rès bien, je viens de faire les modifications pour ton inventaire et tes richesses. Si j'ai bien vu, tu as décidé d'abandonner tes ustensiles de cuisine, ce qui te permet de repasser en charge légère.
Il a cependant un de tes choix qui m'intrigue. Tu dis vénérer Baine. Mais a aucun moment tu ne parles de ce qui t'a amené à vénérer ce dieu. Au vu de ton aversion pour les humains et l'ensemble des autres races, et si on prend en compte ta haine des elfes. Je pensais que peut-être Gruumsh le principal dieu du panthéon orque serait un dieu tout indiqué pour ton semi-orque.
Les domaines de prédilection de ce dieu sont : Orques, conquête, survie, force, territoire et guerrier. Qui plus est il l'est le plus farouche ennemi du père des elfes Corellon Larethian.
Qu'en penses-tu?
Quoi qu'il en soit, tu peux maintenant te rendre dans les magasins de la taverne
ICI. Tu peux y faire les achats qui correspondent à l'inventaire de ta fiche papier.
En outre, tu peux également te rendre dans "Mes contrôle" -> Modifier mon BG. Il te faudra faire un copier coller de celui de ta fiche.
Une fois que tout cela sera fait, nous pourrons demander à l'oeil avertit d'un des serveurs de la taverne de contrôler ta fiche en vu d'une validation. Donc, reviens me dire lorsque tu auras fait les modifs sur ta fiche MOD.
A très vite.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 120 )
Fiche_Barbare_demi_orque_2.doc