k j'attends donc le verdict
Par contre Oknar je ne suis pas trop d'accord sur tout, les compagnons animaux autorisés sont en général de FP de 1 (loup, chien de taille M, chevaux, etc) ou 1/2 s'il possède le vol (aucon, aigle , chouette) ou autres (venin)
On ne peut pas changer simplement chien en lynx car ce sont des animaux différents: attaques uniques pour le chien (diff des félins), compétences, capacités spéciales, etc
La particularité du lynx 3.0 était de présenter un félin avec un FP égal ou inf soit "dans la norme"
Après quelques recherches j'ai trouvé les stats 3.5 d'un autre lynx que celui présenté par Grimm sauf que là son FP est 1/4 :
Bobcat (pareil que Grimm je sais pas d'où ça vient ...
moins rapide, moins fort , bref à côté d'un chien à 1d6+2, se retrouver avec un lynx à 1d3-2, mon coeur balance ^^
Pour ce qui est du lynx en haute forêt, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème =)
Mais je suis Aalric, la question est: est-ce que l'on autorise d'autres compagnons que ceux qui sont proposés dans la liste ou est-ce que l'on agrandit cette liste ? Tenez moi au courant
ps: par contre Aalric, pour les familiers, ce sera plus difficile car ces derniers font gagner des bonus donc à moins qu'un manuel propose déjà cela ...