|
|
Saeonna Aelrail, Alias Carolyne
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
our moi, ta fiche "papier" est validée. ( sous réserve du BG validé par la Gardienne GUETNORN) Je laisse le soin à un seigneur de mettre à jour ton inventaire en fonction de ces données sur ta fiche MOD • Vêtements portés - Tenue de voyage - Symbole Sacré en bois - Sacoche à composants mineur - Carquois - 20 flèches • Bâton • Arc Long 1,5kg • Armure : Chemise de mailles GRATUIT (équipement régional)• Sac (Poids à vide : 0,25kg, Poids actuel : 4,55kg). Contenu : Flasque Eau Bénite 2 Bandage Bougie Briquet Cor d’alarme Morceau de craie Couverture d'hiver 1,5kg Miroir Potion soins léger 0,8kg Ta bourse risque d'être modifiée in fine. Pense à le rectifier sur ta feuille.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on bg a déjà été approuvé par Gethnorn, Et la potion de soin fait aussi partit de mon équipement régionale.
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u peux te présenter devant Tyr jeune elfe. Mais aussi, je viens d'effacer ton équipement mod en laissant seulement ton équipement régional. N'oublie pas de refaire ton inventaire sur le mod et bonne chance à toi!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on équipement est refait, mais deux question. Je suis incapable d'aller racheter une sacoche de composante Et n'étais-ce pas sensée être une chemise de maille ? Parce que la cotte de maille complète pèse beaucoup plus lourd. Sa change ma fiche... Me mettant à lourd d'encombrement, ce que je voudrais éviter.
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae Saeonna, Tu croyais que l'on allait oublier ce jour?? Et bien non, quelle idée... Je te souhaite un très très bon anniversaire. Puisses-tu faire grandes fêtes avec fortes ripailles en compagnie de tes amis et de tes proches. Rendez-vous l'année prochaine pour ton quart de siècle
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on anniversaire Saeonna! et surtout profite bien de cette belle journée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
oyeux anniversaire
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op hop hop là, dis donc, ça y est. Tu y es finalement arrivée Félicitation pour ton premier quart de siècle, ça fait drole tourné comme ça non? Je te souhaite un très très bon anniversaire chère prêtresse, profite bien de cette journée entouré de tes amis et de tes proches. BON ANNIVERSAIRE SAEONNA
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Dimanche 19 Septembre 2010 à 09h15) | BON ANNIVERSAIRE SAEONNA |
Et il est plus que normal que la famille des Gardiens Sylvestres te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.
Que ce jour t'apporte tout ce que tu veux en compagnie des tiens, famille et amis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oyeux Anniversaire !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|