Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (18) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une arrivée mouvementée..., Shalan, Arkh, Eladote et Ezadryn
écrit le : Jeudi 19 Mars 2009 à 19h41 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e serviteur de Corellon apprécia comme il se doit cette petite collation, adressant une petite prière au Père de la Seldarine. La rêverie l'appelait. Un appel très difficile à resister, tant qu'il était épuisé. Mais il résista, se levant, voyant la mine déconfie de la moniale. Apparemment elle n'avait rien trouvé d'intéressant...

- Nous n'avons pas le choix. Il faut tenter de lever la herse et comme Arkh et moi sommes les plus forts nous la souleverons et vous Eladote vous vous faufilerez en dessous. Si vous avez une autre proposition, faîtes la maintenant. En attendant , je vais quand même jeter un oeil sur cette salle. On ne sait jamais, je pourrais trouver un détail qui nous a échappé.

Shalan préféra en avoir le coeur net, se rendant ainsi dans cette salle. Il fouilla avec minutie les pierres et le bassin à la recherche d'un mécanisme ou d'une inscription.

¤ Curieux cette eau limpide. Elle devrait être sale par le temps et la poussière ¤

Il posa son regard d'or sur l'eau, cherchant dans la profondeur une source de lumière, une créature, un passage. Il se demanda même si ce n'était pas une illusion, effleurant de sa dague la surface de l'eau. La magie elfique était si puissante que cela pouvait très bien être le cas.

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mars 2009 à 14h20 par Eladote
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune moniale était déçue de n'avoir rien trouvée, et s'adressa alors à ces compagnons.

- Je n'ai pas très envie de passer sous cette grille. Déjà parcequ'il y a un risque non nul pour que je ne revienne pas, et ensuite parcequ'on ne sait même pas si le mécanisme qui a ouvert cette grille existe. Personnellement je suis un peu fatiguée et je vais prendre un peu de repos.

Eladote s'assit un moment et sortit une ration de son sac. Elle prit le temps de manger, tout en réfléchissant.
¤ Pourquoi avoir mis un bassin en cette pièce, et surtout pourquoi avoir piegé son entrée. Soit ce chateau, ou cette tour est juste un ensemble d'énigmes et de piège soit il nous manque quelque chose pour savoir à quoi nous attendre ¤

- Il est étrange de voir tous ces pièges en ces lieux. Je n'ai rien trouvé en cette pièce, mais celà ne me dérange pas que vous regardiez à nouveau. Surtout que si celà peut m'éviter de passer sous cette grille, je n'en saurait que plus ravie.

Après avoir dégusté sa ration, elle s'approcha de l'eau, et se tourna vers Arkh.
- Pensez vous que cette eau est potable ? elle semble si claire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 17h12 par Arkh Enophem
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant les autres sortir leur repas, Arkh suivit leur exemple et chercha une de ses rations au fond de son sac. Il prit alors, lui aussi, le temps de se poser et d'ordonner ses pensées. Ses idées s'étaient révélées en partie infondées, le piège lui apparaissait maintenant sous deux aspects possibles. Les deux autres statues devaient posséder des mécanismes identiques à la première. Seulement quel était l'intérêt du piège? Les gardes ici prisonnier? Des aventuriers avaient toutes les chances de trouver une quelconque sortie, puis la grille semblait être une bien piètre entrave. Alors quoi? Une série de piège sans aucune logique ? Le druide restait perplexe. Quant à la fontaine, l'envie n'y était franchement pas.

- Je pense qu'il doit y avoir un mécanisme identique à celui que l'on a déjà trouvé de l'autre coté de la grille. Après un moment de repos, je t'aiderais Shalan à essayer de soulever cette grille. Je n'ai aucune envie de me mouiller sans utilité. Quel serait l'intérêt d'une salle secrète ou d'un mécanisme au fond de cette fontaine? Toutefois, je peux essayer de te dire si cette eau est empoisonnée ou non.

Arkh s'approcha du bassin, passa la main au dessus de l'eau, et se mis à inspecter les rebords, la surface et la couleur de l'eau, bref tout ce qu'il pensait intéressant de manière à fournir un quelconque indice.

Arkh utilise la compétence Connaissance(Nature)

user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2009 à 16h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Narration: Arkh,Shalan et Eladote

Test de connaissance (nature) Arkh : DD15 : 10 (dé)+5 (comp)= 15 : Réussite
Test de fouille Shalan : DD15 : 13 (dé)+4 (comp)= 17 : Réussite
Les compagnons sont fatigués

user posted image e druide plongea sa main dans l’eau sans hésiter, faisant confiance à son instinct, rien ne se produisit et il ne vit pas, avec soulagement, une nuée de monstre carnivores s’attaquer au cartilage de son membre, ni un piège vicieux le terrassant sur place pour ce geste inconsidéré. Non rien de tout cela. Il porta la main à son nez pour la humer, aucune odeur suspecte. Il replongea sa main pour prendre un peu d’eau et la porter à sa bouche. Non, il n’y avait rien à dire, cette eau était bel et bien buvable et bonne à la rigueur. Mais au contraire du druide, le regard de Shalan accrocha quelque chose au fond du bassin, plus exactement en son centre. Une sculpture de toute évidence ; guère plus grande que les deux paumes de ses mains réunies, qui trônait en bonne place, prenant la forme d’une rose des vents identique à celle qui agrémentait certaines cartes nautiques comme celle que le Chevalier de la Seldarine avait eu le loisir de voir entre les mains du commandant du Cygne des Mers lors de son voyage vers la Cité des Splendeurs. Pendant ce temps Eladote attendait le verdict de ses compagnons, de toute manière, tout semblait indiquer malheureusement qu’ils devaient désormais se fier à l’idée de Shalan.

Quant à savoir si le propriétaire des lieux avait toute sa raison qui échappait à toute forme de logique, les dieux eux seuls savaient de quoi il en retournait exactement.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 19h08 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fatigue ne facilitait pas la réflexion du serviteur de Corellon. L'architecture du bassin aurait dû lui évoquer quelque chose. Il avait déjà vu cette rose des vents mais il n'arrivait pas à mettre en lumière le rôle d'un tel objet. Machinalemenent, il s'ébourrifa ses longs cheveux, dépité et désemparé devant son ignorance.

- je ne vois vraiement pas à quoi peut servir ce bassin. En général, je crois que les bassins d'eau servent de focalisateur pour des sorts de divinations. Peut être qu'il a ce rôle. Nous n'avons donc plus le choix : faire demi - tour. Je propose que nous profitions de l'occasion pour trouver une rêverie réparatrice. Nous sommes tous fatigués. Et peut être que des souvenirs remettront à la surface...Il nous faudra récupérer toutes nos forces pour soulever cette herse

Le serviteur de la Seldarine avait semblé t-il pris une sage décision. Enfin lui, il en était persuadé. C'est ainsi qu'il commença à prendre ses aises, s'allongeant au sol sur le dos, mettant son sac entre le mur et sa tête. Il adressa une prière sliencieuse à l'intention du Père des Tel'Quessir avant de plonger dans sa rêverie.

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Avril 2009 à 06h27 par Eladote
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pour une fois la moniale était entièrement d'accord avec le paladin, il fallait profiter de cette occasion pour trouver un sommeil réparateur. De plus ses coéquipiers aurait sans doutes plus de forces demain matin au levé pour décoller cette herse en évitant de la laisser retomber sur son corps. Rien ne l'enchantait dans l'idée de passer dessous, cependant il semble qu'à ce moment ce soit la seule solution

- En effet Shalan, cette herse est pour nous le meilleur des moyens pour se reposer, elle nous protégera des gnolls, et personne ne viendra nous chercher si nous dormons à l'abri dans la pièce.
Puis se tournant et s'adressa à Arkh qui était encore une fois des plus songeur

- Vous aussi mon ami druide, vous devriez faire de même, trouvez vous un coin et une couche et reposez vous calmement. Il va vous falloir beaucoup de force demain matin pour relever cette herse.
Après un moment de réflexion

-Nul besoin de garde à mon avis nous sommes en sécurité. Si quelqu'un se sent la force de la monter en premier je prendrai le second quand il me réveillera.

Eladote chercha un coin à l'abri des regards du couloir, y posa sa paillasse, s'allongea et tenta de s'endormir.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Avril 2009 à 19h23 par Arkh Enophem
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkh n'était pas dans un bon état d'esprit, du moins, ne l'était plus. La fatigue et l'énervement, dû à un manque de lucidité, ne facilitaient pas les choses. Il n'aimait pas les magiciens. Encore une fois ce préjugé semblait confirmer, à son grand dam, il faut bien le dire.
L'idée de dormir ici, bien que judicieuse vu leur situation, ne lui plaisait pas, cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Même cette eau, si claire, si pure, que son palet avait trouvé si agréable, éveillait en lui une sorte d'alarme. Un sentiment,...comme irrationnel.

Se prenant la tête dans les mains. ¤ Dormir n'est peut être pas un luxe... ¤

Sortit de sa torpeur, il dit aux autres,

- Mouais...cette idée ne m'enchante guère... Si les gnolls sont venus jusqu'ici, ils peuvent revenir. Pour ce qui est du tour de garde, je prends le premier, puis je te réveillerais Ela, c'est ce que tu voulais non?

Le druide se dirigea vers l'endroit où la moniale avait sortir son paquetage et entrepris de sortir le sien. Il l'installa non loin.

user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2009 à 09h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Narration: Arkh,Shalan et Eladote

Ark se repose quatre heures
Eladote se repose quatre heures
Shalan se repose quatre heures

[color=white]Les compagnons récupèrent 6 PV
[/size]

user posted imagee fidèle du Chêne Père fut le premier à prendre son tour de garde, il s'était octroyé le premier tour de garde, une attitude courageuse pour l'humain aux blessures encore vives suite à leur affrontement. Tandis qu'Eladote, certainement celle qui était la plus en forme du groupe opta pour le second tour de garde. Arkh s'installa et chercha à communier avec sa divinité mais au lieu de ressentir les faveurs tant attendues de Silvanus, le druide sentit un grand malaise l'envahir, quelque chose d'indéfinissable qu'il ne parvenait pas à saisir ni à comprendre. Mais ici, dans ce lieu stérile, enfermé entre quatre murs, entrer en communion avec le Père de la Forêt était une entreprise ardue. Presque effrayante.

Pendant les deux qui suivirent, le novice des Gardiens des Feuilles fut incapable à son grand dam de prier sereinement. Et c'est un jeune homme en manque de repère qui tenta tant bien que mal se reposer quand Eladote se réveilla pour prendre le second tour de garde. Un silence oppressant régnait dans ces lieux, à part le bruit intermittent de l'eau, rien, absolument rien ne vint troubler ce silence si...étrange.

La moniale veilla avec une grande attention sur le repos de ses compagnons, en tournant son visage vers l’endroit où se tenait l'elfe du soleil, elle réalisa que ce dernier avait les yeux ouverts, la Rêverie des Elfes était une chose bien étrange, difficile à expliquer comme on le lui avait dit, il y avait longtemps lorsqu’elle était en Aglarond. Et pour le Chevalier de la Seldarine, qui foulait désormais les terres elfiques où l'emmenait sa transe, une vision étrange s'imposa en lui. Le paladin se trouvait dans une forêt, immense, couverte d'arbres centenaires. A ses côtés, des Tel'Quessir, en nombre, au visage déterminé, ils portaient tous de stabards au couleur de Corellon, d'autres arboraient fièrement le symbole de la famille royale d'Eternelle Rencontre. Les armes qu'ils portaient étaient étincelantes, ils se tenaient en rang, en une ligne parfaite. Non loin de là, des mages Ar'Tel'Quess lévitaient au dessus d'un Haut-Elfe qui dégageait un charisme impressionnant. Ses longs cheveux rouge striés d'argent étaient maintenu par un diadème d'argent frappé du symbole du Père des Elfes. Il fixait d'un regard sans âge les combattants elfiques qui l’entouraient. Shalan le reconnut, le Seigneur Seiveril Mirital, un prêtre de Corellon et pas dès moindre car il était un des conseillers les plus proche de la reine Amlaruil. Il commença à parler. Shalan fronça les sourcils, il n'entendait pas ce qu'il disait, rien, absolument rien alors que ses compagnons semblaient boire ses paroles avec avidité....C'est ainsi que Shalan sortit de sa rêverie....

Quand le noble paladin s'éveilla, il prit son tour de garde, son esprit tourné vers ce qu'il avait vu en transe. Une vision de son futur? Ses deux heures de veille passèrent si vite qu'il ne s'en aperçut pas vraiment et c'est avec une délicatesse tout elfique qu'il réveilla ses compagnons....

Chacun ignorait à quel moment de la journée ils étaient...mais une chose était certaine, c'était qu'ils devaient maintenant sortir de là....

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Avril 2009 à 20h51 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es images de son rêve hantaient encore son esprit. Le serviteur du Père de la Seldarine était frustré de n’avoir pas pu entendre les paroles du grand prêtre et du coup le sens de ce grand rassemblement. Il avait émis plusieurs hypothèses des plus sombres aux plus lumineuses pour interpréter son rêve. Sa terre natale, Eternelle Rencontre, avait été un refuge exclusif pour tout le Beau Peuple jusqu’à la terrible invasion repoussée mais à quel prix… L’idée qu’une autre guerre pouvait être en préparation lui laissa un goût pâteux dans la bouche. Pourquoi les siens n’avaient –ils pas le droit à vivre en paix ? … Il chassa cette sombre idée d’un léger hochement de tête, laissant place à une pensée plus optimiste. En effet peut être, qu’une nouvelle terre de refuge et de beauté avait été trouvée et que les siens organisaient le voyage…

¤ Oh Vénéré Seigneur de la Seldarine, votre serviteur vous prie pour que vous puissez veiller sur vos enfants …¤

De nombreuses chandelles auraient pu brûler depuis la fin de son rêve avant qu’il s’accorde enfin le droit à adresser la parole à ses compagnons. Y avait un temps pour tout pour un Ar’Tel’Quess…

- Alae ! Les blessures d’hier ont elles cicatrisé ?

Sur ses mots, il vérifia son bandage. Il se sentait revigoré, les plaies en bonne voie de guérison. Il sortit de son sac les restes de sa ration d’hier, se restaurant légèrement. Debout il exerça deux trois exercices physiques, faisant craquer sa nuque, tendant ses bras et tournoyant ses omoplates. Une épreuve de force l’attendait…

- Vous êtes prêts ? Cette herse n’attend plus que nous !

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2009 à 10h57 par Eladote
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eladote avait bien dormi, bien que cette nuit soit un peu courte par rapport à d'habitude, elle aimait les longues nuit dans un lit bien confortable et repensa à la chambre visitée quelques salles auparavant avec ce lit. Quand elle ouvrit les yeux, le paladin priait. Elle se leva en silence, s'approcha de l'eau afin de se rafraîchir un petit peu, elle passa la main dedans et se rinça le visage. Un moment angoissant s'approchait à grands pas, elle allait devoir se glisser sous une herse, qui allait être tenu par deux personnes. Le seul réconfort que la moniale avait était que sans elle, ils reseterait coincé dans cette cage et qu'ils n'avait pas d'autre choix que de tout faire pour qu'elle s'y glisse sans encombres. Elle profita des exercices du paladin pour examiner les parois proches de la herse, des fois qu'un mécanisme caché ait échappé à leur vigilance.

- Soit, bien que cela ne m'enchante guère je serai celle qui me glissera dessous. Si tant est que vous arriviez à soulever cette herse bien entendu.

La jeune moniale attendit ses compatriotes et se prépara à rouler dessous. en attendant que ces derniers lui disent quand rouler, afin de ne pas se lancer pendant un moment de faiblesse.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll