eureuse rencontre, Fisevent Laminia qu’une étoile brille sur l’heure de cette rencontre.
Je te souhaite la bienvenue sur dans cette taverne, puisses-tu t’y sentir à ton aise. Je te félicite d’avoir réussi à percer le code de sécurité, et d’avoir donc pu nous rejoindre.
De belles aventures dans les royaumes oubliés t’attendent. Mais avant cela, il va falloir remplir quelques petites conditions. Tout d’abords, il va te falloir remplir les deux fiches. (j’y reviens) puis passer l’épreuve de Tyr.
Il y a deux fiches distinctes, la première et la plus importante est la fiche dite « papier » virtuel. La seconde est la fiche MOD. La fiche ne sert qu’à mentionner certaines informations qui apparaitront sous ton portrait. Il suffira de rentrer correctement ta race, ta classe et ton alignement. Mais tout cela pourra être vu à l’issue de la fiche papier.
Pour la fiche papier, il te falloir procéder à une lecture attentive du
MANUEL Tu pourras retrouver ce lien tout en haut de n’importe qu’elle page. C’est à droite de la barre de tâche.
La seconde étape sera de télécharger et d’enregistrer la fiche correspondante à la classe que tu souhaite jouer. Pour cela, il te faudra te rendre dans cette partie du MANUEL :
· 03. Créer votre Héros {2}Enfin, il te faut te trouver un avatar (aux normes de la taverne). Tu en as qui te sont proposés dans la galerie
PORTRAIT Évidemment, il faut choisir ceux libre de droit. Sinon, il y a une liste de liens dans le manuel. Tu devrais terminer par y trouver ton bonheur.
Je te mets à disposition, ce
LIENqui va t’aider pour remplir ta fiche.
Si tu as la moindre question n’hésite pas à la poser ici, même.
Lorsque ta fiche papier, sera complétée au moins partiellement, il te faudra la joindre à ton premier post. (Et uniquement à ton premier post. Pour se faire, il faut utiliser la fonction Editer qui se trouve à droite et en haut de chacun de tes posts.
Et bien, te voila avec un peu de lecture et de travail devant toi. Je te souhaite encore fois la bienvenue, et je reviendrai très vite vers toi, lorsque tu auras posté ta fiche.
Bon courage…bon jeu.