : Entre 19h00 et 20h

MJ
Narration: Jnaya

user posted imagen réalité, personne n’eut le temps de réagir aux propos de Jnaya qui étaient pourtant pertinents. Mais bien malgré elle, Katrina fut celle qui débloqua une situation plus que cocasse qu’autre chose car en tapant de ses petits poings en rythme sur le dos d’Egill et hurlant à qui voulait l’entendre un : Je veuuuuuuuuuux reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentrer dès plus percutant. L’officier se méprit alors sur les intentions de la jeune femme. En réalité, à cet instant précis, Katrina souhaitait rejoindre à ce moment là son Cormyr natal et pas autre chose. Pourtant, en digne gentilhomme qu’il était, il ne pouvait laisser faire les choses si facilement. Il se décida finalement de libérer le passage laissant un Egill pressé s’engouffrer hors de la tente, mais prudent, il prit les précautions d’usage. Le nain lui, haussa les épaules et déclara qu’il avait faim en se détournant de la scène.

- Jnaya ! Suis cet homme et Dame Katrina jusqu’à ce qu’ils rejoignes le reste de leur groupe. Assure toi que tout va bien pour elle si ce n’est pas le cas, reviens ici nous prévenir et nous saurons faire le reste !

Un ordre clair et net que la moniale ne perdit pas de temps à commenter car les choses s’accéléraient et peut-être même de l’action. En quelques foulées rapides , Jnaya était à l’extérieur, elle avisa du premier regard le groupe des femmes qui s’était hissé en selle et qu’Egill avait rejoint.

MJ
Narration: Tasia, Ademara, Egill, Jnaya

user posted imageasia et Ademara se tenaient fin prêtes et Egill sans un mot se contenta de jeter Katrina sans la moindre délicatesse sur l’avant de sa selle, faisant fi de ces récriminations et de ses accès de colères. Quand il se hissa sur sa monture, le cheval s’ébroua, légèrement contrarié par ce surplus de poids qu’on lui imposait mais la nécessité primait avant tout et le barbare ne s’encombra pas de tels détails.

Soudain, alors que Jnaya arrivait à la hauteur du dernier cheval du groupe dont le barbare venait de saisir la longe ; le silence de la nuit ambiante s’évapora d’un seul coup alors que des cris terribles retentirent dans la forêt. Les aboiements de chiens se transformèrent en plaintes terribles, tout comme les hurlements d’épouvantes de leurs maîtres qui se transformèrent en cris d’épouvantes puis de souffrance comme si on les dépeçait vivant.

Et ce fut le silence, un bref silence car si à quelques mètres des bois les hommes du capitaine, flambeaux en main se trouvaient tétaniser, les chevaux se mirent à hennir doucement, à reculer, les oreilles en arrières tandis que Fir se dressa sur ses pattes arrières et couina de plus belle et d’une façon qui ne laissait aucun doute à l’ensorceleuse, quelque chose arrivait vers eux et ce quelque chose n’était , à priori, pas sympathique.

Au même moment le messagager ailé d’Ina parvint aux oreilles de Tasia et délivra le message de la Gardienne des Feuilles avant de se désagréger.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

MJ
Narration: Ina, Elwin et Asulf

user posted imageourir à en perdre haleine, c’est ainsi qu’on pouvait résumer la course d’Ina, Asulf et Elwin. Ils donnaient le meilleur d’eux-mêmes surtout le rôdeur et la druidesse car Asulf donnait des signes de faiblesse et sa course devenait laborieuse.

-Je n’en peux plus, je n’en peux plus, articula le barbare presque à bout de souffle.

Tout le monde s’arrêta, ils ne leur restaient que peu de distance à parcourir et ils pouvaient discerner plus nettement les feux du camp. Asulf, plié en deux, s’évertuait de reprendre son souffle. C’est à ce moment précis que le trois compagnons entendirent les hurlements et les cris d’épouvantes qui durèrent que peu de temps mais suffisant pour faire monter l’adrénaline du demi-elfe et de l’humaine. Pendant ce temps, le visage congestionné, Asulf menaçait de tomber sur place. Qui l’aurait cru en voyant le fier guerrier….

- Allez y…Allez-Y…je n’en peux plus..courez les rejoindre….vite le temps…presse, marmonna le barbare d’un ton qui se voulait convainquant.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 17h02 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Egill était de retour. Ayant déposé son "précieux" fardeau sur sa monture, il s'était mis en selle. Elle lui adressait un regard confiant, qui se figea lorsque que les plaintes des chiens et les hurlements des hommes lui vrillèrent les tympans. L'agitation de Fir conforta son sentiment. Nulle hésitation ou atermoiement ne subsistait dans sa voix lorsqu'elle s'adressa à ses compagnons. Elle semblait fixer plus particulièrement Ademara.

- Nous n'avons que trop hésité: attendre plus longtemps serait suicidaire. Vous avez entendu les cris des chiens et des humains? Ils sont proches et ceux qui les ont poussés ne respirent plus désormais.

Nous partons. Maintenant! Au plus court en direction de la route d'Olostin et du campement que nous avons quitté. Ademara et moi nous occupons des chevaux. Egill, vous voulez bien continuer de prendre soin de Katrina, comme vous l'avez très bien fait jusqu'ici. Nous nous arrêterons à une demi-lieue d'ici. Nos préoccupations: nous éloigner suffisamment de cet endroit et retrouver nos compagnons... Mettez en oeuvre toute votre attention et vos possibilités pour les situer.

C'est alors qu'elle vit arriver à la suite d'Egill la jeune femme aperçue dans la tente. Et les paroles qu'elle avait entendu prononcer peu avant par le capitaine lui revinrent en mémoire... Même si elle n'y avait pas prêté attention sur le moment, son cerveau les avait enregistrées.

- Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous nous accompagniez, mademoiselle, puisque tels sont les ordres qui vous ont été donnés. Prenez votre monture et suivez-nous. Et si vous n'en avez pas, montez le cheval de dame Katrina, c'est la jument baie que ma compagne elfe tient en longe.

Une espèce d'oiseau qu'elle commençait à connaître s'avança à sa rencontre, elle l'écouta et sauta bas de son cheval afin ramasser au sol quelques déchets de mousse et de brindille. Ensuite, elle se remit immédiatement en selle.

Elle se pencha sur le col du rouan noir qui lui avait été confié et qu'elle avait finalement baptisé Ly en référence à l'astre que ses reflets évoquaient. Elle lui glissa quelques mots à l'oreille tandis que ses doigts parcouraient sa crinière. Sans autre injonction, il s'avança d'un pas soutenu pour rejoindre la route.

Les traits tendus, elle confectionna un nouveau mannequin oiseau, auquel elle transmis son message, tout en jetant un regard au reste du groupe afin de s'assurer qu'ils suivaient.

- Les chasseurs et les chiens sont morts. Les ours sont au campement, ne vous approchez pas. Ne courrez pas en tous sens. Arrêtez-vous sur en bordure de la route d'Olostin. Nous sommes reposés et à cheval, vous fatigués et à pied, nous vous retrouverons Ina.

A ses yeux , cette solution était la seule qui pouvait leur offrir à tous des chances de survie. Elle le sentait, les chevaux et Fir le sentaient. Peu importait que l'humaine lui en veuille ou non. Dans ce genre de circonstances, aucune décision n'est vraiment bonne, certaines sont justes moins mauvaises que d'autres. Tasia espérait avoir choisi l'une des premières...

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 19h13 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En observant la situation comique dans laquelle Katrina se trouvait à taper de ses petits poings le dos musclé et plein de force d’Egill, Jnaya s’était bien douter qu’elle était de la haute société. Ses manières ne trompaient pas et elle l’avait remarqué bien avant.

Lorsque la capitaine lui avait ordonné l’ordre de les suivre - Katrina et Egill – elle lui avait répondu par un simple signe de tête et s’exécuta sans tarder. En quelques sortes, on pouvait dire qu’elle n’attendait que cet ordre.
La jeune femme se trouvait proche d’Egill et de sa monture lorsque les cris terrifiants atteignirent ses oreilles. Elle tourna la tête en direction du son, l’air à la fois interrogateur et soucieux.

¤Qu’est ce…¤

Elle tourna la tête vivement en direction des chiens qui hurlaient à la mort. Suivi des hurlements humains qui devaient être ceux de leurs maîtres. Les cris étaient plus qu’épouvantable. On n’osait à peine imaginer ce qui leur arrivait, mais lorsque le silence se fit, on savait d’or et déjà qu’ils avaient perdus la moindre étincelle de vie restante.

La moniale avait ressenti leurs craintes, leur peur, leur souffrance, leur douleur au plus profond d’elle-même. Illmater lui avait appris à supporter tout cela, mais les entendre avait fait son cœur accélérer de rythme.
Elle regarda à nouveaux les femmes qui se disputaient auparavant, et leur lança :

- Je vous accompagne. Vous aurez sans doute besoin d’aide. Avant que vous ne refusiez mon offre, j’en ai aussi reçu l’ordre. Que vous le vouliez ou non, je serais avec vous.

Elle fut tout de même étonnée de la promptitude de l’une des jeunes femmes à accepter sa présence.
Se dirigeant vers la monture qu’on lui avait désignée, elle aperçut un oiseau approcher de celle qui venait de lui répondre, puis disparaitre sans avertissement.

¤C’est quoi ca !! Un truc magique ! L’oiseau semble lui avoir délivré un message. Il permet donc de communiquer à longue distance.¤

Au même moment, le silence qui régnait de nouveau suite aux derniers cris fut de nouveaux troublés par l’agitation des bêtes. Ceux qui tenaient leur longe, faisaient de leur mieux pour les calmer. Leur peur ne laissait place à aucun doute. Ceux qui avaient exterminé les chiens et les maîtres, s’approchaient.

¤Je suis toujours persuadé qu’on devrait rester et se préparer au plus vite au lieu de courir comme cela fasse au danger. Faudrait que tout le monde se calme, la peur qui se dégage d’eux ne donne rien de bon. Elle trouble leur sens. Exagère tout. Elle diminue les capacités de ceux qui se laisse dominer par elle, à réfléchir promptement et efficacement.¤

Oui. Jnaya n’avait pas de doute. La peur dirigeait leur action. Ou peut être se trompaient t’elle et qu’elle était trop confiante. Peut être que c'était elle qui avait tord.Les hommes de Kévan de Elmyr étaient morts dans d’atroces souffrances, et pourtant ils pensaient maîtriser la situation.
Elle prit des mains de l’autre femme les rennes de la jument de Katrina qui serait désormais celle qui la porterait. Elle tenta de la calmer en la caressant et lui susurrant des mots doux à l’oreille, puis plaça les pieds dans les étriers afin de grimper sur la selle et s’installer. Elle se mit aux côtés d’Egill et de son hôte Katrina.

- Je m’appelle Jnaya, dit-elle à la dérobée. Je n’aime pas faire la route avec des compagnons sans qu’ils ne sachent comment m’appeler. Je reste au plus près d’Egill afin de l’aider et d’assurer la protection de dame Katrina. En avant.

Elle était prête, mais attendit tout de même que qu’Egill lance sa monture pour rester au même niveau que lui.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll