rénom : Kévin
jeux de rôle pratiqués : Cadwallon, deathwatch, chtulhu.
Connaissances de D&D : Une partie test à mon actif donc limité.
Connaissances des RO : Moyenne avec quelque roman dans ma bibliothèque.
Lectures concernant les RO : Quelques romans sur les drows (Drizzt et la Reine Araignée).
Je suis tombé sur ce site : En cherchant sur le net.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout les jours sauf exceptions bien sur.
Mes attentes par rapport au site : Des aventures intéressantes, de la bonne ambiances et plein d'autre choses du moment que c'est dans la joie et la bonne humeur.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Lire des rp agréable et parcourir des aventures trépidantes.
Mon personnage : Gaermorf, guerrier nain.
Nom complet : Dalgor Gaemorf
Pourquoi ce personnage : J'aime les nains et débutant dans l'univers, je préfère commençait doucement avec un classe simple pour faire au mieu.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1 seul, le nain ici présent.
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun c'est mon premier.
Il y a surement des choses perfectible sur ma feuille de perso, comme pour l'argent, j'avoue avoir du mal avec le système n'ayant pas réussie a retrouver les indications.
Je me pausait deux questions :
- Quelle est la différence entre la hache de maître et la classique ? Car il n'y a pas de caractéristique différent dans le magasin.
- Comment calculé le poids de certains objet quand ils ne sont pas indiquer ?
Voila, je suis ouvert pour toute modification, qui doivent surement être faite sur la fiche.
Edit 1 : Voila les stats ont été modifier, ainsi que le nombres de don et de langue ainsi que le poids en fonction des changements effectuer.
Edit 2 : Caractéristiques remis à niveau en partant de 8 avec les malus bonus d'age, et de classe. Manque juste à voir pour l'argent.
Ce message a été modifié par Gaermorf le Mardi 03 Septembre 2013 à 23h33
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 149 )
Fiche_Gaermorf_2.doc