ne idée qui me traverse l'esprit... Je flânait sur le net et j'ai un peu zieuté les skins de certains fofos... je pense qu'il y a possibilité de faire évoluer le nôtre, avec un côté plus "agressif" (comprenez dynamique). Ceci tout en gardant un style propre. Ainsi, si vous regardez
ICI, vous pouvez voir un exemple de skin qui pourrait être adapté. je ne parle pas du skin en général, mais certains points me semblent graphiquement intéressants. Ainsi, sur l'image du centre, l'épée et les feuilles me semblent sympas à intégrer à la place des feuilles que nous avons ici. En fait, je cherche à voir s'il n'y aurait pas possibilité de donner à la Taverne un aspect légèrement moins monochromatique, de façon à ne plus avoir une certaine impression de regarder un forum en quelque sorte figé ou rédhibitoire au premier abord.
Du point de vue du mod, certes il est buggé, mais de là à complètement le chambouler...
Je pense qu'il serait bon, dans un premier temps, de régler les incohérences sur les compétences, dons (notamment sur la fiche de roublard, à mon sens la plus massacrée^^)... Après cela, je n'y connait rien niveau mods, mais je pense qu'il ne doit pas être trop compliqué d'intégrer une sorte de calculateur de façon à obtenir des points de caracs et de compétences dispos corrects, prenant en compte les changements de niveau, les dons raciaux,
and so on... En fait, simplement avoir un mod plus propre.
D'un point de vue travail demandé, il est à mon sens plus réaliste de viser une évolution de la Taverne, plutôt qu'une révolution; un coup de jeune en quelques sortes plutôt qu'une seconde naissance. Le but n'est, je pense, de ne pas mettre deux ans à fignoler la chose pour ensuite recommencer de suite parce que ça commence à vieillir.
Honnêtement, un visuel plus dynamique et un mod au poil sont les premiers impératifs du renouveau du site.