|
|
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous, 2008 se termine, bientôt place à 2009
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Oyez, Oyez, braves gens de la TDRO!
Le temps de Noël et des fêtes des fin d'année sont des moments privilégiés pour la grande majorité d'entre nous, un temps pour se retrouver et d'échanger quelques moments de joies, bonne humeur et convivialité.
Pour une nouvelle fois dans l'histoire de la TDRO, une histoire que je souhaite voir se perdurer longtemps, je vous souhaite à tous, en mon nom et celui de tout le staff de:
Joyeuses Fêtes de fin d'année!
Que votre estomac parvienne à supporter les quelques jours qui arrivent!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
onne rencontre chers aventuriers des Royaumes! Je ne suis pas certain de me reconnecter avant les fêtes, aussi je tiens à souhaiter dès aujourd'hui à tout le monde un joyeux Noël ainsi qu'une bonne année 2009. J'en profite également pour remercier tous ceux qui permettent à notre bonne Taverne d'évoluer toujours plus, qu'il s'agisse des voyageurs récemment arrivés, des aventuriers depuis déjà longtemps établis, des maîtres qui déterminent vos destinées et de tous ceux qui, parfois dans l'ombre, font fonctionner cette immense et complexe machinerie qu'est notre forum. Cette période est l'occasion plus que jamais de nous rappeler que nous formons ici une communauté qui ne cesse de croître, pour le meilleur et pour le pire (mais ne gardons ici que le meilleur!) Ainsi bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt sur les chemins escarpés mais toujours agréables du roleplay.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ue les fêtes commencent, Que l’on ripaille à foison et que le vin coule à flot. Une année est passée (ou presque), sous les bons auspices. La prochaine ne sera que meilleure. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’années. Eau douce et rires légers jusqu'à la prochaine.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u nom des miens (Cynwäll, Tass) Je vous souhaite une bonne et heureuse fin d'année à tous. Que cette nouvelle année vous apporte joie et santé et que nos cerveaux travaillent à des RPs de qualités! Groses bises aux taverniens et taverniennes et tous les MJs, admins et autres responsables de la taverne!!!!
Inwën/QuevvenRéputation: 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e joyeuses fêtes à tous en compagnie de pleins d'elfes fées et de nains lutins ! Les orques c'est pour ceux qui n'ont pas été sages cette année !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne fêtes à tous aussi! Déja une résolution pour 2009 : Plus de présence sur le site que en cette fin d'année! (en plein rush depuis fin aout!!) Joyeux noël à toutes et à tous!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e ne savais pas que le Père Noël avait deux filles, et encore moins aussi jolie. Joyeux Noël à tous. Que vous puissiez tous festoyer, passer de bons moments en la compagnie de tous ceux que vous aimez. Joyeux Noël.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous! Que vos plumes, foies et motivations résistent à cette dernière semaine de 2008 et nous reviennent encore plus en forme!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
oyeux Noël à tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|