Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thamior Amakiir, présentation
écrit le : Dimanche 28 Juillet 2013 à 13h25 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou Thamior et félicitations pour ce niveau !

Pas de soucis pour ton don
Ok pour l'inventaire mais sauf erreur de ma part je ne vois pas trace de ton ancienne armure ou sac. Tu t'en es débarrassé peut-être.

Pour Nailo, je ne comprends pas bien: il a un DV de 2d8+4 et il a pris 2 DVS lors de ton 2e niveau: ce qui devrait donner 2d8+4 +2d8+4 + 2d8+4 soit 6d8+12 non ??

Pour ce qui est du raton laveur, je n'ai pas le pouvoir de décision, il faudrait que tu contacte un magister pour cela. C'est dans la lignée de la demande d'Olafr qui reste également en suspend.

Et pour le compagnon hors norme, je te laisse voir l'intégration avec ton Mj

A bientôt wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juillet 2013 à 11h15 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Lin!

QUOTE (Lin)
Ok pour l'inventaire mais sauf erreur de ma part je ne vois pas trace de ton ancienne armure ou sac. Tu t'en es débarrassé peut-être.

Je n'avais pas de place pour mettre l'armure dans le sac sans fond.
J'ai finalement opté pour la forme suivante :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Il serait honteux de la laisser dans la nature! linkwink.gif

J'ai aussi créé cette ligne en plus dans Encombrement :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Pour les DV il s'agit des Dés de Vie. Ça correspond plus ou moins au niveau des créatures sans classes. Le chien de selle a de base 2 DV (plus ou moins "animal niveau 2"), plus les 2 DV apportés par le pouvoir de compagnon animal ça fait un "animal niveau 4". Sauf erreur il à bien 4 dés de vie ?

6d8+12pv serait un peu bourrin non ? Enfin moi je ne suis pas contre hein biggrin.gif

Ok pour le raton laveur je vais essayer de faire une version en me référant aux animaux déjà existants qui s'en rapprochent et demander ce qu'il en est aux patrons. tongue.gif

QUOTE
C'est dans la lignée de la demande d'Olafr qui reste également en suspend.

Thamior et Olafr pourront s'unir pour faire entendre leur voix biggrin.gif tongue.gif

Merci merci smile.gif

A très vite!

Fiche mise à jour via le ftp ICI






user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juillet 2013 à 15h09 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ihi je ferais part de ta revendication syndicale à Olafr wink.gif

Tout semble ok sauf cette histoire de comp animal qui me chagrine:

Je me suis creusé un peu les méninges (pas assez visiblement^^) et j'ai compris ton +12 qui m'avait mis dans l'erreur. Car d'après moi elle devait être de +8.
Je viens de remarquer ton aug de +1 en CON mais je ne comprends pas d'où elle vient confused.gif

A très bientôt
L.



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juillet 2013 à 19h46 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h! Il doit s'agir de l'augmentation de caractéristique tous les 4 niveaux.

Ça date d'il y a un moment dead.gif
Je suis retourné voir le manuel des monstres pour vérifier ce point et on dirait ça marche bien pour les monstres, comme pour les PJ.
QUOTE (Manuel des monstres p.290)
Amélioration des valeurs de caractéristique. Lorsqu'un monstre atteint un nombre de dés de vie divisible par 4, l'une de ses valeurs de caractéristique augmente de 1 point. Par exemple un lammasu de 7 dés de vie bénéficie d'une telle augmentation à 8 DV, puis à 12 DV. Par contre, les monstres ne bénéficient pas d'augmentation de caractéristique pour les niveaux qu'ils ont "déjà atteint" par le biais de leur dés de vie raciaux. En effet, ces ajustements sont déjà inclus dans leurs caractéristiques de base.

C'est du "recopié main" je ne garantis pas à la virgule près tongue.gif

Un test de raton laveur. Il s'agirait d'un gros spécimen de 100cm de long (dont 30cm pour la queue) et 8kg environ pour son poids (hors engraissage d'hiver wink.gif).
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Inspiré du Blaireau(Taille, caractéristiques), de la Belette(Equilibre et Escalade), de l'ours brun (Natation) ainsi que de diverses sources documentations du type encyclopédie sous forme wiki ou plateforme de partage de vidéos pour ne pas citer de nom. tongue.gif



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juillet 2013 à 20h31 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k merci ! donc si j'ai bien compris les compagnons prennent 1 point dans une carac au choix à 4 DVs, 8, 12 etc ce qui correspond au niveau 3, 9, 15 etc du druide.

J'ai bon ?? smile.gif

Je te laisse avec nos magisters pour ton raton laveur !

FICHE NIVEAU 4 VALIDÉE

Bonne continuation et que la seldarine t'accompagne dans ton affrontement imminent wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juillet 2013 à 21h45 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci merci ! linksmile.gif

Les ennemis de Thuldae n'ont qu'à bien se tenir maintenant! pirate.png

Fiche jointe au premier message de ce sujet!

Pour les DV, c'est ça sauf si le compagnon animal à un seul DV au départ de la carrière de druide, ce qui décale tout d'un cran. Aussi je sais qu'il n'est pas possible d'augmenter l'Intelligence car les animaux ne peuvent pas avoir une intelligence supérieure à 2. Je pense c'est plus pour la Force, la Dextérité et la Constitution mais ça je ne suis pas sur...

Encore merci et à bientôt très chère Conteuse de la Taverne! smile.gif



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Janvier 2014 à 18h47 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je souhaite un joyeux l'anniversaire ! Merci encore pour ton investissement très actif au registre depuis quelque temps et pour ta participation à l'animation des gardiens sylvestres.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Janvier 2014 à 19h25 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire, fêtons cela (Lyloo, Agath's) all_coholic.gif



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Janvier 2014 à 19h26 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniv !



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2014 à 12h38 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci merci! smile.gif

A bientôt pour mon prochain niveau (j'espère avant mon prochain anniversaire! biggrin.gif)



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll