|
|
En quête de collaborateurs pour la Gazette, Au secours !!
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Oyez oyez chers taverniens,
Notre bien aimé Enil Aroc, responsable de la publication de notre Gazette cherche à constituer une équipe de 3 ou 4 collaborateurs prêt à donner un peu de son temps pour participer à cette belle innovation.
Alors si vous êtes interessés par intégrer l'équipe des reporters de la TDRO et de construire ensemble une gazette qui devait sortir tous les deux ou trois mois, vous êtes les bienvenus!
C'est l'occasion rêvée de participer pleinement à une aventure palpitante, pour le plus grand bonheur de nos membres et pour que la TDRO continue à se hisser vers le haut.
Les personnes qui le souhaitent peuvent poster soit à la suite ou MP Enil Aroc.
Grand merci par avance à ceux qui franchiront le pas....
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ous savez quoi, je vous laisse choisir entre le druide humain agoraphobe et qui déteste la société et un tieffelin presque skyzophrène pour vous rejoindre dans cette belle aventure et très belle idée, même s'il me faudra sûrement plus de détails.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
u fais donc parti de l'équipe. Je te donnerais un peu plus de détails quand je saurais sur qui je dois compter.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
omment ça ?
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|