Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ayllan, Un nouveau de plus
écrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 12h14 par Joinon
Quote Post

op hop hop!

Bienvenue parmi nous Ayllan. Je vois que tu as déjà fait tes premiers pas dans la meilleure Taverne de tout la Toile.

Je passe juste rapidement afin de te dire qu'il est tout de même préférable de mettre à jour ton équipement via la Mod. Cela pour la simple raison que certains MDs se servent du Mod pour l'inventaire.

Bonne continuation!

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 12h20 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yllan,

j'ai une remarque à faire sur les langues parlées par ton guerrier:

Je ne suis pas très doué dans la correction des langues, mais parfois soulever un problème est déjà important.

En tant qu'humain rashémi, il me semble que tu dois connaître d'office le commun et le rashémi.
Avec 14 en Intelligence (+2), tu as droit à 2 langues supplémentaires soit 4 en tout si je ne m'abuse.
Tu n'as que 3 langues.
Qui plus est, je ne crois pas que puisses apprendre le nain. Cette langue ne fais pas partie des langues supplémentaires de ta région natale et tu n'as rien mis dans ton historique pour justifier l'apprentissage du nain.

Région :  Rashéménie
Ethnies recommandées : Tar, Rashémi
Langues connues d’office : Rashémi
Langues supplémentaires : Algarondan, damarien, gobelin, mulhorandi, tuigan
Divinités de prédilection : Chauntéa, Mailikki, Mystra
Dons régionaux : Courroux terrifiant, Ethran, Entraînement vremyoni (IO), Impétueux, Réminiscence (RF), Vitalité de la terre natale
Équipement supplémentaire : (A) grande hache* ou épée à deux mains* ; ou (B) baguette de détection de la magie, ou baguette de lumière (NLS 1, 20 charges)

Après avoir cité ce passage du manuel, j'en profite pour te parler de l'équipement régional supplémentaire. Tu dois choisir entre le lot A et le lot B (*=arme de maître) ci-dessus. Cet équipement S'AJOUTE à celui que tu achètes avec ton argent de départ (240 Po).

Sarawak.

ps:

Je passe juste rapidement afin de te dire qu'il est tout de même préférable de mettre à jour ton équipement via la Mod. Cela pour la simple raison que certains MDs se servent du Mod pour l'inventaire.

Autant pour moi Joinon. Donc Ayllan, occupe-toi d'abord de faire ton équipement papier. On reglera le problème du MOD plus tard.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 20h32 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour les précisions, j'ai changé les langues, mais en ce qui concerne l'équipement régional, Azur'ael m'a dit que je pouvais le prendre mais que je devais soustraire 100po des 260po de base, qui a raison? confused.gif

user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 06h12 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ayllan @ Lundi 24 Novembre 2008 20h32)
Azur'ael m'a dit que je pouvais le prendre mais que je devais soustraire 100po des 260po de base, qui a raison? confused.gif

Non elle ne t'a pas dit cela.

En tant que guerrier tu as le droit à 240 PO de base. Tu as le droit également en plusà un équipement régional gratuit pour toi il s'agit de:

Équipement supplémentaire : (A) grande hache* ou épée à deux mains* ; ou (B) baguette de détection de la magie, ou baguette de lumière (NLS 1, 20 charges)

Tu dois choisir entre le lot A et le lot B (*=arme de maître) ci-dessus

Par contre il se peut qu'aucun de ces équipements te plaise, à la place tu peux choisir 100 po que nous ajouterons à tes richesses.

A toi de choisir.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 20h22 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif Ah autant pour moi, j'ai mal lu, merci La Guetnorn.
J'ai changer mon équipement en conséquance: je me suis mis 10pp en plus et soustrait 2pp (parceque je croyais que j'avais 260po de départ, j'ai remis à jour ma fiche.
J'aimerai changé de don, car couroux terrifiant ne m'avantage pas beaucoup vu mon charisme, mais je ne trouve pas les fiches explicatives pour "entainement vremyoni", "impétueux", réminiscence", ni "vitalité de la terre natale", où puis-je les trouver?

user posted image
La Gloire ou la Mort
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 15h35 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de regarder ta feuille,

Fharlanghn n'est pas une divinité de Faerûn, je t'invite donc à te trouver une divinité de cet univers. la liste se trouve dans notre Manuel. Je t'envoi également par MP quelques liens qui pourront t'aider.

Nos correcteurs vont venir voir avec toi un peu plus en avant pour le reste.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 17h45 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci,très intéressante la liste des Dieux.
J'ai changé de Dieu, j'ai pris Shaundakul, il a l'air de correspondre au mode de vie d'Ayllan. J' attends avec impatience les correcteurs biggrin.gif

user posted image
La Gloire ou la Mort
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2008 à 19h28 par Azur'ael
Quote Post

MPETUEUX

[Régional]

L’opiniâtreté et la détermination du personnage sont légendaires. Il est particulièrement têtu et il est difficile de le faire changer d’avis.

Condition : Humain[Altumbel], Humain[Damara], Humain[Grand-Val], Humain[Rashéménie], Nain d'écu[Epine dorsale du monde], Nain d'écu[Outreterre (Griffe terre)], Nain d'écu[Shanatar l’Ancienne], Nain d'or[Grande Faille], Nain gris[Outreterre (Nord-Terre)], Nain polaire[Epine dorsale du monde], Urdunnir[Epine dorsale du monde]

Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux jets de Volonté. Il ne saurait être secoué et ignore donc les effets de cet état préjudiciable.

Spécial : on ne peut choisir qu'au niveau 1 et on ne peut avoir qu'un seul don régional.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 00h07 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour la peine Azur'ael, j'ai pris ésquive pour finir
rp.gif -J'te payrai une bière, à ta bande et toi! rp.gif

user posted image
La Gloire ou la Mort
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 00h23 par Azur'ael
Quote Post

l te reste à remplir ton inventaire MOD (forum) et cela sera bon.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll