e me lance avec ma quête la plus simple pour commencer:
[color=purple]Titre: [/color] Les bois de la Bête
[color=purple]Date: [/color] 16 Eleinte 1372
[color=purple]Localisation: [/color] Quaervar dans les Marches d'Argent
[color=purple]Personnages: [/color] Elode, Zelkior, Selora, Vëla et Volan.
[color=purple]Description de ce qui a déjà eu lieu: [/color] Cette quête s'inscrit dans la continuité d'une autre. Dans celle-ci, l'Assemblée a envoyé un groupe d'aventurier vers Quaervar sans vraiment leur préciser ce qu'ils allaient y faire. Ils ont eu à subir une attaque de loup entre Everlund et Lunargent (ce qui est étrange à cette époque et à cet endroit mais qui n'a surpris aucun personnage) alors qu'ils se trouvaient à proximité d'une chargement protégé par des Chevaliers d'Argent qui ont tous trouvé la mort. Ce chargement était en réalité une dague qu'ils ont laissé à un elfe venu d'Evereska. Elle n'a que peu d'importance dans cette quête mais réapparaitra dans une autre de mes quêtes.
En plus de l'envoyé de l'Assemblée, dans le groupe se trouve Zelchior qui a reçu l'ordre d'empêcher la réussite de cette mission à tout prix par un de ses supérieurs de l'Ordre de la Lune Noire mais qui ne lui a pas expliqué pourquoi et Selora qui suit le groupe discrètement et de loin pour leur mettre des bâtons dans les roues car telle est la mission qu'elle a reçu de l'Amasstarte sans avoir elle non plus d'autres informations. Elle est en compagnie d'Urufax, un membre de l'assemblée qui joue les agents doubles. Il y avait aussi trois envoyés de la Confrérie des Gardiens Sylvestres et un mercenaire mais ils sont partis pour une autre quête pour le compte de la Confrérie.
Les joueurs, exception faite de Selora pour l'instant, se retrouve dans la taverne du "Cerf siffleur" et rencontre maître Barthélémy, un bucheron qui a été chargé de couper et de transporter un bois spécial pour le compte de l'Assemblée, leur explique en quelques mots la teneur de leur mission.
Pendant que Selora part en mission diplomatique chez les barbares uthgardts en vue de les faire entrer en guerre (ce en quoi elle réussit), Quaervar est sauvagement attaquée par une horde de démons. Par chance, les autorités étaient sur le qui-vive prévenues par l'Assemblée du risque d'une attaque (même si ce n'était pas ce genre d'attaque qui était prévue). Après de longs combats, les aventuriers vont avoir des explications à donner.
Selora a réussi sa part de la mission en convaincant les uthgardts d'accélérer leur marche et d'envoyer des veilleurs pour guetter les "profanateurs". Elle est actuellement en train de chasser son repas. Les autres ont triomphé des hordes démoniaques et se retrouve maintenant réunis dans la salle principale du Cerf Siffleur à l'exception d'Elode partie chercher un prêtre de haut rang et de Brahm qui a trouvé la mort après les combats sous les poings de Zelkior qui a réussi à vaincre l'un de ses ennemis sans compromettre sa couverture.
[color=purple]Description de ce qui devrait leur arriver bientôt: [/color] Le principal problème est que le bois que demande l'Assemblée est un bois spécial qui ne pousse qu'au plus profond de la forêt, non loin de là où les lycanthropes de Malar ont installé leur camp. Il faudra donc qu'ils soient prudent s'ils ne veulent pas finir dévorés ou transformés en monstres eux-même.
[color=purple]Informations que les joueurs ne sont pas censés apprendre sur cette quête: [/color] La véritable raison de la commande de bois est que l'assemblée doit construire dans un secret relatif un vaisseau volant. Cette quête s'inscrit au tout début d'une campagne de l'Assemblée qui devrait compter une dizaine de quêtes. Il y a de cela quelques semaines, des démons ont commencés à apparaître dans la bibliothèque en pleine nuit venant directement du Fort des Portes de l'Enfer. Après renseignement, ils n'ont pour l'instant attaqués que l'Assemblée ou presque et les dirigeants de l'Assemblée désirent mener une enquête sur l'identité de celui qui a organisé cette attaque et sur ses raisons. Les suspicions se portent principalement sur: un espion dans l'Assemblée qui doit être démasqué, un membre de la Confrérie car les attaques ont commencés peu après que leurs négociations aient échouées (mais ils n'y sont pour rien), un autre groupe de défenseurs de la nature, le guilde de mages de Luskan, ... D'autres suspects apparaîtront au fur et à mesure de l'avancement de cette quête et de l'autre quête de l'Assemblée que je mène en parallèle.
[Color=purple]Dernière mise à jour: [/color]24/07/09
Si vous avez des questions ou des suggestions de rubriques à rajouter, n'hésitez pas à m'en faire part.
Edit: Ce message sera prochainement actualisé notamment en mettant des liens vers les fiches des divers protagonistes (PJs comme PNJs, alliés comme ennemis) et pourquoi pas par la suite des plans, ...
[URL=https://www.royaumesoublies.com/~joinon/assemblee/poisonsetmaléfices.doc]ICI[/URL]