Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maesark prend les armes
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 14h03 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

AAh! La lumière vient de se faire à l'intérieur de mon cerveau de géant vert! En fait, je croyai qu'il fallait appliquer le malus de l'armure directement sur mes modificateurs! C'est pour ça que je me tuai à écrire +3F alors que c'était +4F! Merci Dinenda, je viens de tout comprendre! Je met la fiche en téléchargement sur mon premier post. J'ai l'impression qu'enfin, je vais pouvoir parcourir les Royaumes oubliés!

Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 14h47 par Brahm
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Salut a toi Frère Orc !

Juste pour te souhaiter la bienvenue !

PS : Bonne chance pour ta fiche =)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 16h58 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à toi Brahm! Quand j'aurai compris complétement le jeu, on se verra dans la fosse? ^^

Et sinon, à propos d'orques: y a t'il dans la taverne un endroit où les orkoïdes peuvent se rencontrer? Une guilde d'orkoïdes?

Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 17h03 par Adlareth
Quote Post

rès bien, je viens de faire les modifications pour ton inventaire et tes richesses. Si j'ai bien vu, tu as décidé d'abandonner tes ustensiles de cuisine, ce qui te permet de repasser en charge légère.

Il a cependant un de tes choix qui m'intrigue. Tu dis vénérer Baine. Mais a aucun moment tu ne parles de ce qui t'a amené à vénérer ce dieu. Au vu de ton aversion pour les humains et l'ensemble des autres races, et si on prend en compte ta haine des elfes. Je pensais que peut-être Gruumsh le principal dieu du panthéon orque serait un dieu tout indiqué pour ton semi-orque.

Les domaines de prédilection de ce dieu sont : Orques, conquête, survie, force, territoire et guerrier. Qui plus est il l'est le plus farouche ennemi du père des elfes Corellon Larethian.

Qu'en penses-tu?

Quoi qu'il en soit, tu peux maintenant te rendre dans les magasins de la taverne ICI. Tu peux y faire les achats qui correspondent à l'inventaire de ta fiche papier.

En outre, tu peux également te rendre dans "Mes contrôle" -> Modifier mon BG. Il te faudra faire un copier coller de celui de ta fiche.

Une fois que tout cela sera fait, nous pourrons demander à l'oeil avertit d'un des serveurs de la taverne de contrôler ta fiche en vu d'une validation. Donc, reviens me dire lorsque tu auras fait les modifs sur ta fiche MOD.

A très vite.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 120 )
Fichier joint  Fiche_Barbare_demi_orque_2.doc

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 17h59 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, d'après la description que tu m'as fait de Gruumsh, il est vrai qu'il correspond bien mieux à mon personnage, je me met donc à le vénérer dès maintenant.
Je vais de ce pas acheter mon matos dans les magasins et ensuite je modifierai ma fiche MOD.

Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 18h12 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai modifié le bg de ma fiche MOD et j'ai tout acheté.
Problème: les outres ne sont plus disponibles.

Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 18h24 par Brahm
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonsoir !

Je ne connait pas de guilde orque mais il te faudra te diriger vers la ou tu voudra après ton test de Tyr =)

Et il n'y a pain de coin comme la Table de la Hache naine ( enfin je crois)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 18h48 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Brahm!
C'est dommage que ce genre d'endroit n'existe pas pour nous...

Tu peux m'expliquer exactement ce en quoi consiste le test de Tyr? J'ai compris que c'était une mise en situation de jeu mais après, j'ai pas compris le reste.

Et les outres ont été mises de nouveau en vente, j'ai donc pu compléter mon inventaire. J'ai comme l'impression à la fois douce et exaltante que mon personnage est fin prêt au départ!

Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 19h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Maesark @ Mardi 04 Novembre 2008 18h48)

Tu peux m'expliquer exactement ce en quoi consiste le test de Tyr? J'ai compris que c'était une mise en situation de jeu mais après, j'ai pas compris le reste.

Tu peux lire le manuel, à l'intérieur tu trouveras tout ce qu'il te faut savoir. En attendant, tu devras attendre que ta fiche soit validée.

Dinenda ne devrait pas tarder à venir te voir pour cela.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 19h56 par Adlareth
Quote Post

e viens de vérifier une fois encore ta fiche. Mais tu n'as pas joint la dernière version à ton premier post.

Je te donne la dernière version de ta fiche avec le changement de divinité effectué à la fin de ce post. Télécharge là, tu l'enregistres sur ton. Après tu n'as plus qu'à éditer ton premier post, et changer le fichier avec celui que je te donne.

D'autre part, il te manque le havresac dans l'inventaire de fiche MOD.

En outre, je demanderai à qui de droit de pouvoir te donner ta grande hache de maître (régional) à ton inventaire MOD.

Allez lorsque ces derniers petits seront réglé ça devrait être bon.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll