Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Jnaya, Moi et mon double
écrit le : Jeudi 15 Janvier 2009 à 15h52 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u vas devoir changer d'Avatar, il te suffit de regarder le mien et celui de Tonja pour comprendre ce qui ne convient pas. En outre, pas besoin de modifier cet avatar...une de nos aventurière l'utilise déjà .

Je reviendrais vers toi pour ton Bg quand ta fiche technique sera validée par nos correcteurs....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 15 Janvier 2009 à 16h55 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Tonja.

Très bien chère La Guetnorn, je chercherais un autre avatar smile.gif

Edit :
Cette avatar convient-il mieux?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Janvier 2009 à 11h20 par Azur'ael
Quote Post

Tu as le droit gratuitement à l'équipement régional

Équipement supplémentaire sad.gifA) Arc long de maître ou épée longue de maître; ou (B) armure de peau de maître et écu en ébénite de maître

Si aucun de ces équipements ne te convient, t'as le droit à 100 PO de plus dans ta besace.

Ton inventaire est pour l'instant bien maigre.

Sinon pour la partie technique, c'est VALIDE

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Janvier 2009 à 22h35 par Azur'ael
Quote Post

e vois que tu as rajouté le don arme de prédilection. c'est doublement impossible car

- tu n'as le droit qu'à un seul don

- et ce don n'est possible qu'avec un BBA de +1

VALIDATION SUSPENDUE

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Janvier 2009 à 09h20 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, j'ai compléter mon inventaire.
Si vous avez des conseils, sur des objets à posséder. Je suis toute ouïe.

La description physique aussi est faite.

Edit pour éviter les double posts:

J'ai retiré le don arme de prédilection, il me semblait que j'avais droit à un don en sélection autre que celui de moine et de région.

Je garde les 100PO vu que le matériel de région proposé ne me servira pas.

Je compléterais mon inventaire demain dans la matinée quand j'aurais un peu plus de temps.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Janvier 2009 à 10h16 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune aventurière,

je viens de regarder ton inventaire et la somme de 100 po vient d'être ajoutée à ta bourse. Je t'invite à te procurer l'essentiel de ton équipement dans nos magasins pour que ceux-ci apparaissent sur ta fiche mod. Au vu de ton inventaire, tu ne trouveras pas tout, c'est normal.

Ton BG est court, trop court, il va te falloir l'étoffer, indiquer d'où tu viens par exemple, le rendre vivant.

De plus il semble qu'être moine de Kelemvor soit peu probable, il te faudrait revoir cela, pourquoi pas l'Ordre de la Rose Jaune d'Ilmater? Si tu as des questions, tu trouveras des réponses auprès du Seigneur Kolimar qui demeure intarrissable que la question monastique... (Si je puis dire)

A te lire,

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 23 Janvier 2009 à 11h44 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien.
De toute façon, je pensais refaire le BG ca tombe bien wink.gif

Hummm... l'Ordre de la Rose Jaune d'Ilmater. Moui c'est envisageable, je vais chercher des infos dessus avant de faire mon BG

Edit 27/01/09
J'ai finis mon background.
Je voulais éditer mon premier post afin de changer la fiche.
Mais ca ne fait que me dire que je n'ai pas le droit d'uploader ce type de fichier (doc ou zip).
Donc, je met le background dans la fiche (version non papier) de mon perso.

Merci.

Ce message a été modifié par Jnaya le Mardi 27 Janvier 2009 à 10h46

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 10h49 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e post est juste là pour faire un up. Vous pouvez le supprimer ensuite biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 14h21 par Azur'ael
Quote Post

ourrais tu télécharger de nouveau ta fiche ? Je n'arrive pas à l'ouvrir sad.gif Merci

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 14h27 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ettre ta fiche et acheter la majorité des objets dans nos magasins pour qu'ils aparaissent sur ta fiche MOD tout comme ton BG que je regarderais une fois la plus grande partie de ton inventaire mod présent.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll