|
|
Morrydwenn Kelberyme, une ecorchée vive Helmite
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lle font plus brune que rousse Enfin soit: image modifiée et adequate selon la charte normalement maintenant.
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé."Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelinFiche Morrydwenn Kelberyme
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis assez exigeante sur mes avatars et mes bg: j'ai une idée en tete de persos, donc je met des heures a chercher l'avatar qui va avec le persos que j'ai créé, c'est plus fort que moi Merci quand même "kiss"
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé."Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelinFiche Morrydwenn Kelberyme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
os correcteurs passeront donc te voir dans les prochains jours comme te l'a dit Alyndra, il te faudra être patiente car nous ne pouvons ni être au four ni au moulin en même temps Sinon j'ai retiré dans ta signature ce qui ressemblait à une bannière nom compatible avec les règles en vigueur sur la TDRO. Concernant ton BG, c'est la Guetnorn qui te le vérifiera. a part cela, ton avatar est parfait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uki doki, pas de probs, vous inquietez pas
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on retour à toi, Morrydwenn! Je vais essayer de regarder ta fiche (depuis le début) pour faire progresser la partie 'technique' de cette dernière. Sarawak. Corrections: -modificateurs:
ça fait +1! Corriger en conséquence.
-compétences:
Corriger avec les +1 en DEX pour la compétence équitation.
QUOTE | Psychologie : 4(Degré) +2 (modif. SAG) = +7 |
Le total est faux ou alors un bonus n'est pas indiqué.
QUOTE | Renseignements : 0(Degré) +3 (modif. CHA) + 1 (Race)= +4 |
Le bonus racial n'est-il pas de +2 pour un demi-elfe?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e verif : tout fait. Quand au semi-elfe: +2 en renseignements, vi, je me suis trompée avec le +1 pour detection fouille et perception auditive. Corrigés, j'envois la fiche, pour infos j'ai du la refaire, donc, je pense que j'ai du louper quelques ptits trucs (sans parler des fautes dans le bg, j'en ai corrigés quelques une mais la dyslexie n'aide pas).
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
préciser dans tes compétences: QUOTE | • Détection (sans heaume) : 0(Degré) +2 (modif. SAG) + 1 (Race)= +3 (avec heaume) : 0(Degré) +2 (modif. SAG) + 1 (Race)- 4= -1 • Perception auditive : 0(Degré) +2 (modif. SAG) + 1 (Race)= +3 (avec heaume) : 0(Degré) +2 (modif. SAG) + 1 (Race)- 4= -1 |
Mets la decription de ton don, cela aide toujours les MD.
QUOTE | • Beau Parleur : Le personnage ne subit qu’un malus de -5 s’il tente un test de Diplomatie au prix d’une action complexe. (Normal : On a habituellement besoin de 1 minute pour effectuer un test de Diplomatie. Un personnage peut tenter un test de Diplomatie au prix d’une action complexe, mais il subit alors un malus de -10.) |
Ton jet de sauvegarde de reflexe est faux.
Un de nos correcteurs passera voir l'ensemble de ta fiche après ces quelques corrections.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ackground modifié suivant les conseils d'Azur sur la taverne. J'ai taché d'inverser la filiation de Morrydwenn pour la rendre plus credible. Le background est sur la fiche persos du site, car sa longueur m'empeche d'upload le fichier, en revanche j'ai peaufiné la psychologie de depart du personnage.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|