Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tazzanaj, Le vent de l'orient souffle à vos portes
  écrit le : Mardi 29 Juin 2010 à 15h09 par Tazzanaj
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mmanuel
20 ans
Le Mans

Jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5

Connaissances de D&D : Quelques Forums RP, ainsi qu'une large portion de mon temps libre passé à jouer à D&D IRL dans la ville du Mans.
J'ai aussi plusieurs expériences en tant que MD à faible niveau.

Connaissances des RO : La majeure partie de mes aventures se déroulent dans les royaumes oubliés que j'affectionne tout particulièrement. Leurs description est merveilleusement détaillée, et l'on trouve de tout dans cet univers.

Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 Post/jour

Mes attentes par rapport au site : Simplement me divertir agréablement.
J'ai découvert le site il y a quelques jours, la charte graphique inspirée de Baldur's Gate et le MOD sont assez attrayants il faut dire.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Faire travailler ma plume exposée aux sons épiques des débuts d'aventures.

Mon personnage : Taz Mahel

Nom complet : Tazzanaj Dinomas Maheloki

Pourquoi ce personnage : C'est mon premier personnage, et j'avais envie de mettre un peu d'épices de Calimshan dans cette taverne biggrin.gif

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun

Background du personnage.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 264 )
Fichier joint  Fiche_Taz_Mahel.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juin 2010 à 09h38 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Taz Mahel!

Je te souhaite la bienvenue dans notre belle Taverne!

Je vais te donner quelques liens en bleu pratiques que tu pourras suivre.

J'ai vu ta question dans l’Autel d'Ilmater. En effet la fiche mod est fausse notamment pour les caractéristiques et les compétences.
Elle sert principalement pour afficher les informations sous ton avatar. Par ailleurs, je te conseille d'ériger ton inventaire tout d'abord sur la fiche papier car ce sera ainsi plus simple si tu veux le modifier, le remodeler. Tu peux parcourir nos différents magasins pour regarder les équipements qui pourraient t'intéresser et les reporter ensuite sur ta fiche papier.

As-tu visité notre Manuel? Tu y verras qu'il faut que tu fasses une fiche papier au format Word que tu peux télécharger ici (la fiche Openoffice ne marche plus actuellement).

Si tu bloques dans l'élaboration de ta fiche de personnage, tu pourras aussi t'aider de ceci

Tu joues un humain Calishite. Voici dans ce parchemin les différentes régions natales que tu peux prendre, ainsi que leurs détails.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu peux voir que ta région te donne accès à des dons régionaux et à un équipement régional au choix (A) ou (B). Le * signifie qu'il s'agit d'équipements de maître: +1 au toucher pour les armes et -1 au malus d'armure pour les armures.
L'équipement régional est gratuit (tu peux toutefois préférer prendre 100po à la place) mais le don régional ne vient pas s'ajouter à tes autres dons. Tu as donc 2 dons à choisir parmis la liste de tous les dons plus ceux de ta région. Tu ne peux prendre qu'un seul don régional et ils sont seulement accessibles au niveau 1.

Je te laisse commencer ta fiche papier que tu pourras joindre à ton premier message en utilisant la fonction Editer. yes.gif

A bientôt!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juin 2010 à 10h02 par Tazzanaj
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup !

Je m'y attelle doucement tongue.gif
Je suis un calishite de Calimport, ce n'est pas très original mais bon.

Le don suprematie spirituelle est plutôt très intéressant !

Edit : Voilà, c'est finit si tout va bien...

Ce message a été modifié par TaZ Mahel le Mercredi 30 Juin 2010 à 17h27

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juillet 2010 à 06h19 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Bonne-Rencontre Tazzanaj,

Ton nom vient d'être changé pour correspondre à celui qui figure sur ta fiche perso.

Un petit passage rapide pour aider nos correcteurs,

Etat-Civil: Bon

1m62 pour 84 kg? Tu es certain?

Caractéristiques: Bonnes

Compétences:

Revois la mise en forme avec par exemple:

Compétences de classe:

• Art de la magie : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Décryptage : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0

Compétences hors classe:

Tu détailles le reste ici.

Tu viens donc de cette région

Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien.
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan.
Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr.
Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle.
Équipement supplémentaire : (A) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.

A mettre dans les langues parlées:

Alzhedo, et commun + 4 langues que tu peux choisir dans celles-ci:

Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan.

A l'heure actuelle tu n'en as choisis que 3 supplémentaires, il ne t'en reste qu'une à choisir ou à changer selon tes désirs

Pendant que j'y suis, profites en pour choisir l'équipement supplémentaire régional auquel tu as le droit à choisir entre (A) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger ou une bourse de 100 po....Indique nous ton choix.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 01 Juillet 2010 à 11h22 par Tazzanaj
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci !
J'ai rectifié tout cela.
En fait mon personnage s'appelle Tazzanaj Dinomas Maheloki mais en pratique on l'appelle Taz Mahel.

Pour la taille le poids, j'ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait faire avec celui proposé par le MOD. je me souviens que c'était l'ordre d'idée qu'il m'avait proposé lors de la création de mon personnage. Malheureusement n'ayant pas lu toutes les règles avant de commencer ma fiche, j'ai préféré les modifier, du coup lorsque j'ai pris connaissance de cette règle j'ai du tâtonner pour retrouver le poids proposé par le MOD. nuts.gif
Mais jouer un personnage ayant un certain embonpoint ne me dérange pas du tout.

J'ai choisi la bourse de 100 po pimp.gif

Par contre, cela se passe comment pour le familier ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juillet 2010 à 12h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Tazzanaj @ Jeudi 01 Juillet 2010 à 11h22)
En fait mon personnage s'appelle Tazzanaj Dinomas Maheloki mais en pratique on l'appelle Taz Mahel.

Pour des raisons pratique, tu seras identifié comme étant Tazzanaj wink.gif

Je viens d'ajouter dans ta bourse mod, 100 po. yes.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juillet 2010 à 13h19 par Tazzanaj
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait, cela me convient.

Je précise ici que mes PV et ma CA sont bien ceux spécifiés dans ma fiche papier grâce au don suprématie spirituelle cool.gif
Soit 8PV et 13 de CA.

Mon personnage doit être trop moche pour mériter d'entrer dans la taverne.
Pas très drôles les videurs confused.gif

Ce message a été modifié par Tazzanaj le Samedi 03 Juillet 2010 à 14h06

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juillet 2010 à 11h35 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'inquiète pas on ne t'oublie pas, je jette un coup d'oeil à ton inventaire dans l'après midi.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juillet 2010 à 11h43 par Tazzanaj
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait, j'en profite pour revérifier mes calculs. nuts.gif

J'avais oublié le poids de la paillasse donc j'ai fais quelques ajustements.
Je suis notamment passé de l'arbalète lourde à l'arbalète légère, j'ai donc du vendre du matériel via le MOD.
J'ai recalculé avec exactitude l'argent restant de mes emplettes,et j'ai renseigné le tout sur ma feuille de personnage.

Bonne lecture devilsmokin.gif

EDIT : Je viens de trafiquer mon avatar afin qu'il soit un peu plus avenant

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juillet 2010 à 23h18 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors alors, plutot au milieu de la nuit que pendant l'après midi, mais voici la correction tant attendue smile.gif.

Dans les compétences, juste une petite erreur qui aura son importance pour les prochains niveaux :
Nombre de points de compétence par niveau : 2+4(INT) +1(Rac) = 7

Il semble également que tu ais perdu tes caractéristiques raciales, pour que ta fiche se conforme bien à celles de la taverne, je t'invite à remettre toutes les langues dans la même case et de rajouter dans les 2 qui vont se retrouver vides :
Caractéristiques Raciales

• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• 1 don supplémentaire au niveau 1.
• 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
• Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Alors, pour ce qui est de l'inventaire. Des broutilles à corriger :

• Outre de peau (Poids à vide : 1kg, Poids actuel : 2kg)
• Sac à dos en cuir (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 6.35Kg).
...
    • onguent de soin(2) 0.2kg
    • bourse en cuir

- Le magazin indique 100g par onguent de soin
- Tu peux rajouter une bourse en cuir dans ton sac pour contenir tous tes sous (pèse rien et coute 1PC)

Pour les richesses, je trouve un total de 192,62 PO dépensés ce qui fait qu'il te resterait
Trésor : 2PP, 7PO, 3PA, 8PC.  Poids : 0.2kg

Ce qui nous donne au final pour la charge :
• Poids transporté : 17,05kg, sans sac : 10.5kg.

Voilà pour la partie technique. Est ce que dans ton prochain post tu peux me joindre ton background que je puisse le corriger (je n'ai pas accès à ta fiche MOD).

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll