Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (22) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moreta Aliora
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2016 à 20h10 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Moreta Aliora @ Mardi 27 Septembre 2016 à 04h02)
(en plus, Ian c'est presque un orque tellement il est malin)

T'vas voir ta tête toi biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2016 à 22h27 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit content que Kipepéo ne t'ai rien fait gagner comme équipement.

Moi j'aime bien faire disparaitre l'équipement et en proposer du pourris à la place biggrin.gif (oui, je suis un gros sadique adepte du desempowerment des PJ. Parce que comme ça au moins ils flippent comme des dingues même devant un gobelin, et je trouve ça cool yes.gif )

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Septembre 2016 à 01h47 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah j'ai constaté, t'as déjà remplacé nos chevaux par un chariot en feu sans rien pour le tracter. Dire que c'était la seule chose que j'avais obtenu depuis mon niveau 1 ! (en plus d'un paquet de boulets dans le genre de Jehal !)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2016 à 10h52 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

dmet quand même que le chariot en feu était un consomable assez puissant si bien utilisé

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2016 à 12h02 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas faux, mais le problème des consommables, c'est qu'une fois consommé...
J'attends toujours la réponse concernant les dons. Merci d'avance à ceux qui peuvent dire oui ou non.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2016 à 14h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

onsommable ou consummable ? biggrin.gif

ceux qui peuvent dire oui ou non aux dons sont les MDs de la chronique puisque ce sont eux qui se taperont une Moreta bizarre a la fin de ta quête actuelle smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 01 Octobre 2016 à 14h42 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah, c'est juste l'équivalent d'un don qui a été accepté sur d'autres personnages, mais concernant d'autres classes (de mémoire, le personnage est considéré comme un roublard équivalent à ses niveaux de barde + roublard pour les attaques sournoises, et à un niveau de barde équivalent pour le nombre d'utilisation quotidienne de la musique de barde et sa durée pour celui qui m'intéresse le plus)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Octobre 2016 à 19h32 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e passe par là juste pour donner mon avis sur les dons évoqués par Nelac.

Concernant Jolly Outlaw, il me semble que c'était une création de don proposée sur une forum de Paizo... Ça donnait un truc comme ça:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

C'est en fait une adaptation plus ou moins copiée/collée de la série de dons qui est sortie dans le Complete Scoundrel (p76) a savoir Daring Outlaw (hors la loi audacieux) et Daring Warrior (Guerrier audacieux) ou encore Swift Ambusher (embusqué rapide p81). Ces dons permettent effectivement de cumuler les niveaux de Roublard/Spadassin (pour le premier), de Guerrier/Spadassin (pour le second) et de roublard/eclaireur (pour le dernier)...
Le tout pour effectivement cumuler le niveau des deux classes multiclassées pour déterminer (et uper) le niveau des capacités de classe respective de chacune des classes en question... Euh... dans les grandes lignes hein shocked.gif biggrin.gif

A la suite de ces deux dons, de nouveaux dons dans le même style ont vus le jour (dragon magazine n°357 p 86 notamment dispo en pdf sur le net...) histoire d’appliquer le principe à d'autres classes genre Roublard/prêtre ou Barde/prêtre...

Ca donnait ça:

et ça:

Donc sans développé plus j'aurai tendance à dire que le don proposé par Nelac me parait parfaitement viable et adapté. Finalement, ce n'est pas un don créé de toutes pièces mais simplement une adaptation de ce qui a déjà été fait officiellement dans des ouvrages officiels et acceptés dans la Chronique Historique.

Concernant le don Talented Artist, je suis plus réservé. Il me semble qu'il est également question d'une création par des joueurs mais je ne connais pas de dons officiels sur la base desquels il aurait pu être copié...

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2016 à 01h42 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e toutes manières, je n'ai qu'un seul don à prendre, donc si c'est OK pour le Jolly outlaw, je le prendrais (surtout si c'est pas OK pour l'autre, mais c'est celui qui m'intéressait le plus de deux de toutes manières)
Surtout qu'il me semblait qu'il ne donnait pas l'accès aux musiques de bardes plus avancées (parce que là, ça ferait beaucoup, je l'avoue)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Octobre 2016 à 11h22 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u deux semaines et demi sans réponse, je prends ça pour un oui, j'ajoute donc le don à la base de données. Je laisse par contre un autre le valider (si possible rapidement, que je puisse le choisir)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll