|
|
Retour
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
entrant, elle alla vers l'aubergioste et lui murmura a l'oreille... avant de s'eclipser vers le fond de la salle, dans un coin sombre, ou elle semblait attendre quelqu'un
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Malicia avait perdu la trace d'Ohossa dans les ruelles sombres de la ville.
Elle avait soif, alors elle chercha une auberge. Elle vit la taverne du Rat noir et elle entra.
Un corbeau se déposa sur le toit de la taverne.
Malicia se dirige vers le comptoir :
*un ivrogne la bouscale*
Ivrogne "Hé, ma poulette, tu m'as l'air bien roulée"
*Malicia tousse*
Elle ne réponds pas et ignore l'ivrogne
Le Tavernier : - "Que puis-je pour vous Dame ?"
Malicia : - "J'aimerais un verre de vin svp ?"
Le Tavernier ouvre une bouteille et lui sert un verre
Au moment au Malicia veut se diriger vers la table, l'ivrogne lui dit : "Ma poulette, tu veux pas boire avec moi ?" *dégage une haleine de cervoise*
Malicia dépose son verre sur le comptoir, fait une petite gestuelle et murmurant quelques mots et l'ivrogne tombe endormi la tête sur le comptoir
Le Tavernier sourit en voyant la scène
Malicia reprends son verre et se dirige vers une table libre ou elle pourra s'asseoir dos au mur
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ayant vu sa compagne arrivé, elle se leva, et sejoignit a sa table
- retournoons dans le fond, je prefere l'obscurite ...
les deux jeunes femmes se deplace donc vers le fond de la salle et se rasseyent
- Desolee si j'ai ete un peu trop rapide dans les ruelles, mais je connais bien cette vile et je m'y deplace rapidement... je vient souvent ici. si tu me cherches, retien cet endroit. si je ne suis pas en voyage, j'y passe au moin une fois par jour.
elle toisa du regard la femme qui se trouvait en face d'elle
- Mmmmh... pourquoi preferer ma presence a celle du groupe qui avait un travail, vous avec ?? je ne vous comprend pas... vous refusez le travail ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*enlève sa capuche et démele ses longs cheveux noirs*
- "Disons que vos paroles m'ont interpelée. Quand au travail, il y en aura d'autres. De plus la compagnie de personnes aussi dérangée du cerveau ne m'apporte guère inspiration"
- "Malgré tout, je continue à chercher un travail, si vous avez une idée ? Je commence cruellement à manqué d'or"
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- mes paroles... vous interpeller ??? vous etes etonnante vous ... en quoi mes paroles et lesquelles vous ont-elles interpeller?
non je suis egalement a la recherche de travail... je pensais en trouver au chateau... mais vu l'acceuil qu'on m'y a fait, j'attendrai encore un peu!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- "La façon dont vous avez tenue tête à l'elfe m'a beaucoup plus, ainsi qu'à la barde."
- "Hum, ... dommage, si nous restons ensemble, nous aurions plus de chance de trouver un travail. Peut-être y a-t-il encore d'autre personne dans cette taverne qui pourrait nous rejoindre."
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- la tavernier m'a juste avertis de la présence d'une personne tapie dans l'ombre que j'avais remarquee depuis quelques temps ... je vois pas ce qu'elle attend pour venir nous rejoindre...
Sinon je n'ai rien contre le fait qu'on reste ensemble... faisons voyage ensemble chere compagne... Mais je en me suis toujours pas presentee... desole j'ai plus l'ahbitude de ce genre d'amabilite... Je suis Ohossa, maitre de l'ombre, assassin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- "Et moi, je me nomme Malicia, une simple magicienne qui cherche à accroître ses connaissances magiques."
- "Vous êtes plutôt franche en m'avouant votre métier" *lui sourit*
- "Dans ce que je vais vous révèler que je pratique la magie des ténèbres"
*sirotte doucement son verre de vin*
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- je vous fait confiance... en general, je sens des le debut si quelqu'un est digne de ma confiance. Vous me le semblez etonnamment.
une magicienne tenebreuse... la derniere que j'ai rencontree, n'a meme pas eu le temps de me voir qu'elle etait morte... que voulez vous... les contrats sont les contrats... Mais ne vous inquiete pas pour vous.. en general j'aime tout ce qui touche au tenebres... je vous aime bien... et je ne fait jamais de mes victimes les gens que j'aime... c'est assez dur dans le metier de ne pouvoir se lier au gens que l'ont rencontre... ce n'est pas toujours l'envie qui manque.. mais bon...
c'est bizarre... pourquoi vous dis-je tout ca ??? vous etes bien la premiere a qui je raconte ma vie.. je pense que l'on va bien s'entendre ... vous me plaisez beaucoup...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*sourit à Ohossa*
- "Si vous le dites, ça me fait plaisir ces paroles mais je préfère accorder ma confiance aux actes plutôt qu'aux paroles. Mais vous me semblez une femme de parole."
- "Vous travaillez à votre compte ou pour une guilde ?"
- "Je serais heureuse de vous aider avec ma magie et je le pense aussi que nous pourrions être amie."
*fait tourné ses cheveux autour de son doigt*
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|