|
|
Saeonna Aelrail, Alias Carolyne
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci, j'arrive à lire la fiche cette fois. QUOTE | Force 10 (+1) Intelligence 10 (+0) Dextérité 12 (+1) Sagesse 18 (+4) Constitution 10 (+0) Charisme 14 (+2)
|
Je pense que tu as oublié d'ajouter le bonus racial pour la force. Cela devrait être 12(+1) si je compare avec ce que tu avais annoncé plus haut.
QUOTE | Alignement CG (0/0) |
Pour l'alignement, il ne coûterait pas grand chose de mettre Chaotique Bon en bon français au lieu de l'abréviation anglo-saxonne CG.
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. INT)x4 = Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) =
|
mettre 8 et 2.
QUOTE | Profession : 0(Degré) +4 (modif. SAG) = +0 |
Ça fait 4.
QUOTE | Dons • Auréole de Lumière |
Tu devrais écrire ici les bonus que te confère ce don à savoir +2 en diplomatie et +2 en psychologie face aux créatures bonnes.
Les elfes des bois de la forêt de Lethyr parlent aussi d'office le damarien.
QUOTE | Nombre de sorts par jour : (3/2+1/0/0/0/0/0/0/0/0) |
Ton 18 en charisme t'octroie un sort bonus de niveau 1. Ton prêtre a donc 3/3+1 aux niveaux 0 et 1.
QUOTE | • Réflexes : 0(Base)+1(modif.DEX) 0(divers)=+3 |
Ça fait +1.
QUOTE | Vigueur : 0(Base)+0(modif.CON)+0(divers)=+0 |
Non cela fait +2 car un prêtre à une base de 2 en vigueur au niveau 1.
QUOTE | Domaine : Plante et Protection |
Peut-être serait judicieux d'écrire à cet endroit les sorts de ce domaine pour les premiers niveaux. Cela serait pratique au moment de choisir des sorts. C'est facultatif.
QUOTE | Sorts mémorisés : Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, read magic Niv 1 : Lantern light, Shield of faith + Enchevêtrement.
|
Je vois que tu lis les livres en anglais. read magic= lecture de la magie. shield of faith= bouclier de la foi. lantern light= lumière.
QUOTE | Armure : Cuir de maitre (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg). |
Indiquer le bonus à la CA. En général c'est ce que l'on veut voir en premier. Je doute d'autre part que cette armure pèse 0 kg. Il faudra être rigoureux sur le poids de chaque objet dans l'inventaire.
Pour l'équipement, il reste beaucoup à faire. Songer à prendre éventuellement un symbole de ton dieu car certains sorts de prêtre nécessitent un tel objet me semble-t-il.
J'indique ci-après l'équipement régional auquel tu as le droit (le choix est lot A, lot B ou 100 po si aucun lot ne te donne satisfaction). Cela s'ajoute l'équipement que tu peux acheter avec l'argent de départ alloué aux prêtres (cf. manuel).
QUOTE | Région : Forêt de Léthyr Ethnies recommandées : Elfe des bois Langues connues d’office : Damarien, elfique Langues supplémentaires : Géant, gnome, gnoll, orque, rashémi Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Chance des héros, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire A) Armure de cuir clouté de maître et 3 potions de soins légers; ou (B) armure de peau de maître et parchemin de métal brûlant |
Bonnes corrections,
Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Domaine : Plante et Protection
Peut-être serait judicieux d'écrire à cet endroit les sorts de ce domaine pour les premiers niveaux. Cela serait pratique au moment de choisir des sorts. C'est facultatif. |
Le + enchevêtrement c'est le sort que j'ai de mémorisé sur cela
QUOTE | Je vois que tu lis les livres en anglais. read magic= lecture de la magie. shield of faith= bouclier de la foi. lantern light= lumière. |
C'est le sort dans exlated deed, c'est pas vraiment lumière, parce que sa sert à faire des dégats à distance.
Si je prend le kit A, je n'aurai aucune arme ?
Pour ce qui est du poids des trucs, je ne les trouves pas sur le sites. Je vient juste de réussir à les avoirs en empruntant le livre de base 3.5 de mon copain...
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae, Je viens de retirer ta fiche de ton dernier post puisque nous préconisons de mettre à chaque fois, la fiche dee personnage à ton permer post. Je ne vais pas intervenir sur la partie technique laissant cela à Dame Azur'ael et Sarawak mais avant de m'attaquer à ce BG et à la partie elfique de ton personnage, je crains qu'il te faille rectifier quelquess petites choses. Pourquoi? Simple, ton BG parle de ceci: QUOTE | Je suis est née dans la forêt du Léthyr, celle de celle qui furent sauvé il y a quelque année par Arilyn et sa LameLune. |
Tu parle des événements qui se sont produits en 1364 CV, où Arilyn LameLune vient en aide aux elfes du Téthyr à repousser les humains qui veulent les massacrer pour s'approprier leur forêt.
Donc il y a erreur sur les lieux de ta naissance! Ce n'est pas le Léthyr mais la forêt du Téthyr et plus précisément la Wealdath d'où tu es originaire. (Elmanesse ou Suldusk?)
De plus le Téthyr a récemment émergé d'une guerre civile de dix ans avec deux nouveaux monarques.
Voici donc ta région de naissance
QUOTE | Région : Wealdath Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe sauvage Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gobelin, shaaran Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Aisance sylvestre, Pied léger, Rapide et silencieux Équipement supplémentaire A) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légers |
Tu parles donc d'office le: Chondathan, elfique
QUOTE | Pour ce qui est du poids des trucs, je ne les trouves pas sur le sites. Je vient juste de réussir à les avoirs en empruntant le livre de base 3.5 de mon copain... |
Si si je t'assure ils y sont mais tant que tu as le poids correct, cela convient.
QUOTE | Si je prend le kit A, je n'aurai aucune arme ? |
En bénéficiant de ton équipement régional, tu peux te choisir en plus une autre arme sans le moindre problème. Mais comme tu vas changer de région natale voici ce que tu peux choisir: Équipement supplémentaire A) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légersou 100 po à la place.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ans l'équpement a j'ai une épée longue... dans l'équipement b, une cote de mail et des potions, mais aucune arme... Je pense que y'a quelque chose que je comprend mal... C'est possible avoir l'équipement B et une bâton ?
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui tu choisis le lot B et ensuite tu t'achètes ce que tu veux. On est d'accord? N'oublie pas de prendre en compte le smodification de ta région natale aussi pourt on BG. Edit: Donc j'ajoute le lot B dans ton équipement?
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Seonna Aelrail @ Mercredi 17 Décembre 2008 22h40) | C'est le sort dans exlated deed, c'est pas vraiment lumière, parce que sa sert à faire des dégats à distance. |
La bonne traduction est 'rayon lumineux' qui est effectivement une attaque de contact à distance sortant des yeux du prêtre et causant 1d6 de dégâts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui, s'il vous plait. Vous pouvez le rester aussi svp ? j'avais déja acheter des truc pas trop rapport... Me suis perdu un peu Et merci Sarawak. Pourquoi suis-je incapable d'équiper mon arc ? Je n'ai pas trouver les poids pour : Bracelet d'archer Chaudron Allume feu
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our tes caractéristiques, j'ai fait quelques modifications qui devraient te convenir en accentuant notamment ta dextérité. Voilà ce que cela donne FOR: 10 (+0) DEX: 14 (+2) CON: 10 (+0) INT: 10 (+0) SAG: 18 (+4) CHA: 14 (+2) Tu peux les noter sur ta feuille, ces données ne changeront pas. Tes compétences sont ok. Pour ton inventaire...si tu ne trouves pas le poids...c'est qu'il n'y en a pas visiblement. Au fait tu es nue sous ta cotte de maille...il te faut des vêtements. Tu les trouveras dans nos magasins. Il va te falloir revoir ton BG pour l'enrichir. Les événements que tu décris se sont déroulés en 1364 (Sur la TDRO la période de jeu concerne les années 1372 et 1373.)A lire ton BG, tu appartiens à la tribu Elmanesse. (Tu peux en faire mention dans ton histoire non?) Il te faut aussi connaître déjà deux trois petites choses en tant que prêtresse de Rillifane; voici ce que tu peux lirE. QUOTE | L'Église du Seigneur des Arbres reste généralement immobile et silencieuse, ne sortant de sa retraite que pour aider les elfes et autres créatures sylvestres.
La hiérarchie du clergé est divisée en régions et en branches, chaque prêtre jouant un rôle bien précis. Les druides composant l'essentiel de l'Église de Rillifane veillent sur les forêts et ceux qui y vivent, s opposant farouchement à toute pratique de déforestation.
De nombreux prêtres agissent en qualité d'ambassadeurs de la foi, oeuvrant en dehors des communautés d'elfes des bois pour apprendre aux autres races (y compris les autres espèces d'elfes) à mieux vivre en harmonie avec la nature. Cependant, en temps de guerre, les chefs de toutes les régions unissent les branches de la foi et les guerriers elfes des bois. Les prêtres de Rillifane sont les ennemis mortels de ceux qui chassent par plaisir ou blessent les arbres, que ce soit par malice ou inutilement. Ils vouent une haine sans borne aux prêtres de Malar, car les disciples du Seigneur des Bêtes traquent souvent les elfes et leur éthos est anathème aux yeux de ceux qui servent le Seigneur des Arbres.
Le clergé de Rillifane est en outre chargé de dénicher et d'anéantir les plantes douées de conscience dont la nature a été corrompue par des forces externes.
Les prêtres et les druides de Rillifane prient pour obtenir leurs sorts à l'aube, lorsque les premiers rayons du soleil nourricier apparaissent à l'horizon.. Les fidèles se réunissent deux fois par an, durant les équinoxes. Ils se livrent alors à des danses féeriques dans de grandes clairières de chênes, au plus profond de vastes forêts. Le Bourgeonnement est une fête des plus joyeuses qui rend hommage à la vie. Après une longue période de jeûne, on y danse et chante. On entreprend également en ce jour la traque rituelle d'un noble et vénérable cerf, dont la venaison sert à rompre le jeûne des fidèles du Seigneur des Arbres. Ce rituel rend hommage à la générosité de Rillifane et rappelle à ses disciples le cycle naturel de la vie qui se déroule sous les rameaux de la divinité.
La Transformation marque l'arrivée de l'automne et les vibrantes nuances de couleurs qui chamarrent alors la canopée du Seigneur des Arbres. Les elfes des bois et les elfes issus d'autres espèces qui aspirent à une sorte de renaissance spirituelle ou à quelque changement dans leur vie se réunissent pour célébrer le vœu éternel de Rillifane, selon lequel les arbres fleuriront de nouveau et la vie se poursuivra. |
Fais ces modifications et ensuite nous pourrons avançer...
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Pour ton inventaire...si tu ne trouves pas le poids...c'est qu'il n'y en a pas visiblement. |
Pour l'allume-feu et le bracelet, il n'y a pas de problème à négliger leur poids. Le problème vient du chaudron qui n'est certainement pas aussi léger qu'une plume. J'ai trouvé 5 kg pour un pot en fer dans le manuel. L'ennui c'est que la taille d'un chaudron est très variable. Si quelqu'un s'y connaît en chaudron...
Sarawak.
Ajout:
QUOTE | Sorts Domaine : Plante et Protection Nombre de sorts par jour : (3/3+1/0/0/0/0/0/0/0/0) Sorts mémorisés : Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie Niv 1 : rayon lumineux, Bouclier de la foie, faveur divine + Enchevêtrement.
Inventaire • Vêtements portés : Botte de cuir clouté, 0,75Kg ; Bracelet d’archer ?2,25?kg ; Cape d’aventurier 1kg ; Symbole Sacré en bois 0,01kg ; Poids total : 31,39 kg • Bâton, 2 Kg. • Arc Long, 1,5 kg • Armure : Chain mail +5(Bonus de Dex max. : +2; Malus d’armure : -5; VD : 6m; Poids total : 40Kg). • Sac (Poids à vide : 0,25 Kg, Poids actuel : 23,88 Kg). Contenu : Flasque Eau Bénite 5kg; .Flasque Huile 0,5kg; Sacoche de composante 0,5kg; 2 Bandage 1kg; Bougie 0,01kg; Briquet 0,01kg; Carquois à flèche 0,5kg; Cor d’alarme 0,25kg; Corde en chanvre 5kg; 20 flèches 1kg; 10 flèches de guerre 0,8kg; 10 flèches sifflantes 0,5kg; Morceau de craie 0,01kg; Paillasse 2,5kg ; Miroir 0,25kg ; Potion soins léger 0,8kg ; Tente 10kg |
-Corrige 'bouclier de la foie' en 'bouclier de la foi' avant que ta divinité ne te refuse tes sorts journaliers.
-Remplace 'Chain mail' par 'Cotte de mailles' (au passage tu devrais écrire le +5 à la CA dans la parenthèse). Le poids de la cotte de mailles est de 20kg et non de 40kg (pas négligeable).
-la flasque d'eau bénite pèse 0.5kg et non 5kg. A moins que tu en aies acheté 10 ce dont je doute vu le prix prohibitif de cet article (25 po l'unité). Attention aux conséquences sur le poids dans le sac.
-'Sacoche de composante': remplacer par 'sacoche de composants mineurs' (je suppose). A ce propos, est-ce bien utile sachant que très peu de sorts de bas niveau de prêtre nécessitent des composants matériels? Regarde dans les sorts (barre de menu de la page). 'Composantes: M' indique un besoin de composantes matérielles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l semblerais que je soit incapable de tout transporer... Je fait 50,89Kg et mon maximum est 45kg. Que puis-je faire ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|