rénom : Nicolas
Ville : Genève en Suisse... alors tranquille hein? y a pas le feu au lac!!
Occupation actuelle : travail domaine social
Loisirs : sorties...
Musique favorites : Reggae
Ce que j'aime et déteste en général : Rigoler!!
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : rigoler aussi!! passer du bon temps, faire évoluer un perso..
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: moyenne... j'ai lu différents document sur les monde et je les connais un peu mais je n'ai jamais joué dans les royaumes oubliés
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je joue a D&D 3.5 depuis environ 2ans... passé par héro quest et D&D plateau avant...
Fréquentation envisagée sur la taverne : 2-3 fois par semaine...
Mes attentes par rapport au site : m'amuser... faire évoluer mon perso.
Mes attentes par rapport au jeu : découvertes pour l'instant... envie de jouer... de partir à l'aventure quoi!!
Pourquoi un tel personnage ? : J'ai toujours trouvé la magie intéressante, je trouve que cela apporte un plus dans un perso... j'aime bien les oreilles des elfes...
Elianis est né dans les forêt au nord d'Eau-profonde, dans une petite communauté elfe.
Sa Mère était une magicienne de faible niveau, portant plutôt son intérêt sur les plantes et la nature. L'enfance d'Elianis à été très tranquille, la communauté étant suffisamment isolé pour rester à l'écart des nouvelles du monde.
C'est sa Mère qui l'incita à apprendre les bases de la Magie, « on ne sait jamais mon fils, cela te sera utile un jour peut-être ». Elianis, comme sa mère aimait surtout la nature à cette époque, se balader, regarder la végétation pousser, lire des livres, il était plutôt solitaire, aimait la connaissance, le savoir de tout type.
Pour lui les Elfes était la plus grande des Races, la plus puissante, tant au niveau du savoir qu'au niveau guerrier.
Le chef de leur village lui apprit les bases du combat, Elianis pensait cela sans utilité, mais apprit quand même au cas où une bête féroce surgirait de la forêt... « pour me défendre »...
La vie d'Elianis se déroula tranquillement, pendant 124 année, il regarda la nature poussée, lut des livres, s'entraîna à la magie, au combat, passa du temps à méditer...
Mais, un matin au cours de sa 124ème année, il fut réveillé par des cris. Regardant au dehors il vit les hommes et les femmes de son village se faire massacré, les quelques guerriers et magicien du village ne purent rien faire contre ces hommes en armes, il se cacha, il ne put se lever et combattre, il resta caché. Lorsque enfin il sortit, cela n'était que pour constater le chaos qui régnait, plusieurs villageois tués, les guerriers du village mort ou gravement blessé.
Des bandits avaient attaqués, peut-être les quelques richesse du village les avaient intéressés, peut-être que les livres rare que le chef du village conservait avaient attirés leur convoitise, personne ne savait.
Quand les ennemis furent partit il senti pour la première fois monter en lui un sentiment de colère, voir de haine... Jamais il n'avait connu pareil sensation avant... Ceux qui avait fait cela ne devait plus exister, il fallait qu'ils meurent, tous.
Il ne comprit pas non plus,que les hommes de sa race n'aie pu défendre le village, comment ses Elfes ne sont pas capable d'être plus puissant que cela? La plus grande des Race démuni face à quelques bandits... Autant fâché contre lui-même, frustré et en colère d'être resté caché, que contre ses frères Elfes, Elianis décida de partir. Fini le style de combat Elfe, se qu'il veut maintenant c'est de la puissance, le moyen de tuer ses ennemis, les affronter sans avoir peur.
Résolu dans cette idée, Elianis décida de partir à l'aventure, affronter le mal, utiliser tout les moyens...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 530 )
Elianis_Niv_2.doc