Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arrivé de Elianis Vannia..., présentation
  écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 23h05 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Nicolas

Ville : Genève en Suisse... alors tranquille hein? y a pas le feu au lac!!

Occupation actuelle : travail domaine social

Loisirs : sorties...

Musique favorites : Reggae

Ce que j'aime et déteste en général : Rigoler!!

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : rigoler aussi!! passer du bon temps, faire évoluer un perso..

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: moyenne... j'ai lu différents document sur les monde et je les connais un peu mais je n'ai jamais joué dans les royaumes oubliés

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je joue a D&D 3.5 depuis environ 2ans... passé par héro quest et D&D plateau avant...

Fréquentation envisagée sur la taverne : 2-3 fois par semaine...

Mes attentes par rapport au site : m'amuser... faire évoluer mon perso.

Mes attentes par rapport au jeu : découvertes pour l'instant... envie de jouer... de partir à l'aventure quoi!!

Pourquoi un tel personnage ? : J'ai toujours trouvé la magie intéressante, je trouve que cela apporte un plus dans un perso... j'aime bien les oreilles des elfes...

Elianis est né dans les forêt au nord d'Eau-profonde, dans une petite communauté elfe.
Sa Mère était une magicienne de faible niveau, portant plutôt son intérêt sur les plantes et la nature. L'enfance d'Elianis à été très tranquille, la communauté étant suffisamment isolé pour rester à l'écart des nouvelles du monde.
C'est sa Mère qui l'incita à apprendre les bases de la Magie, « on ne sait jamais mon fils, cela te sera utile un jour peut-être ». Elianis, comme sa mère aimait surtout la nature à cette époque, se balader, regarder la végétation pousser, lire des livres, il était plutôt solitaire, aimait la connaissance, le savoir de tout type.
Pour lui les Elfes était la plus grande des Races, la plus puissante, tant au niveau du savoir qu'au niveau guerrier.
Le chef de leur village lui apprit les bases du combat, Elianis pensait cela sans utilité, mais apprit quand même au cas où une bête féroce surgirait de la forêt... « pour me défendre »...
La vie d'Elianis se déroula tranquillement, pendant 124 année, il regarda la nature poussée, lut des livres, s'entraîna à la magie, au combat, passa du temps à méditer...

Mais, un matin au cours de sa 124ème année, il fut réveillé par des cris. Regardant au dehors il vit les hommes et les femmes de son village se faire massacré, les quelques guerriers et magicien du village ne purent rien faire contre ces hommes en armes, il se cacha, il ne put se lever et combattre, il resta caché. Lorsque enfin il sortit, cela n'était que pour constater le chaos qui régnait, plusieurs villageois tués, les guerriers du village mort ou gravement blessé.
Des bandits avaient attaqués, peut-être les quelques richesse du village les avaient intéressés, peut-être que les livres rare que le chef du village conservait avaient attirés leur convoitise, personne ne savait.
Quand les ennemis furent partit il senti pour la première fois monter en lui un sentiment de colère, voir de haine... Jamais il n'avait connu pareil sensation avant... Ceux qui avait fait cela ne devait plus exister, il fallait qu'ils meurent, tous.
Il ne comprit pas non plus,que les hommes de sa race n'aie pu défendre le village, comment ses Elfes ne sont pas capable d'être plus puissant que cela? La plus grande des Race démuni face à quelques bandits... Autant fâché contre lui-même, frustré et en colère d'être resté caché, que contre ses frères Elfes, Elianis décida de partir. Fini le style de combat Elfe, se qu'il veut maintenant c'est de la puissance, le moyen de tuer ses ennemis, les affronter sans avoir peur.
Résolu dans cette idée, Elianis décida de partir à l'aventure, affronter le mal, utiliser tout les moyens...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 530 )
Fichier joint  Elianis_Niv_2.doc

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 23h19 par Azur'ael
Quote Post

eureuse rencontre !

Je te souhaite la bienvenue.

Tout d’abord, il va te falloir lire LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant.

Tu liras qu'il faut créer une fiche (magicien) et l'insérer en éditant ton premier post.

Je te suggère également de lire le sujet suivant : Le grimoire du donneur de vie. C'est un petit trésor de richesses pour apprendre à connaitre et à jouer un elfe.

L'histoire de ton personnage doit être soignée pour un rp de qualité.

Nous sommes là pour t'aider alors tu peux poser les questions que tu veux smile.gif

Bon courage

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 23h32 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut!

Alors en fait j'ai déjà lu la première partie et j'ai créé ma fiche!!
Je ne sais juste pas comment l'insérer ici... j'ai du manquer quelque chose non?
Je fait un simple copier coller?

L'histoire de mon perso doit être plus complète dès le début?

Faut-il rajouter des traits physique ou plutôt compléter l'histoire?

Merci.

Ok pour la fiche perso.. dslé pas vu je pensais que tout passais par le site...
petite question: test de santé mentale: j'ai (-1) 5x(-1) = 0.. -5... ??

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 23h58 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on deux petites choses très rapide. Pas de doubles posts. Tu édites ton dernier message au besoin.

Ensuite ton avatar est déjà pris par l'un de nos joueur il te faut donc en trouver un autre.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 00h01 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k pas de souci.

Dslé pour le double post je suis pas un grand habitué des forum...

Je vais changé mon avatar.
je met la fiche demain..

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 00h13 par Adlareth
Quote Post

lae faern Teu'Tel'Quess Fea-Daoin-lirr-ol-Veluthe aleou (Heureuse rencontre magicien elfe de la lune, une étoile brille sur cette belle rencontre.)

Je te souhaite la bienvenue au sein de cette belle taverne. Afin de t'aider à comprendre comment remplir ta fiche, je te conseil de d'aller lire ceci : Comment remplir sa fiche.

Dans le manuel, tu trouveras de liens pour te trouver un nouvel un avatar.

Bonne installation parmi nous "Quade"??? curieux ce nom . wink.gif

PS: Ta fiche doit être jointe à ton premier post et uniquement à ton premier post.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 05h42 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae,

Mon nom est La Guetnorn, je suis celle qui veille avec force et vigilance sur la communauté elfique de ce noble établissement.

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux et je vais te demander de suivre avec attention les conseils de nos correcteurs pour que tu puisses rapidement nous rejoindre et découvrir le monde fabuleux qui se cache au-delà du registre.

Pour t'aider, suis les liens qu'on t'a proposé et n'hésite pas à poser tes questions.

Autre chose, ce nom que tu portes ne convient pas à un elfe de la lune de ta qualité, si si je t'assure. Voici à mon tour un lien de couleur qui va t'aider à choisir un nom qui te conviendra non seulement mieux mais sera aussi plus parlant. Tu n'as plus qu'à cliquer ici: Choisir un nom elfique

Quand cela sera fait, dis-le nous pour que nous puissions le changer sur ta fiche mod

Bien entendu, il te faut trouver un avatar mais aussi te renseigner sur les tiens, cliques -ici: Les elfes de la lune

Cela va te permettre de te construire ton histoire, encore un lien à te proposer car une question se pose: D' où es-tu originaire? Tu trouveras quelques informations: ICI

Oui je sais, cela va demander un peu de lecture mais au-delà de ça, il s'agit de la création de ton personnage et crois moi, le jeu en vaut la chandelle

Pour ma part, je ne viendrais qu'en dernier ressort pour corriger tes descriptions, ton BG et par défaut, t'aider dans leur construction. Je laisse donc le soin à mes collègues de te guider pour la partie technique.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 10h58 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me suis permise de déplacer ta fiche sur ton premier post, c'est à dire là où elle doit être.

J'en profite pour te signaler que la répartition de tes caractéristiques souffre d'erreurs. Selon le manuel, tu as droit à un total de 38 PA .
Reportes toi à la partie détaillant cet aspect de la fiche du Manuel pour plus de détails.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 17h37 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voilà...

completement zappée la partie de la feuille de personnage... j'ai pensé qu'il n'y avait que la feuille présente sur le site... mes excuses.

Alors j'ai maintenant chagé de nom et joint ma feuille de perso a mon premier post. Il y a juste le fait que j'utilise un mac, j'ai donc du changé un tout petit peu l'apparence de la feuille, dites-moi si c'est ok. et si vous pouvez la lire svp.

Encore deux petite question: combien de sort connu au niveau 1?
et les magicien sont-ils automatiquement muni d'un grimoire ou faut-il en acheter un?

Pouvez-vous supprimer ma feuille de perso créé sur le site afin que je la refasse plus tard en relation avec ma feuille papier?

Voilà... Merci pour votre aide j'attend vos commentaire, remarque, aide etc...

Merci.

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 18h37 par Azur'ael
Quote Post

Je crois que quelques articles du manuel t'ont échappé, et principalement celui-ci :

Rappel du Manuel

Article VII – Caractéristiques
Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10
Voici un rappel des achats, à partir de 8

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Exemple : une caractéristique de 15 mise en intelligence coûte 8 PA. Il resterait 30 PA à dépenser

J'espère que tu as compris et modifié ta fiche en conséquence...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll