erci belle Shevarra, c 'est vrai qu'il est plus net maintenant.
J'ai encore quelques petites choses à vous signaler: je ne trouve pas les gantelets cloutés en magasin(mais ils sont noté sur ma fiche papier) et sur la MOD il y a une erreur pour mes jets de sauvgardes. Actuellement il sont notés ainsi: Réf+4/Vig+10/Vol+3, alors moi j'ai rien contre (ca m'avantage
), mais en réalité j'ai Réf+4/Vig+3/Vol+2, à moins que des modificateurs m'aient échappé
Les dons aussi je n'ai plus "couroux terrifiant", mais "ésquive", "attaque en puissance" et "enchaînement". Enfin mes compétances sont:
Compétences de classe :
• Artisanat : tannerie 2(Degré) +2 (modif. INT) = +4
• Dressage : 2(Degré) -1(modif. CHA) = +1
• Équitation : 4(Degré) +3 (modif. DEX) = +7
• Escalade : 3(Degré) +3 (modif. FOR)-2(armure)-2(bouclier) = +2
• Intimidation : 3(Degré) -1 (modif. CHA) = +2
• Natation : 2(Degré) +3 (modif. FOR)-4(armure)-4(bouclier) = -3
• Saut: 2(Degré) +3 (modif. FOR)-2(armure)-2(bouclier) = +1
Compétences hors-classe :
• Bluff : 0(Degré)-1(CHA) = -1
• Concentration : 0(Degré)+2(CON) = +2
• Contrefaçon : 0(Degré)+2(INT) = +2
• Déguisement : 0(Degré)-1(CHA) = -1
• Déplacement silencieux : 0(Degré)+3(DEX)-2(armure)-2(bouclier) = -1
• Détection : 0(Degré)+2(SAG) = +2
• Diplomatie : 0(Degré)-1(CHA) = -1
• Discretion : 0(Degré)+3(DEX)-2(armure)-2(bouclier) = -1
• Equilibre : 0(Degré)+3(DEX) = +3
• Estimation : 0(Degré)+2(INT) = +2
• Evasion : 0(Degré)+3(DEX)-2(armure)-2(bouclier) = -1
• Fouille : 1(Degré)+2(INT) = +3
• Maîtrise des cordes : 0(Degré)+3(DEX) = +3
• Perception auditive : 0(Degré)+2(SAG) = +2
• Premiers secours : 0(Degré)+2(SAG) = +2
• Psychologie : 0(Degré)+2(SAG) = +2
• Renseignements : 0(Degré)-1(CHA) = -1
• Survie : 0(Degré)+2(SAG) = +2
Ouais je sais je me suis vraiment précipité quand j'ai fais mon perso sans lire le manuel, je me disais que ce serai pas compliqué, mais je savais pas qu'on pouvais plus changer après, sincèrement navré pour ce travail en plus, et merci encore de votre aide à tous