|
|
Saeonna Aelrail, Alias Carolyne
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oici le bon lien: https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...indpost&p=78052pourquoi tu ne peux avoir été admis à 26 ans comme novice...simple l'elfe que tu es est encore trop jeune à 26 ans pour avoir été admis comme novice...Fin de l'enfance, début de l'adolescence est une période propice, disons entre 65 et 75 ans par exemple. Mais tu peux oublier toute la période allant de 0 à 60 ans. Tu ne peux percevoir les choses pareillement que dans une société humaine. A lire tes modifications,
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ait !
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de t'envoyer quelques corrections de ton BG par MP. Met le en ligne et fais les modifications nécéssaire sur ta fiche et cette partie sera terminée pour moi. Néanmmoins, il te faudra l'aval d'un de nos correcteurs afin qu'il te valide ta fiche une fois pour toute.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
u niveau de tes compétences, il faudrait préciser tes bonus raciaux et tes bonus de don. Si ce sont des compétences hors classe indique le Au niveau de tes attaques, précise les armes Quels sont les pouvoirs accordés par tes domaines ? Vérifie le nombre de sorts par jour : niv 0 : 3 sorts niv 1 : 1 sort + 1 du domaine, auquel tu peux rajouter +1 sort (grâce sagesse de 18)
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Vérifie le nombre de sorts par jour :
niv 0 : 3 sorts niv 1 : 1 sort + 1 du domaine, auquel tu peux rajouter +1 sort (grâce sagesse de 18 |
Je réalise que le 3/3+1 est une bêtise de ma part. 3/2+1, le bon nombre, était sur la première version de la fiche. Merci d'être passée par là.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà !
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Rappel pour les compétences :
==> Mettre les bonus de ton don. Exemple ; diplomatie 1 degré + 2 (Char) +2 (Don auréole de lumière)
==> Faire pareil pour les bonus de race (fouille, détection...). Indique aussi si ces compétences dont hors classe
==> Je rajoute également que tu devrais préciser les mali dus à ton armure
Au niveau des attaques :
==> Attaque à distance : tu mets ajustement dex +1, n'est il pas de +2 ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Étant donné que je veux quand même profiter de ma dex, j'ai enlever plusieurs chose de mon inventaire. Je suis maintenant à encombrement intermédiaire.
J'ai enlever ceci : 15m de corde en chanvre 5kg ; 1 m2 de toile 1kg ;10 flèches sifflantes 0,5kg; 10 flèches de guerre 0,8kg; Bracelet d’archer 1kg ; Flasque Huile 0,5kg;
J'ai dut retirer mon avatar pour pouvoir envoyer la fiche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e malus aux tests n'est pas de -4 Il est de -8 !!! Je m'explique - 5 du à l'armure cotte de mailles - 3 du à l'encombrement je te suggère de prendre à la place une chemise de mailles. C'est moins cher , moins lourd...juste une CA moins forte de 1 point. ==> Ton malus serait de -5En plus je te signale qu'avec le sac tu étais en poids lourd... Allez un petit coup de main, voilà ce que je te propose : (tu remarqueras la tenue de voyage qui regroupe pleins de chose en soi et donc pas la peine d'acheter une cape, des bottes....Tenue de voyage : Bottes, jupe ou haut-de- chausse en laine, solide ceinturon, chemise (éventuellement agrémentée d’une veste ou d’un gilet), cape ou manteau à capuche.• Vêtements portés : 5kg- Tenue de voyage ============> 2,50kg (1po) - Symbole Sacré en bois ======> ns kg (1po) - Sacoche à composants mineur=> 1,50kg (5po) - Carquois +20 flèches =======> 2,00kg (1po) • Bâton, 2kg. • Arc Long 1,5kg et 20 flèches 1kg • Armure : Chemise de mailles (+4 Bonus de Dex max,: +4; Malus d’armure : -2; VD : 6m; Poids total : 12,5 kg; coût 100po). • Sac (Poids à vide : 0,25kg, Poids actuel : 4,55kg). Contenu : Flasque Eau Bénite 0,5kg; 2 Bandage 1kg; Bougie ; Briquet ; Cor d’alarme 0,25kg; ; Morceau de craie ; Couverture d'hiver 1,5kg ; Miroir 0,25kg ; Potion soins léger 0,8kg A déterminer ta bourse .... Poids avec sac : 26,55 kg et sans sac 22,25 kg ==> Charge intemédiaire Tu avais pris 100 po supplémentaire ou l'équipement gratuit régional ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n tant que tel, je voulais prendre l'équipement régional qui était... une chemise de mail... Je viens de me rendre compte qu'il y avait sans doute eu une erreur quand j'ai refait ma feuille, ou quand on m'a donné l'équipement finalement... Je rechange tous cela.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|