|
|
Jnaya, Moi et mon double
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u vas devoir changer d'Avatar, il te suffit de regarder le mien et celui de Tonja pour comprendre ce qui ne convient pas. En outre, pas besoin de modifier cet avatar...une de nos aventurière l'utilise déjà . Je reviendrais vers toi pour ton Bg quand ta fiche technique sera validée par nos correcteurs....
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Tonja. Très bien chère La Guetnorn, je chercherais un autre avatar Edit : Cette avatar convient-il mieux?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Tu as le droit gratuitement à l'équipement régional Équipement supplémentaire A) Arc long de maître ou épée longue de maître; ou (B) armure de peau de maître et écu en ébénite de maître Si aucun de ces équipements ne te convient, t'as le droit à 100 PO de plus dans ta besace. Ton inventaire est pour l'instant bien maigre. Sinon pour la partie technique, c'est VALIDE
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vois que tu as rajouté le don arme de prédilection. c'est doublement impossible car - tu n'as le droit qu'à un seul don - et ce don n'est possible qu'avec un BBA de +1 VALIDATION SUSPENDUE
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila, j'ai compléter mon inventaire. Si vous avez des conseils, sur des objets à posséder. Je suis toute ouïe. La description physique aussi est faite. Edit pour éviter les double posts:QUOTE | J'ai retiré le don arme de prédilection, il me semblait que j'avais droit à un don en sélection autre que celui de moine et de région.
Je garde les 100PO vu que le matériel de région proposé ne me servira pas.
Je compléterais mon inventaire demain dans la matinée quand j'aurais un peu plus de temps. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae jeune aventurière, je viens de regarder ton inventaire et la somme de 100 po vient d'être ajoutée à ta bourse. Je t'invite à te procurer l'essentiel de ton équipement dans nos magasins pour que ceux-ci apparaissent sur ta fiche mod. Au vu de ton inventaire, tu ne trouveras pas tout, c'est normal. Ton BG est court, trop court, il va te falloir l'étoffer, indiquer d'où tu viens par exemple, le rendre vivant. De plus il semble qu'être moine de Kelemvor soit peu probable, il te faudrait revoir cela, pourquoi pas l'Ordre de la Rose Jaune d'Ilmater? Si tu as des questions, tu trouveras des réponses auprès du Seigneur Kolimar qui demeure intarrissable que la question monastique... (Si je puis dire) A te lire,
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rès bien. De toute façon, je pensais refaire le BG ca tombe bien Hummm... l'Ordre de la Rose Jaune d'Ilmater. Moui c'est envisageable, je vais chercher des infos dessus avant de faire mon BG Edit 27/01/09 J'ai finis mon background. Je voulais éditer mon premier post afin de changer la fiche. Mais ca ne fait que me dire que je n'ai pas le droit d'uploader ce type de fichier (doc ou zip). Donc, je met le background dans la fiche (version non papier) de mon perso. Merci. Ce message a été modifié par Jnaya le Mardi 27 Janvier 2009 à 10h46
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e post est juste là pour faire un up. Vous pouvez le supprimer ensuite
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ourrais tu télécharger de nouveau ta fiche ? Je n'arrive pas à l'ouvrir Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ettre ta fiche et acheter la majorité des objets dans nos magasins pour qu'ils aparaissent sur ta fiche MOD tout comme ton BG que je regarderais une fois la plus grande partie de ton inventaire mod présent.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|