Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tasia, ... je me présente !
  écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 21h27 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, je me prénomme Maï. J'habite en Belgique et travaille comme graphiste pour un journal.

J'apprécie les JDR que j'ai découvert avec Baldur's Gate il y a quelque temps déjà. Je joue à quelques jeux en ligne dont du RP, je lis... un peu de tout : romans, fantasy, policiers et thrillers, je fais aussi de la plongée, en eaux chaudes uniquement. J'aime pas mal de styles de musiques, plutôt orientés en général gothic ou cue que j'appellerais du rock sombre, mais aussi la musique arabe, la country, et d'autres que j'oublie.

Si j'ai découvert les « Royaumes oubliés », c'est un peu par hasard, en recherchant des sites de role-play. Et donc, je connais très peu le jeu ! Mais je me renseigne assidument dans les divers manuels proposés. J'espère y rencontrer des personnages passionnants, amis ou ennemis. Je peux me connecter plusieurs fois par semaine sur la taverne. Pour être honnête, ce sera en fonction de l'intérêt et des réponses que j'y trouverais. Et donc, j'espère être amenée à le faire tous les jours...

Mon personnage :

Tasia est une demi-elfe lunaire. Elle est ensorceleur.Parce que j'aime la liberté, d'esprit et autres, l'indépendance communes aux deux. J'apprécie les défis qu'impose les contraintes, afin de pouvoir les contourner.
Ce n'est sans doute pas super-original, mais tant pis !

PS. Bienvenue à Fir, mon familier, dans cette nouvelle édition de ma fiche. Il m'a rejoint le veille du rite d'automne et c'est pourquoi je l'ai prénommé ainsi...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 356 )
Fichier joint  tasia_ensorceleur2.pdf

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 21h35 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouarf, y'a le double d'Azur ici ...
Bienvenue à toi sinon ! 1ere info : lit le manuel (en haut dans le menu) 2eme info : change d'avatar, 3e infos : Bonne chance pour la suite ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 21h37 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci...

1° Sympa, comme accueil.
2° Je lis le manuel.
3° Pourquoi devrais-je changer d'avatar ?

Et tu me vois désolée ne ne pas connaître Azur !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 21h44 par Rondell
Quote Post

Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Tasia,

Je tiens à présenter toutes nos excuses pour cet accueil peu orthodoxe par ce nain plutôt bourru.

Pour le 3°) : le changement d'avatar devra se faire car un joueur a déjà prit cette jolie elfe pour avatar. De plus ta version est beaucoup trop pixelisée pour la taverne. Peut être qu'ici tu trouvera ton bonheur. Je te conseille les avatar de type portrait.
Si l'un te convient met le et s'il n'est toujours pas aux normes je pense que l'un de nos membres pourra te le rectifier ou même t'en proposer un qui conviendra et que tu aimeras, même ce cher Khazuk.

Sinon tu devrais bientôt avoir la visite des serveurs de la taverne ainsi que de La Guetnorn, gardienne des elfes en ces lieux pour te guider dans le remplissage de ta fiche.

Je te souhaite bon courage et bonne continuations. Bienvenu à toi !

user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 21h50 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue.

Pour comprendre notre nain national, il faut que je t'informe qu'Azur'ael Ombrelune est une elfe de la lune ensorceleuse et qu'elle a le même avatar que toi.

Ressemblances troublantes.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 21h55 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vois que personne ne note l'effort du nain ... j'ai du bienvenue et bonne chance et on m'engueule pour mon effort sur-nanesque ...

*les gens ne sont plus ce qu'ils sont ...*

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 21h56 par Joinon
Quote Post

ienvenue,

tu viens de faire tes premiers pas sur la meilleure taverne de toute la toile.
Ne te fie pas à l'accueil quelque peu bourru de notre cher Khazuk qui ne parvient que difficilement à décocher plus de deux mots gentils à une personne appartenant à la Belle race.

Je te laisse entre les mains expertes d'Alyndra et Gwenanörfel, nos pulpeuses et non moins douées serveuses qui sauront s'occuper de toi avec leur dynamisme habituel.

Bonne chance et bonne aventure parmi nous.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 21h58 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous me voyez désolée pour la ressemblance, dont j'ignorais tout. Je vais donc partir en quête d'un autre avatar, moins pixellisé au demeurant.

Ne m'en veuillez cependant pas de conserver celui-ci jusqu'à ce que j'en ai trouvé un autre.

Ceci dit, je trouve quand même l'acceuil légèrement "réfrigérant"....

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2008 à 22h03 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaa ! Mais c'est pas possible ! On viens lui dire bonjour et tout et elle est pas contente la dame ! Les elfes, toujours les mêmes ...

Sinon, cet avatar devrait te convenir : http://drakonis.org/displayimage.php?album...tup&cat=0&pos=0

EDIT : OUUUUPS, trompé de lien : http://drakonis.org/thumbnails.php?album=16

EDIT 2 : Et n'allez pas croire que je cherche à me racheter, c'est juste un brin d'aide.

EDIT Joinon. @ Khazuk : va donc voir à la cave si on y est.
EDIT Khazuk. @ Joinon : j'ai bien cherché y'a juste une grand-mère orque.

Ce message a été modifié par Khazuk le Samedi 03 Mai 2008 à 22h19

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 12h48 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à toi Khazuk, pour ton accueil plutôt atypique et pour le "brin d'aide".

Et ne t'inquiètes pas, je ne vais pas croire un instant que tu aies voulu te racheter smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll