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Une arrivée mouvementée..., Shalan, Arkh, Eladote et Ezadryn
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Maître de la Confrérie
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MJ Narration: TousCliquez ici pour dérouler le parchemin... Test de détection Ezédryn : 7 (dé) + 4= 11 > < Test de discrétion serpentin : 14 (dé)+3= 17 : Echec Test de détection Shalan: 10 (dé) +4= 14 > < Test de discrétion serpentin : 20 (dé)+3= 23 : Echec Test de détection Arkh: 3 (dé) + 5= 8 > < Test de discrétion serpentin : 9 (dé)+3= 12 : Echec Test de détection Eladote: 5 (dé) +8 =13 > < Test de discrétion serpentin : 13 (dé)+3= 16 : Echec
1er Round (Round de surprise). Jet d'initiativeTertre serpentin: 20(Dé)+0=20. Jet d'initiative Shalan : 16(Dé)+1=17. Jet d'Initiative de Ezédryn : 13(Dé)+3=16. Jet d'initiative Arkh : 11(Dé)+3=14. Jet d'initiative Eladote : 9(Dé)+3=12.
Début du round de surprise
Tertre errant serpentin attaque Eladote Attaque au corps à corps Serpentin sur Eladote : 16 (dé) +8= 22 vs 17 : Réussite Dégats : 13 PV Eladote : 10-13 : -3 Eladote est mourante es bois du Cormanthor avait ses particularités et parmi les joyeusetés qu’on pouvait y trouver existait le tertre errant serpentin qui se différenciait de son cousin par un coprs tout en longueur, qui pouvait atteindre les 9 mètres., un corps à l'apparence d'un immenses serpent pourvu d'une tête et de mains à une extrémité, de pattes à I’ autre, la peau recouverte d’une texture difficilement descriptive. Cette espère, particulière et propre à l’ancienne terre des elfes, possédait une histoire étrange intimement liée aux myrtilles. Une histoire que l’elfe doré et les trois humains ignorait. C’est pourquoi quand ils passèrent à côté d’un de ces bosquet après d’une demi-heure d’une marche qui s’annonçait sereine ni Ezédryn qui marchait en tête, ni Shalan qui le suivait le perçut la menace. Ni Eladote ni Arkh également. L’attaque fut foudroyante, la détente de la bête à la taille imposante fut terrible et c’est la moniale, qui pour son plus grand malheur, en fut la première victime. Elle ne réussit pas à éviter le coup qui l’envoya valdingué dans un bosquet avec une force incroyable, elle disparut dans les fourrés. Sa dernière sensation ne fut pas la douleur récurrente de son épaule fracassée mais plutôt la sensation d’un froid intense qui s’empara d’elle alors qu’elle perdait conscience. Là, la bête se trouvait entre Arkh, le druide qui avait utilisé une grande partie de ses sorts, et du chevalier de la Seldartine et du rôdeur humain. La tertre feula comme un félin face à d’indésirables promeneurs.Reste à jouer Shalan– Ezédryn-Arkh Ce message a été modifié par Isórion le Samedi 05 Septembre 2009 à 07h32
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Sentinelle
Chambre 3
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a surprise avait été totale. Cette créature serpentine et végétale devait détenir un certain art du camouflage dans cet environnement sylvestre. L’esprit de l’Ar’Tel’Quess mit à peine deux trois secondes pour se concentrer sur la terrible menace qui d’une force incroyable avait éjecté la moniale. Avait –elle survécu ? La question ne se posait pas encore car si personne ne contre attaquait pas immédiatement ils seraient les prochains sur la liste. Comme le forestier, le serviteur de Corellon s’était armé de son arc pour se préparer à toute éventuelle attaque. Soufflant lentement pour retrouver concentration et calme, avec l’œil d’un faucon, il chercha un organe vital à toucher, telle que la tête . Lorsque son bras et son champs de vision ne furent plus qu’un avec sa cible, il décocha sa flèche…
Le guerrier de la Seldarine se doutait bien qu’une seule flèche ne suffirait pas elle seule à terrasser ce colosse serpentin verdâtre . Mais peut être que la créature renoncerait si la rispote était forte...Il n’attendit même pas le résultat de son tir. Son cœur battait la chamade, galvanisé par l’adrénaline. Rangeant son arc, il dégaina sa longue lame gardienne, se préparant à une prochaine attaque. Il plaça son bras droit qui tenait son écu au niveau de son cœur, prêt à recevoir une potentielle offensive .¤ Seigneur de la Seldarine, que ma foi m’accompagne dans ce combat en donnant courage à mon cœur et force à mon bras !¤ Flèche sur le monstre et dégaine sa longue lame.
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Aventurier
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Du coin de l’œil, Ezedryn perçut un mouvement dans les fourrés et avant même d’avoir pu comprendre e qu’il avait vu, la créature avait frappée ne laissant aucune chance à la jeune femme. Le seigneur Elfe aux réflexes tout aussi vifs avait déjà tiré une flèche sur la créature.
¤P… de Lutin !¤ Malgré ses connaissances de la faune et la flore, glanées au fil des ans sur les chemins du Nord, Ezédryn avait souvent constaté lors de ces derniers jours son ignorance de cette région du monde et de ses habitants. Cependant certaines choses ne changent pas et peut être cet être semi-végétal aurait peur du feu comme la plupart des animaux. Faisant appel à cette force intérieure qui le brulait parfois, Ezédryn se concentra, sentit son sang se glacer, sa peau frissonner et ses os se déchirer quand l’énergie magique l’envahit, son âme hurler de bonheur quand cette énergie, expulsée hors de son cœur se matérialisa en une lumière intense qu’il fit grossir autant qu’il le pouvait pour lui donner la forme d’une flamme vive. Le seigneur Elfe, d’un courage inouï ou d’une inconscience rare, mais l’un ne va-t-il pas sans l’autre, l’épée au clair, faisait mouvement vers la créature. Ezédryn se concentra un instant et dirigea la lumière qu’il venait de créer entre l’elfe et le serpent végétal. Peut être cette double menace suffirait-elle à décourager la bête ? Ezédryn tira une nouvelle flèche de son carquois et essaya de repérer l’humain restant ainsi que le corps de la jeune femme. Peut être pourrait il protéger le groupe en interposant sa « flamme » entre la créature et les membres du groupe ?
¤Fée du bonheur chérie, je t’en prie, ne me laisse pas tomber sur ce coup là…¤
Lumière Dansante (+ Bluff ?)
Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes Fiche Ezédryn
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Novice de la Confrérie
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Arkh fut comme le reste des membres de son groupe surpris par cette attaque foudroyante. Sans même essayer de la jauger, la bête lui apparaissait des plus redoutables. Si les surprendre au beau milieu de cette forêt n'était somme toute pas une chose très ardue, étendre Eladote au sol en un sol coup, révélait une puissance non négligeable.
Le druide hésitait sur la marche à suivre. Il pouvait soit porter secours à la moniale, soit aider à vaincre l'étrange créature. Jugeant la seconde option plus viable, il recula d'un pas, en direction du corps d'Eladote et commenca à incanter un sort. Tenant fermement son symbole de bois à l'éfigie de Sylvanus, le dieu sylvestre, dans sa main gauche, Arkh récita les paroles de l'incantation, tout en formant des figures aériennes complexes de sa main droite.tnemert vehcn esylarap el ecnassiup at euq imenne l ed rueruf al tnesilanac essegas at eu seniev set tnegnolla s euq sarb set tnessidnarg eu ruetivres uov d not eg torp erutan al ed te st rof sed serbra sed er p sunavly Un rayon de lumière verte vint conclure l'incantation. La végétation répondant aux prières du druide commenca à entourer le tertre serpentin de manière à l'immobiliser. Arkh remercia silencieusement, le père des arbres,et pria que cela suffisent à arrêter la créature.Lance enchevètrement
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
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Maître de la Confrérie
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MJ Narration: TousCliquez ici pour dérouler le parchemin... Fin du round de surprise Shalan attaque tertre avec son arc Attaque à distance Shalan sur tertre serpentin : 12 (dé) +4= 16 vs 20 (CA) :Echec Shalan lâche son arc et dégaine sa lame Ezédryn lance lumières dansante sur tertre Lumière dansante n’a aucune effet sur tertre serpentin Arkh lance enchevêtrement Jet de Sauvegarde de Réflexes du Tertre DD14 : 19(Dé)+2=21 :Réussite. Jet de Sauvegarde de Réflexes de Shalan DD14 : 11(Dé)+3=14 : Réussite Jet de Sauvegarde de Réflexes de Arkh DD14 : 5(Dé)+5=10 Echec. Etat préjudiciable pour Arkh : enchevétré. Jet de Sauvegarde de Réflexes de Ezédryn DD14 : 15(Dé)+6=21 Réussite. es trois aventuriers passèrent à l’action instinctivement dès l’irruption du tertre, chacun estimant agir avec rapidité et en usant des bonnes armes. Si le trait du chevalier de la Seldarine manqua de peu sa cible, l’elfe ne perdit pas un instant en dégainant sa lame car pour le soldat de Corellon, le corps à corps était désormais inévitable. Restait à savoir si ses compagnons allaient se montrer à la hauteur du sacrifice que l’Ar’Tel’Quess s’apprêtait à consentir. Les globes invoqués par Ezédryn qui virevoltaient autour de la créature végétale n’eurent aucun effet sur elle, peu importait ces petites choses scintillantes, même le novice de la confrérie en fut pour ses frais. Il avait fait appel à la puissance du Père Chêne mais le sort demandé était une arme à double-tranchant qu’il fallait user à bon escient de peur de se retrouver dans une situation dangereuse voir mortelle. Autour d’eux, la végétation s’animait, le petit sentier voyait sans cesse sa terre craqueler pour faire apparaître des racines vigoureuses qui tentaient de s'accrocher à ce qu'elles trouvaient. Le tertre, Shalan et le rôdeur furent épargnés sur le moment mais pas Arkh qui vit avec horreur des ronces lui enserrer les jambes.2eme Round. Jet d'initiativeTertre serpentin: 17(Dé)+0=17. Jet d'initiative Shalan : 16(Dé)+1=17 Jet d'Initiative de Ezédryn : 9(Dé)+3=12 Jet d'initiative Arkh : 12(Dé)+3=15MJ Narration: TousCliquez ici pour dérouler le parchemin... Début du 2e round Jet de Sauvegarde de Réflexes du Tertre DD14 : 12(Dé)+2=14 :Réussite. Jet de Sauvegarde de Réflexes de Shalan DD14 : 16(Dé)+3=19 : Réussite Jet de Sauvegarde de Réflexes de Ezédryn DD14 : 10(Dé)+6=16 Réussite. Jet de Force Arkh DD 20 : 17(Dé)+1=18 :Echec. Etat préjudiciable pour Arkh : Enchevétré. Enchevêtré: Le personnage est comme ligoté.L’enchevêtrement handicape le mouvement mais ne l’empêche pas totalement, à moins que les liens soient fixés à un objet immobile ou retenus avec force. Un personnage enchevêtré se déplace à demi- vitesse et est incapable de courir ou de charger. Il subit un malus de –2 au jet d’attaque et un malus de –4 en Dextérité. S’il tente de lancer un sort, il le perd à moins de réussir un test de Concentration (DD 15 + niveau de sort). Eladote: Stabilisation (10%) : 77 = Echec Dégâts : 1 PV Eladote: -3 -1= -4 Tertre attaque Arkh Attaque au corps à corps Serpentin sur Arkh : 10 (dé) +8= 18 vs 18 : Réussite Dégats : 9 PV Arkh : 18-9 : 9 e tertre se retourna contre Arkh à un vitesse sidérante et lui porta un coup à l'abdomen qui ne manqua pas de lui couper le souffle tout en déchirant ses chairs alors que parallèllement, il subissait les affres de son propre sortilège. Cette fois, pas de doute possible, il y avait tout lieu d'être pessimiste pour la suite des événements...
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Sentinelle
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Aventurier
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La scène virait au cauchemar. La jeune femme semblait hors course et il faudrait peut être bien prendre le temps d’aller la mettre à l’abri de leur adversaire ô combien vindicatif. Sans qu’Ezédryn puisse comprendre pourquoi, hormis un nouvel effet de la Malice Divine, la végétation sur le sol semblait avoir décidée de se liguer contre eux et Ezédryn prenait garde à ne pas se faire happer par un roncier. Quand au serpent végétal il ne semblait pas le moins du monde perturbé par les lumières d’Ezédryn.
¤Bon en plus de la forme, le truc a un cerveau de limace… Autant pour le bluff… Reste plus qu’à tenter la « spéciale » qui m’a fait expulser de Luskan il y a 5 ans…¤
Bandant son arc et sa volonté, Ezédryn, entreprit de passer à la phase deux de son plan. La flèche quitta l’arc, suivit quelques battements de cœurs plus tard par les lumières, qu’il avait invoqué, qui convergèrent brusquement vers la tête de l’être serpentin. Ezédryn espérait de cette manière créer une certaine confusion chez l’adversaire qui lui permettrait ainsi de décocher une seconde flèche avant qu’il se reprenne. Si ses partenaires pouvaient également profiter de la diversion il s’estimerait heureux. Plongeant une main fébrile dans son carquois pour se saisir d’un nouveau trait, il cherchait à évaluer les chances de survie de leur petit groupe. Contre toute attente le seigneur Elfe semblait avoir une bonne analyse de la situation, si dans les instants suivants le druide ne prenait pas la fille sur ses épaules, il lui faudrait s’en charger.
¤Petite Mère de la Chance je te sacrifierai une nuit dans les casinos de Mundabar mais ne me laisse pas choir bordel !¤
action simple : Ezédryn décoche une flèche sur la bête action libre : dirige les lumières dansantes sur la tête du bestiau
Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes Fiche Ezédryn
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Maître de la Confrérie
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MJ Narration: TousCliquez ici pour dérouler le parchemin... Suite et fin du 2e round Lumières dansante en "fonction" depuis 12 secondes Lumière dansante n’a aucune effet sur tertre serpentin Shalan attaque tertre avec son épée Attaque au corps à corps Shalan sur tertre serpentin : 15(dé) +5 +2 (pris en tenaille)= 22 vs 20 (CA) :Réussite Dégats :10 PV Tertre : 64-10= 54 Ezédryn attaque tertre à l’arc Attaque à l’arc sur tertre serpentin : 17(dé) +4= 21 vs 20 (CA) :Réussite Dégats :7 PV Tertre : 54-7= 47 Arkh stoppe enchevêtrement halan et Ezédryn devaient former pour ce combat un couple implacable face à une créature végétale d’une puissance peu commune. Avant de lançer sa flèche, l’humain tenta de diriger les lumières dansantes sur le tertre qui n’y prête pas la moindre attention mais ce ne fut pas le cas de leurs frappes successives qui touchèrent la bête. Cette dernière ne put s’empêcher de pousser un borborygme strident quand la lame de l’elfe et le trait de l’humain s’enfoncèrent dans ses « chairs ». Une action offensive couronnée de succès tandis que le druide mettait fin àson sort, réalisant la futilité de son action dans une pareille situation. C’était la première fois qu’Arkh voyait un tertre de si près et ce qu’il savait qu’ils avaient toutes les chances d’y rester mais sur l’instant le druide hésitait. Il hésitait à prêter main forte à ses deux compagnons ou à porter secours à Eladote, un véritable dilemme pour le novice de la confrérie.3eme Round. Jet d'Initiative de Ezédryn : 20(Dé)+3=23 Jet d'initiative Shalan : 15(Dé)+1=16 Jet d'initiativeTertre serpentin: 11(Dé)+0=11. Jet d'initiative Arkh : 6(Dé)+3=9
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Aventurier
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Comme souvent dans une situation de stress, le temps s’était comme figé, et les pensées fulguraient dans l’esprit d’Ezédryn.
C’était un bon arc, un vieux compagnon qui ne le quittait jamais. Il s’en servait avant tout pour la chasse mais en d’autres circonstances, l’arc ne l’avait jamais trahi et lui avait plus d’une fois sauvé la vie. Pour l’heur, la flèche qu’il venait de tirer s’était profondément enfoncée dans le tertre mais ce dernier n’en semblait pas particulièrement affecté. De même le seigneur Elfe l’avait également touché sans que le résultat en soit visiblement plus significatif. Ezédryn commençait à douter que leur survie passe par un affrontement direct avec ce monstre végétal.
D’autre part il y avait la fille… Ezédryn apercevait son corps non loin, elle ne bougeait plus que faiblement, il fallait absolument s’en occuper si l’on voulait la sauver… On ne devient pas guérisseur par hasard. Si Ezédryn s’était engagé dans cette voie quelques années plus tôt, c’était bien pour sauver ses congénères, qui n’avaient pas les moyens d’aller voir un prêtre, des griffes de la mort. Ezédryn n’avait rien d’un héros mais par moment un homme doit savoir prendre quelques risques pour justifier, à ses propres yeux, son existence. Ceci était d’autant plus vrai pour un homme persuadé de l’absolue solitude des vivants dans l‘univers.
Sa décision était prise. Remisant rapidement son arc dans son carquois, laissant au druide et à l’elfe le soin de distraire leur adversaire. Ezédryn prit son élan et s’élança vers Eladote.
Ezédryn se déplace vers Eladote puis deux options : Si Eladote est encore à portée du tertre Ezédryn la tire hors de portée Si Eladote est déjà hors de portée : Premiers soins
Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes Fiche Ezédryn
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