|
|
Saeonna Aelrail, Alias Carolyne
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, plusieurs solutions sont possibles: -prendre une armure plus légère (la cotte de mailles est lourde!) -songer à se passer de tente (10kg tout de même) -se passer de corde reste le problème du chaudron dont on ne connaît pas vraiment le poids. Sarawak. Remarque: les limites pour le poids transportable sont 17,5 kg, 33 kg et 50 kg avec une force de 10 et non 15, 30 et 45 kg.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k, merci, En fait, c'est surtout à cause que j'ai les livre anglophone et que je dois chaque fois faire les conversion. Je pense que je vais laisser tomber la tente, le chaudron et la corde en chanvre. Comme cela, je serai à Intermédiaire. Les changement à mon historique et à ma fiche on été fait aussi.
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Sac (Poids à vide : 0,25 Kg, Poids actuel : 23,88 Kg). Contenu : Flasque Eau Bénite 0,5kg; .Flasque Huile 0,5kg; Sacoche de composante mineur 0,5kg; 2 Bandage 1kg; Bougie 0,01kg; Briquet 0,01kg; Carquois à flèche 0,5kg; Cor d’alarme 0,25kg; 20 flèches 1kg; 10 flèches de guerre 0,8kg; 10 flèches sifflantes 0,5kg; Morceau de craie 0,01kg; Paillasse 2,5kg ; Miroir 0,25kg ; Potion soins léger 0,8kg ; |
Le poids du sac n'est pas correct. Il pèse 9,38 kg (poids du sac inclus) (vérifier tout de même)
QUOTE | Vêtements portés : Botte de cuir clouté, 0,75Kg ; Bracelet d’archer 1kg ; Cape d’aventurier 1kg ; Symbole Sacré en bois 0,01kg ; Chausse 0,1kg ; Bliaud 0,1kg Poids total : 31,39 kg |
Je pense que le poids total est supposé servir de total intermédiaire pour les vêtements. En l'occurrence, cela pèse 2,96 kg.
Sous-total armes et armures 23,5kg. Pieces 0,18 kg
Poids total 35,02 kg
Ce qui te fait passer en encombrement lourd. Corrige les sous-totaux et le total (recalcule car j'ai pu me tromper) et avise.
Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
inalement, je vais laisser tomber la tente et le chaudron, mais garder la corde. C'est possible de les enlever de mon inventaire et de me redonner l'argent ou dois-je les vendre à moiter cout ?
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucle ton inventaire sur la fiche word et nous verrons. Pour la fiche word, tu peux reprendre ton argent en enlevant les objets de l'inventaire. Ca ne pose pas de problèmes. Je pense que cela doit être possible de changer l'inventaire dans le MOD mais je préférerais, avant de déranger un Seigneur, que les choses à modifier soient claires et précises. Donc word d'abord. A bientôt, Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est fait ! Fichier Word updater !
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai lu le nouvel inventaire. Le poids du contenu du sac n'est plus bon du fait de l'ajout de la corde et du mètre carré de toile. Le contenu du sac pèse 15,13 kg. Refaire le total.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k, fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de regarder ton BG...Quelques fautes à corriger et quelques éléments à revoir notamment ceci: QUOTE | À 26 ans. j’ai été accepté comme novice du clergé et ce fut le plus beau jour de ma vie. Mon père et toute ma famille on été très fière de moi. Pour mon premier jour au temple, mes parents m’avais fait des vêtement neuf et c’est mon père qui m’emmena fièrement à l’arbre temple. Sa fille cadette allait suivre ses traces. Il avait toute les raisons de se réjouir et moi aussi.
À 30 ans, une nuit de jeune et de prière, lors du solstice d’automn |
Tu dois revoir les âges et les différentes étapes de la vie....car Les elfes restent enfant jusqu’à l’âge de 75 ans environ puis les elfes entrent dans l’adolescence pour devenir adulte à 110 ans. Donc pour être accepté en tant que novice.....c'est tout de même plus proche de 90 ans... Je t'invite à lire ceci, clique sur le lien de couleur: Les étapes d'une longue vie
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on liens me mènent à la page principale du forum... par contre, j'ai trouvé ceci à la bibliothèque, est-ce la même chose ? https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=2241Pourquoi un enfant ne pourait-il pas être admis comme apprentit ? N,est-ce pas ainsi dans toute les autres race et religion. Admis durant l'enfance ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|