Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Morrydwenn Kelberyme, une ecorchée vive Helmite
écrit le : Samedi 31 Octobre 2009 à 18h39 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orrydwen,

-le jet de sauvegarde reflexes est faux:
Réflexes : 0(Base)+0(modif.DEX) 0(divers)=+0

Le bon total est de +1 à cause de la dextérité de 12.

-Caractéristiques en Combat:

¤ La ligne pour l'épée à deux mains est répétée deux fois pour une seule arme de ce type. C'est inutile.

¤ CA: il est impossible que la CA de contact (=sans bonus dus aux armures) soit supérieure à la première valeur de CA qui est la valeur maximale.

Je trouve: CA max 22/ CA contact 12/ CA pris au dépourvu 21

'Petit détail': avec le petit heaume le bonus de DEX maximum passe à 0. Donc il faudra changer tous les modif de DEX sur ta fiche si tu le portes.

Il faut en outre que je vérifie les valeurs des caractéristiques du petit heaume (je pense bien sûr au +7 d'armure) car la fin de la fiche de l'objet mentionne d'autres stats.

-Inventaire:

¤ Il te faut plus que ton épée à deux mains. Une arme pour le corps à corps et/ou une arme à distance (arcs , arbalètes) pourraient être appréciables (dague, épée courte?). En l'état actuel, je trouve ton armement trop juste.

¤Tu disposes de 240 PO en tant que paladin pour faire ton inventaire. En outre tu as droit à un équipement régional offert (lot A, lot B ou 100 PO si rien ne te va):

Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque
Divinités de prédilection : Angharradh, Sehanine Lunarc, Séluné, Sunie
Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, épées jumelles
Équipement supplémentaire sad.gifA) Rapière de maître ou dague de maître; ou (B) Chemise de maille de maître

¤Sinon, je trouve que ton inventaire est assez complet. Il va me falloir faire les comptes (poids + argent) pour le valider.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Octobre 2009 à 21h08 par Morrydwenn
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors: jet de reflexes modifiées (je suis bigleuse je suis passée a cotés 3 fois).

j'ai retiré la ligne en trop pour l'instant, je modifie celle ci pour implanter la ligne pour la dague.

Le calcul de la CA: alors là: gros blême, je m'emmêle les pinceaux completement.
Donc si tu pouvais me dire comment le calculer correctement, se serait classe smile.gif
j'ai refait, mais je ne suis pas sure du calcul.

Pour le casque, cela concerne si le personnage le porte ou non, ici je considere le porter (en même temps, a moins de le retirer dans un lieu, comme une taverne ou un lieux, elle ne le fera pas sauf pour manger ).

Pour les armes: j'ai acheté une dague coups-de-poings en plus de l'épée deux mains, ainsi que quelques sac (sac a dos, havresac, bourse) et une couverture, des allumes-feu, une lanterne et un ceinturon (ca peut toujours servir a faire ripailles: cuisine ca existe en Don ou competences?).
j'ai recalculé le poids, donc normalement ça devrait être juste.
Je regrette juste d'avoir vu trop tard ou acheter les ustensile de cuisine, bah, pas grave, si jamais je trouverais bien moyen plus tard smile.gif.

Quand au reste j'ai recalculé l'argent que je transporte et j'ai donc modifié ce qui devrait etre.

concernant les objets, a l'époque, j'avais choisis la chemise de mailles de maitre, que je porte d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Morrydwenn le Dimanche 01 Novembre 2009 à 08h51

user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme

PM
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 08h31 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche à été retirée du post précédent, seul compte celle jointe à ton premier post wink.gif

Dès que la partie technique sera validée, je validerais la partie BG.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 08h34 par Morrydwenn
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uki doki smile.gif
Aucun problemes, sauf un: la fiche ici n'etait pas la bonne (mauvaise manoeuvre de ma part).

je vais l'echanger, histoire d'eviter une catastrophe pour moi ^^
Edit: fait, j'ai modifs l'inventaire en fonctions de ce que j'avais revendu et ce que j'ai racheté, recalculé le poids et la monnaies.

juste un point concernant le background, et je l'ai fait sciement en toute connaissance de cause (je n'ai pas lu le prince des mensonges mais ayant fait les recherches, je savais ce qui arrivais au infideles et aux athées, en plus de l'Aleax (voir les chapitres sacrés section monstres*)).

je sais avoir choisi Heaume (deja pas le plus facile), ensuite je sais que Loyal bon n'est pas le plus facile des alignements (d'ou la difficulté inherente a jouer paladin).
Mais je trouvais plus interressant de provoquer cet evenement sachant que justement, mon persos n'est pas tres croyante a sa base (son histoire personnelle en est une cause, en imaginant une gosse qui prie mais qui finalement vois qu'elle n'est pas sauvée (sauf par elle-même), ce qui a provoqué finalement le blaspheme sous sa colere a la perte de son maitre et ce qui a suivis).

J'admet avoir eté soft, et je devrait surement revoir le moment avec l'Asura, au pire si vous avez des idées autres que le cramage par un gardien de Heaume, ce serait chic smile.gif

user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

PM
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 10h23 par Hiartok
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

einv'nu mamzelle!

Intéressant choix de nom, prénom, pour ton personnage. Si tu viens un jour à partir à l'aventure avec Hiartok... il sera surement incapable de le prononcer correctement dead.gif

Toi attend'e là!
Hak et Hok disent à Hiartok si lui devoi' taper toi...

Dossier N°4713 : cliquer ici (détails concernant le projet "Tatayoyoooooo!")

user posted image user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 10h46 par Morrydwenn
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as grave au pire tu utiliseras un surnom smile.gif
t'inquiete je suis impatiente de passer l'epreuve de Tyr et de commencer mes aventures (en essayant de toujours garder mon alignement, chose peu facile suivant mes souvenirs d'autres paladins incarnés dans d'autres jeu)

user posted image

PM
écrit le : Lundi 02 Novembre 2009 à 14h02 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Etat civil

Age 36 ans, c'est un peu âgé, non ?

Caractéristiques

BON

Compétences

Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) = 6

Ton modificateur d'intelligence est de +2, donc le total fait 4 et non 6

Si tu es en poids intermédiaire, il serait donc bien de mentionner le malus de test de compétence dans cette partie sous forme de commentaires

Toute armure plus lourde que celle de cuir rend plus difficile l’utilisation de certaines compétences. Le malus d’armure aux tests s’applique aux tests de compétence suivants : Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut. Le double du malus d’armure aux tests s’applique aux tests de Natation. L’encombrement d’un personnage (le poids de son équipement, armure comprise) peut lui aussi imposer un malus d’armure aux tests.

Dons

Beau parleur

Franchement bof, très peu utile. Je te conseille de réfléchir à mieux.

Langues

BON (conforme à ta région Eauprofonde)

Sauvegardes

BON

Combat

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1(BBA)+(2 mod.FOR)+(bonus divers)+1d20 (epée a deux mains, 2d6+2, 19-20/x2)

C'est une arme à deux mains : le bonus de Force aux dégâts est multiplié par 1,5 pour une arme à deux mains

Ton ajustement est +2 donc il passe à +3 (2x1,5)
Les dégâts avec ton arme sont donc 2d6+3

• CA : 10 + 4 + 0 + 7 + 0=21.
Pris au dépourvu : 10 + 4 + 7+0=21.

C'est quoi ce bonus de +7 ?
Chemise de maille : ça donne +4
Ajustement dex : +1

donc norlamenemt tu devrais avoir :

• CA : 10 + 4 + 0 + 1 + 0=15.
Pris au dépourvu : 10 + 4 +0=14.

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2009 à 14h48 par Morrydwenn
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

36 ans? hum ils sont adulte a 20 ans, ce qui laisse 16 ans ou elle se balade...
Hum oui, je ramenne ca a 26, ca concordera mieux.

Si tu es en poids intermédiaire, il serait donc bien de mentionner le malus de test de compétence dans cette partie sous forme de commentaires

Merci pour le commentaire a rajouter, je cherchais ou cela etait sur le forum et les bouquins (pas facile de s'y retrouver parfois pour les infos).

Don:
Modifié par Cosmopolite (don regional), je considere qu'un paladin doit certes detruire ses enemis, mais avant de tirer l'epée a tout va, a mon sens il a devoir de tenter une autre alternative que la violence (sauf en ce qui concerne: les demons, les MV, et une foultitudes de creatures malefiques).
De prime, a mon sens, si prisonnier il y a, l'une des choses a faire en tant que Paladin est egalement de rammener les gens qui peuvent l'etre dans le droit chemin.
De prime la description du don correspond assez a une partie du passé de Morrydwenn donc, nickel a ce niveau.

le +7 viens du casque que mon personnage porte, je pensais que cela comptait, hors son bonus est de +7.
Donc la, je m'embrouille un peu., bon au pire, je remet ce que tu as mis sur le forum.

Normalement tout cela a eté corrigé donc j'espere que c'est bon.
Quand au background, bah a vous de me dire egalement ce qui va et ce qui cloche smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Lundi 02 Novembre 2009 à 16h22 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai effectué deux trois modifs..

Voilà PARTIE TECHNIQUE DE LA FICHE VALIDEE

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 15h31 par Morrydwenn
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alleluia !! \0/

Par contre: que dois je faire maintenant?
Attendre la validation de la partie BG?

user posted image

PM

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll