|
|
Arrivé de Elianis Vannia..., présentation
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui c'est fait dslé... j'avais pas compris ça comme ça.... Cela doit être du à la fatique de ma longue marche pour arriver jusqu'à ici... Merci!
>Fiche d'Elianis<Sorts préparés: niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire. niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'intelligence du magicien détermine le niveau de sorts qu'il peut atteindre, mais aussi le nombre de sorts qu'il peut lancer chaque jour et la difficulté qu'ont ses cibles à y résister. Une Dextérité élevée est également recommandée, car le magicien porte généralement une armure réduite, voir pas du tout. Enfin, une forte Constitution lui permettra d'augmenter son total de points de vie, et il en a bien besoin… Je viens de t'envoyer un petit MP pour que tu puisses débuter en toute sérénité! Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Jeudi 06 Novembre 2008 à 09h19
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà, la fiche devrait être maintenant complète. J'ai rajouté les objets dans l'inventaire, complété mon background... Encore une chose dont je ne suis pas sur: Sort connu? "Le magicien apprend 2 nouveaux sorts en montant de Niveau" donc 2 au début? C'est juste? Alors des nouvelles? Est-ce que tout est ok? Merci.
>Fiche d'Elianis<Sorts préparés: niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire. niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
éponse un peu longue à venir certes, mais voyons ton travail ensemble. CARACTÉRISTIQUES :Rien à ajouter. COMPÉTENCES :Concernant tes compétences, nous arrivons bien à un total de 20. Cependant, tu ne peux pas dépasser un degré de maitrise de 3 + le niveau de ton personnage. Donc : QUOTE | • Art de la magie : 5 (Degré) +3 (INT) = +8 |
Ce n’est pas bon, il va te falloir retirer au moins 1 point et le mettre ailleurs.
En outre, il va te falloir choisir un artisanat et une profession. L’artisanat a pour but la création de quelque chose. La profession est un moyen de pouvoir gagner sa vie. A titre d’aide voici quelques exemples d’artisanat :
QUOTE | Artisanat (Alchimie) Artisanat (Autre) Artisanat (Ebénisterie) Artisanat (Fabrication d'arcs) Artisanat (Fabrication d'armes) Artisanat (Fabrication d'armure) Artisanat (Fabrication de pièges) Artisanat (lutherie) Artisanat (Mécanique) Artisanat (Maçonnerie) Artisanat (Taille de gemmes) Artisanat (Taille de la pierre) |
Et quelques exemples de profession :
QUOTE | Profession (Architecte) Profession (Aubergiste/Tavernier) Profession (Cartographe) Profession (Cuisinier) Profession (Forgeron) Profession (Herboriste) Profession (Homme de loi) Profession (Marin) |
DONS : Rien à ajouter
LANGUES : Intelligence de 16 (+3) tu as donc le droit à 3 langues supplémentaires : Langues connues d’office : Elfique, commun, Chondathan. Langues supplémentaire : Draconien,
QUOTE | Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, Epées jumelles Équipement supplémentaire A) Rapière* ou dague*; ou (B) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) |
Certes, le Draconien ne fait pas partie des langues supplémentaires de la région d’eau profonde. Mais c’est la langue que de nombreux magicien apprennent car nombre de parchemins sont rédigés dans cette langue. Elfe de la lune tu peux également choisir : Aerien, gnome, gnoll, Halfelin ou Sylvestre.
TRAITS RACIAUX :
A remplacer par :
QUOTE | • +2 en Dextérité, –2 en Constitution. • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements. • Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. • Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites). • Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. • Langues. D’office : commun et elfe. Supplémentaires : draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et sylvestre. • Classe de prédilection. Magicien. La classe de magicien d’un elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.
|
JETS DE SAUVEGARDE : Rien à ajouter.
Voilà, pour le reste nous verrons cela une fois que tout ce que je viens de te dire aura été corrigés. Tu peux déjà penser à savoir si tu veux prendre l’équipement régional (qui est gratuit) ou si tu préfères avoir 100PO à la place.
En outre, ton inventaire me semble bien léger…Au moins tu n’es pas tout nu, mais rien à manger, boire, rien pour tenter d’avoir un peu de confort en extérieur. Il ne faut pas oublier que tu risques bien de partir à l’aventure... la grande aventure.
Bon courage à toi et à très bientôt, pour la suite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a réponse vient juste au bon moment! J'ai modifié les compétence, aucune au dessus de 4 Degré de maîtrise, 20 au total ça doit être ok. Artisanat: Fabrication d'arc, Profession: Herboriste. J'ai rajouté les langues Nain, Halfelin. J'ai choisi l'équipement régional (Baguette de projectiles magique, NLS1, 20 charges) J'ai rajouté des rations de survie, une outre (pas trouvé le prix et le poids dans les magasins sur le site...), une paillasse... Ai-je besoin de rajouter d'autres choses? Il ne reste plus beaucoup d'argent... Voilà.... Merci pour ton aide! Est-ce que la fiche est ok maintenant?
>Fiche d'Elianis<Sorts préparés: niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire. niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
’est du bon travail, Faern Teu’Tel’Quess, Avant de passer à ton inventaire, nous allons nous occuper de magie, très cher. Il existe deux types de magicien, les magiciens polyvalents et les magiciens spécialistes. Les polyvalents ont un éventail de sorts plus larges, pouvant comme ils le souhaitent puiser dans les huit écoles de magie. Un magicien spécialiste comme son nom l’indique est particulièrement à l’aise avec l’une de ces huit écoles. Au point, qu’il peut lancer un sort supplémentaire par niveau, à partir du niveau 1. Ce sort appartient obligatoirement à son école de prédilection. Mais en contre parti, le magicien spécialisé s’interdit deux écoles de magie de son choix. (excepté l’école de magie de la divination qui ne peut jamais être choisi en tant qu’école interdite.) Afin d’en apprendre plus je te conseil de suivre les liens suivants et bien lire pour faire ton choix : - Qu'est ce qu'un magicien?- Qu'est ce que la magie?Si tu as des questions sur ce chapitre, n’hésite pas à les poser ici. Bon courage et surtout bonne lecture.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui concernant les magiciens et la magie c'est ok. pour moi. Je pensais me spécialisé en évocation, et prendre Nécromancie et enchantement dans les écoles interdites, j'ai modifié le background pour en tenir compte.. Il me semble avoir vu quelque part que certaines spécialisation ne sont possible qu'avec certaines Races dans les royaumes oubliés? Je joue a D&D 3.5, mais jamais joué dans les royaumes oubliés je ne suis donc pas sur de ce point? Le Magicien connaît deux sorts au niveau 1 ? Impossible de trouver réponse à cela? Juste ça: Le magicien apprend deux nouveau sort en montant de Niveau... Mais au Niveau 1? Merci de ton aide!
>Fiche d'Elianis<Sorts préparés: niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire. niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Mangefeuilles, bienvenu parmi-nous. Pour les sorts, c'est très simples, bah ! Tu as 3 sorts de niveau 1 à ton premier niveau. Puis tu ajoutes autant de sorts de niveau 1 que de points en bonus de caractéristique liée à l'Intelligence. Pour toi, c'est +3, ça te fait donc 6 sorts de niveau 1 en poche, bingo ! Ha, un petit conseil de lanceur de sorts à un autre, laisse tomber "Dispense de composantes matérielles", ça vaut rien. Une bonne sacoche de composantes, et le tour est joué.
a magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
inabik, je te Salue, Merci pour ton conseil que je vais suivre, "Tir à bout portant" à la place de dispense de composantes". Donc sort connu 6 Niveau 1 et 0 confondu? Parce que tu me dis 6 sort de Niveau 1 mais ceux du Niveau 0 sont inclus dedans c'est juste? Merci de ton aide.
>Fiche d'Elianis<Sorts préparés: niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire. niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Drinnnnnnng" Mauvais choix Tir à bout portant ? Dans ce cas fais un rôdeur. T'es un mage mon p'tit pote, prends donc des sorts pour les mages, ça t'sera plus utile, parce que c'est pas avec des d4 de vie que tu vas aller chatouiller les monstres. Ha, quand je dis 6 sorts de niveau 1, c'est NIVEAU 1. Faut pas chercher l'image subliminale. Les sorts de 0, tu les connais tous ! C'est comme ça (enfin tous, sauf ceux de tes écoles interdites). Enfin, un autre conseil, mais esthétique cette fois.. Un elfe animé par la vengeance et la haine, ben avec ta tête, disons que.. Bref, trois petits liens vite fait à redimensionner si le coeur t'en dit, et si tu aimes.. ce n'est qu'une suggestion mais bon ! http://vnmedia.ign.com/nwvault.ign.com/fms...958_fullres.jpghttp://vnmedia.ign.com/nwvault.ign.com/fms...214_fullres.jpghttp://vnmedia.ign.com/nwvault.ign.com/fms...773_fullres.jpg
a magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|