|
|
Téléportation
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- "Prudence les amis, peut être nous espionne-t-il, et attendent notre réaction. Maitre gnome étant donnée que vous êtes le mieux placé d'entre nous tous sur le domaine de la magie, je vous fait entièrement confiance."
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint regarda un instant le paladin, puis repondit:
"Je ne dis pas que lancer ce sort soit la bonne solution, c'est juste qu'au cas ou ça tournerai mal, je m'en servirai, c'est tout. Pour l'instant, il faut qu'ils croient que nous sommes des leurs. Pour ma part, j'ai emmené l'enfant jusqu'ici, je suis probablement considéré comme l'un des leurs, c'est ce qui était prevu en tout cas."
Il s'arreta un instant puis reprit.
"Pour vous je ne sais pas..."
Il regarda vers les disciples puis se retourna vers le groupe et chuchota.
"Connaissez vous reellemen les agissement de ce culte et qui est cette enfant, ou ets vous là par pur hasard?"
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans qui avait atteint la dernière voûte du fond prit un instant de repos, il avait faillit perdre pied plus d'une fois, donc il en profita pour faire un noeud de prussik pour ce reposer. Il sorti sa carte de la ville et ses égouts puis en vérifia l'endroit où il avait rencontré le groupe. Il avaient disparut là ... *le grand espace ici serait l'endroit où nous somme, donc devant moi il devrait y avoir un tunnel non loin de l'autre coté de se mur et à cette hauteur, d'ailleurs c'est là que la fumé sort...* Il en surveilla la nature de la pierre et ...* Pile, le mortier se désagrège facilement et les pierres en sont frêle, l'humidité à fait moisir le mortier et ces léger trou laisse passer la fumé .*
Il cogna sur celle-ci et cela sonnait creux. Il se mit à gratter autour des pierres puis facilement il en enlevait une puis deux et la troisième tomba de l'autre coté, dans un endroit libre. * Euréka*. Mais l'endroit, laissait une très petite place pour y passer.
Il laissa sa corde avec sa prise et lui glissa jusqu'en bas et s'approcha du groupe et...
-Je crois avoir trouvé un endroit où faire passer la petit et le gnome, nous somme en fait sous la terre et en haut au bout de ma corde un léger petit passage mène dans les égouts, il y à là une possibilité de sauver cette petite, mais pour nous il nous faudra trouver autre chose!-
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint le fixa, il chuchota:
"Crois tu vraiment que j'orai emmener l'enfant ici si je n'avait pas besoin d'elle? Je doit savoir ce que la pretresse lui veut pour l'instant.Ce n'est pas si simple, j'ai tout le petit peuple de la foret alentour à mes trousses et un dieu qui m'en veut un peu, à cause de cette gamine. Le seul moyen de me sortir de cette situation se trouve dans ce culte, cette pretresse et cette gamine, donc j'ai encore besoin d'elle ici."
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral en entendent Jehans eu un mouvement de recul horrifié. Il ce mit à avoir une respiration haletante. Il fit beaucoup d'effort pour ne pas paniquer. Ça première impression en arrivant avait été la bonne, il était enterré vivant. Le tiefflin ce fit violence pour ne pas paniquer mais la peur ce lisait sur son visage. Les yeux de l'homme balayaient le toit du temple avec inquiétude. Les mains de Baral tremblaient légèrement. Il devait conserver son calme e caché sa peur à tout prix.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans regarda Flint en riant et...
-Je ne crois pas, car je ne sais pas. Mais un peuple à tes trousses, un dieu qui t'en veut et une gamine à ... rançon, tu es plutôt mal en point petit, donc, si tous ça tourne au vinaigre, toi et elle vous pourrez fuir par là, tel en était le but, une porte de sortie d'urgence.
Maintenant nous allons voir ces adorateurs prosternés, qui sait, nous apprendront-ils quelque chose! -
Il s'avança vers eux d'un pied ferme.
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah s'aprocha de Baral, il ne fallait pas qu'il panique sinon...Elle planta son regard dans le sien et dit d'un voix ferme:
-N'y pensez pas! concentrez-vous sur nos poblèmes actuels. Ce pseudo danger est bien moindre que celui qu nous avons à affronter dès maintenant!
Puis elle se tourna vers les autres.
-Je suis d'accord avec Flint il nous faut cette prêtresse... Et vous!Elle arrêta Jehans dans son élan Ne croyez vous pas qu'une approche discrète pour commencer serait préférable? N'entraîner pas tout le monde dans vos folies par un geste irréfléchi!
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël remarqua la phobie du tieffelin.- "Pas de panique, nous sortiront de cet endroit bizarre !" le rassura-t-il.- "Bon étant donnée que je ne connais pas la situation dans sa globalité, je vous suis quoiqu'il arrive et vous fait confiance !" termina t il en observant le reste du groupe.[HRP] Je suis pas paladin mais rôdeur d'Aurile [HRP]
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint souria au parole de rodeur.
"Donner une confiance aveugle à des personnes que l'on ne connait pas....Voila qui est interessant jeune homme."
Il se tourna vers la guerriere:
"Que preconise tu pour trouver cette pretresse? On attend qu'elle arrive pour son rituel ou on demande à la voir en privé avant cela, ou autre chose si tu a une autre idée?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans ralentissait son pas aux paroles de Ciarodiah et...
-Dans mes folies!? ... Une folie d'êtres ici, plutôt! Et je n'aime pas mettre tout les oeufs dans le même panier, j'allait faire une reconnaissance, ... Suis-je contrains à un ordre contraire!? La majorité à telle terminée de s'entendre sur une solution!? D'ici là, Moi je vais voir de plus près, et je suivrai ton conseille, j'y vais discrètement.-
Il traversa la salle, une fois sur le coté opposé, sur le long du mur, il avança dans les ombres silencieusement et se dirigea vers les prosternants. Vérifiant pour les passages secrets en même temps.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|