|
|
Arrivé de Elianis Vannia..., présentation
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k Merci! J'ai changé d'avatar, j'ai l'air un peu plus méchant maintenant!! (ou moins ridicule en tout cas!!!) Pour le don j'ai pris école renforcé (Evocation). Cela te paraît-il correct?
>Fiche d'Elianis<Sorts préparés: niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire. niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
o allez, just for you, et parce que t'as une belle cicatrice, je te dévoile ce don.. Magicien Collegial Condition : niveau 1 uniquement, Int 13, magicien Avantages : +2 en connaissances (Mystères) Au niveau 1, tu commences avec 6 sorts (et non plus 3) + ton modif d'intelligence. ça te ferait donc 9 sorts de niveau 1 Enfin, à chaque nouveau niveau, tu n'apprends plus 2 nouveaux sorts, mais 4. Alors, pas mal non ?
a magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h oui ce don est très intéressant! Merci de m'en confier le secret. Mais puis-je le prendre? D'où vient-il? Est-ce toi qui l'a inventé? Je ne l'ai trouvé ni sur le site ni sur des compilation de don que j'ai chez moi... Puis-je quand même prendre celui-là? Alors oui je pense bien que si tu me le propose c'est que c'est bon... mais je me posais juste la question de savoir ce que l'on peut prendre... ? Merci beaucoup en tout cas! P:S. j'attend ta réponse avant de changer sur la fiche.
>Fiche d'Elianis<Sorts préparés: niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire. niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ais oui, si je te l'dis ! Je sais quoi chercher, et où chercher ! Pour ton information, il est dans le Codex Profane.. Non pas avec les autres dons, mais en page 180. Ben oui, faut bien tout regarder
a magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
K. Un tout tout grand MERCI à toi! A charge de revanche un jour je l'espère. (inclus maintenant dans la nouvelle fiche!) J'ai aussi modifié un peu mon inventaire: acheter une sacoche a composantes mineures, j'ai changé mon arc long pour un arc court.. Je pense que tout est bon ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour magicien, Sauf erreur de ma part, la fiche attachée au premier message de ce sujet ne comprend pas les modifications du nombre de sorts pas jour qui t'ont été indiquées par Binabik. Deuxième chose: peut-être pourrais-tu prendre une gourde avec les 6 PO qui te restent. Pour l'instant, si tu as eu la sagesse de prendre des rations de survie, tu n'es pas à l'abri de mourir de soif. Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
l me semble que tu as mis +2 en connaissance des sorts (du fait de ton don) alors qu'il faut le mettre en connaissance des mystères. Fais déjà ces petites modifications. Une fois terminée, préviens moi, je finirais de regarder ta fiche avec soins ... On y est presque
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k, encore une fois merci pour votre aide! J'ai pris une outre pour l'eau... 3PA.. Je pense que les sorts c'est bon, le don m'en donne 9 connu du niveau 1 c'est ce que j'ai.. J'ai modifié les caractéristique et placé le +2 en connaissance Mystère. Voilà! Dites moi s'il faut encore modifié quelque chose! Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
u point de vue technique : dans tes compétences hors classes, je supprimerais celles qui ne sont pas innées pour ne pas induire ton mj en erreur Achète toi un fourreau pour ta lame sinon elle va rouiller ! Du point de vue BG : j'attends que tu prennes compte de mes observations (MP)
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est bon j'ai un fourreau!! J'ai aussi enlevé mes compétences hors-classe! Concernant le BG je l'ai modifié selon tes conseil, je pense que c'est correct maintenant. J'attend des nouvelles, Merci pour l'aide!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|