Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maesark prend les armes
écrit le : Lundi 27 Octobre 2008 à 21h41 par Adlareth
Quote Post

n inventaire intéressant, mais qui me semble incomplet.

Te promènerais-tu nu sous ton armure ? Ca ne se fait pas voyons !! Sérieusement il va te falloir des vêtements pour mettre sous cette croute de peaux clouté. Regarde un peu la tenue d’explorateur, en plus elle t’offre les bottes avec.

En parlant de ton armure, tu peux déjà ajouter – 1 à toutes tes compétences qui dépendent de la dextérité ou de la force. Voici un exemple, qu’il te faudra répéter à chaque compétences concernée.

• Équitation : 2(Degré) +2 (modif. DEX)-1(armure de cuir clouté) = +3
• Escalade : 3(Degré) +4 (modif. FOR)-1(armure de cuir clouté) = +6
Ect…

Du reste, je ne vois pas d’arme à distance, est-ce que c’est un choix ou un oubli ?

Quoi qu’il en soit, je pense que tu peux mettre tout ça dans ta fiche par toi-même, et y indiquer le poids et le coût de chaque objet. Il te suffit de te rendre dans nos magasins, et de cliquer sur « info » plutôt que sur acheter.

Par la même occasion lorsque tu auras fait tes calcul, tu pourras remplir les lignes Richesse et charge. 4PO et 5PA, c’est déjà pas mal. De toute façon avec ton caractère, et ton look on ne risque pas de t’accepter dans une auberge digne de ce nom hahhaha…humhum ! pardon.

Une fois que se sera fait, je repasserai pour voir ça de plus prêt. Tu as encore un peu de travail devant toi, dirait-on ?

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Octobre 2008 à 11h53 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Inventaire(revu):
-Armure du cuir clouté
-Sacoche de ceinture
-Gants de cuir clouté
-Couverture épaisse
-Heaume de milicien
-Rondache en acier
-Morgenstern
-Dague
-Outils d'artisan
-Nécessaire de cuisine
-Brise odeur
-Boussole de marin
-Chausse-trappes x4
-Collier de cuir clouté
-Tenue de voyage
-Fronde
-Bourse en cuir x4
-Pierre à aiguiser
-Bille x10

Le tout pèse 41.25Kg, il ne me reste plus que 3PC, 8PA et 10 PO/1PP.
Comme arme à distance, j'ai pris la fronde, car elle est peu coûteuse et que je préfère de toute façon aller au corps-à-corps avec ma grosse hache. Plutôt que de prendre la tenue d'explorateur, j'ai préféré la tenue du voyageur, moins coûteuse et suffisante pour aller ramper dans la boue et se faire trouer par des flèches. Et au fait: existe t'il une armure qui ne donne pas de malus aux modificateurs mais qui sois un tant sois peu efficace? Si oui, j'aimerai me la procurer.

Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Octobre 2008 à 22h14 par Adlareth
Quote Post

ort bien Maesark,

Pour ma part, je n'y rajouterai qu'une outre pour pas mourir de soif. Encore que dans ton cas, peut-être t'abreuves-tu du sang de tes victimes devilsmokin.gif

Pour l'armure, les seuls armures qui ne donne pas de malus aux tests son l'armure matelassé, mais elle n'offre qu'un +1 à ta CA. Ou l'armure de cuir pour un +2 à la CA. Reste les armures de maitre dont la caractéristique est justement de baisser de 1 le malus d'une armure donnée.

C'est justement là tout le dilemme. Trouver le bon compromis entre la protection qu'offre l'armure et les restriction qu'elle impose.

Dans ton cas, je pense que le malus de -1 ne devrait pas être trop handicapant.

Aller, répartit moi tout ça dans ta fiche de personnage papier. Qu'on en finisse, et que tu puisses aller tenter de martyriser mes pauvres cousins.
Rien que l'idée m'amuse tongue.gif . Aurais-tu déjà entendu parlé de cette célèbre fête elfique que nous appelons "le commencement" hihihi biggrin.gif

Au boulot semi-orque, à très vite. Si tu as des difficultés pour cette étape, n'hésite pas à poser tes questions.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 17h26 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà voilà, j'ai rempli l'inventaire et les charges. Ma fiche est disponible. Et qu'est ce que c'est que ces elferies de fêtes du commencement?

Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 09h57 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bandonné?

Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 11h37 par Azur'ael
Quote Post

L'ensorceleuse avait regardé du bout des doigts la feuille de ce verdâtre....

- Tu peux revoir l'ajustement de ta dex (15 +2 et non +1) et celui de ta force (18 +4 et non +3)

du coup revoir compétences, CA, jet de reflexe, jet attaque, poids transportable

Ah ces demi orques, heureusement que des Quessirs sont là pour les contrôler ! ( hrp.gif Bienvenue quand même hrp.gif )

Je me suis pour l'instant arrêtée là au contrôle...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 17h24 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l doit encore y avoir eu un problème au niveau du téléchargement, il me semblait avoir mis la bonne fiche déjà modifiée. Cependant je l'ai re-uploadé, en espérant que cette fois-ci elle marche.

Sinon merci pour cet accueil^^

Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 19h12 par Adlareth
Quote Post

ui voilà de bien étranges choses:

Si je me souviens bien nous avions vu ensemble ceci:

Quote du 26/10/2008

CARACTÉRISTIQUES :

Nous arrivons à 38PA, c’est très bien. Après les ajustements raciaux, voici ce que ça donne :

Force : 18 (+4)
Dextérité : 15 (+2)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 10 (+0)

COMPÉTENCES :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+1) x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau : (4+1) = 5

Tu as donc 20 points de compétences à répartir. Si je prends en compte les compétences de classe, nous arrivons très justement à 20 Pts. Donc, de ce coté rien à changer. Mais tu dois tenir compte des nouveaux modificateurs de caractéristiques :

• Artisanat : 1(Degré) +1 (modif. INT) = +2
• Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Équitation : 2(Degré) +2 (modif. DEX) = +4
• Escalade : 3(Degré) +4 (modif. FOR) = +7
• Intimidation : 4(Degré) +0 (modif. CHA) = +4
• Natation : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +6
• Perception auditive : 3(Degré) +1 (modif. SAG) = +4
• Saut : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +6
• Survie : 3(Degré) +1 (modif. SAG) = +4

Il n’y a plus qu’à recopier

Chose qu'il semble tu avais fait?!?

Alors, de 2 choses l'une ou tu t'es trompé lorsque tu as chargé ta fiche de perso. Ou, il se passe un truc pas net.

En tous les cas ta fiche n'est toujours pas à jour de ce coté là.

Lorsque tu up load ta fiche corrigée, n'oublie pas de cliquer sur "Remplacer par un nouveau fichier". Il faut que le petit rond soir vert pour que ta fiche soit changé par la nouvelle. Et ne te trompe de fiche.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 21h44 par Maesark
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quand je télécharge la fiche à partir du fofo, je vois bien
Force 18 (+3) Int 12 (+1)
Dex 15 (+1) sag 12 (+1)
con 14 (+2) cha 10 (+0)

C'est bien ce que je dois voir, non? La fiche est bonne?

Fiche Maesark

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 18h49 par Adlareth
Quote Post

on, ce n'est pas ce l'on devrait voir.

Ce que l'on devrait voir c'est :

Force : 18 (+4)
Dextérité : 15 (+2)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 10 (+0)

Parce que là, de ce que je vois, c'est comme si l'on avait rien fait. Tout est à revoir

Je veux bien que je fasse des erreurs ou certain oublie mais là, ça fait beaucoup. Tu es certain d'avoir prit la bonne fiche??

Si tu n'en as pas d'autre, alors on reprend tout en commençant par recopier les données que je viens de te remettre sur ce post. Hop hop on est repartit?? ou tu retrouves la fiche ou tu avais déjà fait ces modifs??

EDIT: le 02/11/2008

Bien je viens donc de refaire ta fiche, en fonction de ce que l'on avait dit. Je te la joints à ce post. Il ne te reste plus qu'à la télécharger, l'enregistrer sur ton PC et tu l'as joints à ton premier post.

Mais elle n'est pas entièrement terminée. Tout du moins, il te reste un choix à faire.

Tu es (si tu restes comme ça) en charge intermédiaire. Ce qui veut dire que tous tes déplacements son ralentis. Et tu auras un malus de -3 à tous tes jets de caractéristiques dépendant de la Dex ou de la For. (là où pour le moment, tu n'as que -1 malus armure de cuir clouté.

Après c'est ton choix. Soit tu restes comme ça, et on fait les modifs qui s'imposent. Soit tu vires par exemple les ustensiles de cuisine (4 Kg quand même) et tu repasses en charge légère.

Voilà, il s'agit là de ton choix. Fait ce qui est le mieux pour toi.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Fichier joint  Fiche_Barbare_demi_orque_2.doc

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll