Voici les dernières petites choses à revoir dans ta fiche.
Dans les compétences:
• Survie : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1
C'est le modificateur de Sagesse (+3) qui rentre en compte pour la compétence survie. Sinon c'est tout bon pour les compétences.
Dons: "Immunité au sommeil" et "Vision nocturne" ne sont pas des dons mais plus des avantages raciaux. (Ils sont décrits dans la catégorie Caractéristiques Raciales)
Points de vie:
Points de vie :22=8+7+2(modif. CON) +5(autres)
Tu gagnes ton bonus de constitution(+2) à chaque niveau, donc cela fait +4 au niveau 2, pour un total de 24pv.
ais vi, c'est bien aujourd'hui, comment pourrais-je t'oublier chère joueuse....
Bon anniversaire!
Ton MD est particulièrement généreux aujourd'hui :
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
*s'incline deux fois en posant la main sur ses seins et éviter ainsi que ca la gene* Merci à vous. Merci mon cher Isorion et Ademara ... *entend au loin, quelqu'un crier : un discours... un discours* *Fais un sourire timide et lève son verre de champony* Alors, j'aimerais particulièrement remercier mon maître de jeu, pour sa patience et son talent à motiver ses joueurs ou leur foutre des coups de pieds au cul quand il le faut. *rire de la salle* J'aimerais également remercier, Théodus et toute ma compagnie des marches pour supporter mes séances de médiation qui peuvent être interminable. Je remercie également, tout les joueurs que j'ai l'occasion de côtoyer au gré des parties. Je ne citerais pas de nom, ca ferais trop long. *relève son verre, avant de le porter devant ses lèvres. Merci encore. *S'apprête à couper le gâteau.*