|
|
Arrivé de Elianis Vannia..., présentation
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ompétences : - détection (ajustement sagesse et non charisme) - estimation (ajustement intelligence et non dextérité) Voilà ce qui reste à modifier sur la fiche papier. Sur la fiche MOD (le truc PJ), revois ton BG pour mettre le nouveau et fais un tour dans le magasin pour remplir ton inventaire de façon à ce qu'il soit conforme à ta fiche papier. Ce sont les dernières étapes avant l'ultime validation pour l'épreuve de Tyr...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai modifié les 2 compétence dans la fiche papier. Pour la fiche MOD, serait-il possible de modifier les compétence, caractéristique, sort, etc. afin de correspondre a la fiche papier? Je m'y suis pris un peu vite au tout début... Je rajoute les objets à l'inventaire a la fiche MOD. Merci pour la vérification de la fiche!
>Fiche d'Elianis<Sorts préparés: niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire. niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
VALIDE
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es portes sont ouvertes, le Juste t'attend.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci a tous pour votre aide! Je continue mon chemin à présent...
>Fiche d'Elianis<Sorts préparés: niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire. niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut l'ami! De l'autre bout de la table je n'ai pas pû m'empecher d'entendre ton histoire et ce qui est arrivé a ta famille... J'éspere juste que je ne faisais pas partie de cette bande. Sinon tu m'as l'aire sympathiqu, alors laisse moi te payer un verre!
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche mise à jour pour mon passage au niveau deux! Est-ce qu'un correcteur aurait un peu de temps pour se pencher dessus? aussi besoin de mes dés de vie...
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Elianis, félicitations pour ton niveau 2 !!! Je passais par là donc ... Voyons un peu ta nouvelle fiche Un petit détail : QUOTE | Sorts connus : Niv.0: Tous. Niv.1: 9 |
Maintenant que tu es niveau 2, et tu l'as bien écrit juste après, tu connais 13 sorts de niveau 1 grâce à ton don. (Autre petit détail (mais comme je ne sais pas si ton outre est pleine) : je compte 21,1 kg transporté si l'on considère que l'outre est pleine - mais après, vu que tu es en quête, tu as du boire.) Il ne te reste plus qu'à rajouter tes PVs Dès que tu auras fait la petite modif que j'indique en premier, quelqu'un passera te voir pour valider ta fiche niveau 2 Entre temps, n'hésite pas à enrichir ton BG Sur ce, bonne route Elianis !
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain. Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Enialis, Félicitations pour ton niveau 2! Pour ton DV tu as eu un joli 4, avec les compliments de Stolig! Tiens-nous au courant si tu comptes étoffer ton BG, je repasserai pour valider ta fiche niveau 2. A très vite!
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour! Merci pour vos réponses rapide! Voilà la fiche corrigée; mon outre est pleine on était dans un village amis...donc j'ai corrigé le poids. J'ai modifié les dés de vie: 4(dé)+2 constitution. (c'est bien cela?) Merci à vous! Sinon pour le BG, j'avais effectivement l'idée de l'étoffer voir de la changer un peu si cela est possible, il ne correspond pas vraiment à mon personnage... Je vais regarder dans les jours qui viennent et je vous tient au courant! J'en profite pour vous demander comment je fait pour mettre ma fiche en signature?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|