onjour, je me prénomme Maï. J'habite en Belgique et travaille comme graphiste pour un journal.
J'apprécie les JDR que j'ai découvert avec Baldur's Gate il y a quelque temps déjà. Je joue à quelques jeux en ligne dont du RP, je lis... un peu de tout : romans, fantasy, policiers et thrillers, je fais aussi de la plongée, en eaux chaudes uniquement. J'aime pas mal de styles de musiques, plutôt orientés en général gothic ou cue que j'appellerais du rock sombre, mais aussi la musique arabe, la country, et d'autres que j'oublie.
Si j'ai découvert les « Royaumes oubliés », c'est un peu par hasard, en recherchant des sites de role-play. Et donc, je connais très peu le jeu ! Mais je me renseigne assidument dans les divers manuels proposés. J'espère y rencontrer des personnages passionnants, amis ou ennemis. Je peux me connecter plusieurs fois par semaine sur la taverne. Pour être honnête, ce sera en fonction de l'intérêt et des réponses que j'y trouverais. Et donc, j'espère être amenée à le faire tous les jours...
Mon personnage :
Tasia est une demi-elfe lunaire. Elle est ensorceleur.Parce que j'aime la liberté, d'esprit et autres, l'indépendance communes aux deux. J'apprécie les défis qu'impose les contraintes, afin de pouvoir les contourner.
Ce n'est sans doute pas super-original, mais tant pis !
PS.
Bienvenue à Fir, mon familier, dans cette nouvelle édition de ma fiche. Il m'a rejoint le veille du rite d'automne et c'est pourquoi je l'ai prénommé ainsi...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 356 )
tasia_ensorceleur2.pdf